[Résolu] Perte signal certaine chaine sur le même satellite

Genix13

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/2/17
Messages
8
Bonsoir
je me permet de lancer ce sujet vue que je n'est pas trouver de solution dans les different topic

Je possede une parabolle 80cm avec double tête double sortie il n'y qu un seul demo de raccorder
j ai bien controler le pointage de ma parabole signal 90 et qualiter de 81 les cables sont correcte
mon probleme qui arrive plutot la nuit et que j'ai toute les chaines qui n ont plus de signal sauf bein et rmc decouverte qui sont sur le même satellite astra et quand je vais dans le menu config des tuner jai bien du signal qui saffiche mais les chaînes ne fonctionne pas pas de signal
Jespere avoir ete asser claire
Pourriez vous m aider a regler ce probleme ?

Merci
 
Double tête,astra et hotbird?
Quel décodeur?Si Atlas,as tu bien mis le cable en haut (IN)?
As tu essayé un reset(Si Atlas)?
 
Double tete astra hotbird oui
decodeur atlas 200 cable bien mi sur in
non je n est pas essayer la fonction reset comment effectuer celle ci ?

Merci
 
Bin,tu pousses sur le bouton (rouge) reset de la télécommande.
 
Je pensse pas que sa marche hier j'ai debrancher le demo et rebrancher toujours pareille a moin que la fonction reset face autre chose

cdlmt
 
Ce sont toutes les chaines qui ne fonctionnent pas car elles n'ont plus de signal?
Si oui,un réglage antenne s'impose.(mauvais temps)
 
bonjour
bfm ,itele fonctionne t elle
as tu mis un bouchon 75 ohms sur l'autre cable ,celui qui na pas de démo
configue tuner tu as mi quoi
 
Non les bein marche rmc decouverte aussi avec une qualiter de 81 toujours les autre chaines rien pas de signal alors qu elle sont sur le même satellite chose qui je ne comprend pas et quand je vais dans les parametres tuners le signal est bien presents
je precise que ce problème arrive en generale la nuits vers 21 22h,il est apparut apres le derniere mise a jour auparavant je possaidait un starsat 2020hd je n'est jamais eux ce genre de problème

cdlmt

- - - Mise à jour - - -

Nn bfm itele ne fonctionne pas
qu est ce qu un bouchons 75ohms ? Que je nest pas mit
 
Comme dit Itgate,envoie nous une image de la config de ton tuner
 
peux tu mettre une capture d'écran de ton réglage tuner astra et hotbird
 
En général,on met tuner 1 HB port 1
et tuner 1 astra port 2
 
1488195826037-361638484.jpg14881958918821688962511.jpg quand je fait les reglage que vous m'avez donner je n est plus rien
 
Peut être que tu as des têtes "spéciales"
Donc refais la même chose avec astra en port 1 et HB en port 2.
Le reste est bon.
 
C est ce que jai fait et tout et revenus ce que je ne comprend c est que sa arrive la nuits casi seulement et certaine chaine marches alors que c est le même satellite j ai chercher des topics pour voir si quelqu'un avait le meme problème mais rien
Merci quand même pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

Peut être que tu as des têtes "spéciales"
Donc refais la même chose avec astra en port 1 et HB en port 2.
Le reste est bon.

probleme rresolue le deuxieme cables qui devait etre libre etai brancher sur un starsat mal regler du coup quand on lallumer sa me couper je vais bientot recevoir un atlas qu elle est la config a faire pour une double tete double sortie ?
Merci
 
Tu mets la même config pour tes deux Atlas.
PS:Si tu as deux démos branchés sur la même sortie,c'est normal que ça marche pas.
C'est pour ça qu'on fait des têtes avec plusieurs sorties.
 
C est ce que jai fait et tout et revenus ce que je ne comprend c est que sa arrive la nuits casi seulement et certaine chaine marches alors que c est le même satellite j ai chercher des topics pour voir si quelqu'un avait le meme problème mais rien
Merci quand même pour votre aide

- - - Mise à jour - - -



probleme rresolue le deuxieme cables qui devait etre libre etai brancher sur un starsat mal regler du coup quand on lallumer sa me couper je vais bientot recevoir un atlas qu elle est la config a faire pour une double tete double sortie ?
Merci
bonjour
je comprends pas pourquoi ne pas donner les bonnes info
tu dis sur ton premier poste
Je possede une parabolle 80cm avec double tête double sortie il n'y qu un seul demo de raccorder
et la tu as 2 démo ,cela est tout a fait normal que sa fonctionner pas
 
bonjour
je comprends pas pourquoi ne pas donner les bonnes info
tu dis sur ton premier poste
Je possede une parabolle 80cm avec double tête double sortie il n'y qu un seul demo de raccorder
et la tu as 2 démo ,cela est tout a fait normal que sa fonctionner pas

desoler en faite c est une parabole pour 2 apparte distinctes une sortie pour chez moi et une chez le voisin qui ne devait pas avoir de nouveaux demos a la base d'où l erreur et les problèmes
En attendant de recevoir son atlas l amie arrete dutiliser son demos provisoir
qu elle la config pour un deuxieme demos atlas200 sur une double tete double sortie ?

Et dsl encore pour la gêne

cdlmt
 
La même config que le premier qui fonctionne
 
bonjour pour brancher double tete avec deux sorties il te faut un diseqc avant entée demo.
 
signal faible sur plusieurs chaines CSAT,comme france4,national geo wid,nti,tmc,rmc decouverte...,sinon les autres c bon.peut-on m'aider merci.parabole 1,20m.merci
 
signal faible sur plusieurs chaines CSAT,comme france4,national geo wid,nti,tmc,rmc decouverte...,sinon les autres c bon.peut-on m'aider merci.parabole 1,20m.merci
ouvres toi un post ce sera plus simple que de squatter celui d'un autre membre
 
Retour
Haut