[Résolu] PEtit tutoriel sur la mis à jour du boot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdidou

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/11/11
Messages
135
Bonsoir a tous , comme indiquée dans le titre , qlq pourrais t'il svpme faire un petit tutoriel sur la manière d'installer le boot 105 , je n'y comprend rien , déjà il y'a 2 version ensuite je vois qu'il faut passer par câble et non par USB -_-" , de l'aide serais vraiment la bienvenu , merci .
PS: je vous prie de m'indiquer la marche à suivre sans passer par le serveur KYNG car mon démos ne capte pas le wifi de l'endroit ou il est . Merci
 
Ha tu deja télécharger le Fichier Boot ?

Si oui tu le met sur une clef USB et tu met la clef dans le decodeur

Tu fait

-Menu
-restauration / mise à jours des données
- tu laisse sur la première ligne USB ou tu le met si il n'y est pas
- mise à jours de l'application / boot
- tu sélectionne ton fichier sur ta clef USB
- tu répond oui a l'importation
- tu attend que cela flash et tu ne retire la clef qu'après le redémarrage complet

Meme procédure pour le Software B125


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir
c'est assez simple. Tu prends une clé USB formatée en fat 32. Tu mets à la racine le fichier boot105 qui se termine par .kuf. Tu branches ''USB sur ton Atlas. Menu puis mise à jour puis tu sélectionne USB sur la première ligne puis ok. Ton Atlas va flasher et rebooter.
 
Merci a tous , c'est bon mis À jour effectuée
 
bonsoir voila je vien de metre le fichier par la cles usb HD-200s B125.kuf, faut il metre aussi celui la HD-200s BootLoader B105.kuf ????? merci
 
bonsoir voila je vien de metre le fichier par la cles usb HD-200s B125.kuf, faut il metre aussi celui la HD-200s BootLoader B105.kuf ????? merci

oui tu peux passer les 2 sans probleme
j'ai mis a jours mes 2 atlas S
en 1er injecter la B125 KUF ensuite le boot 105 KUF par USB
et tout a bien fonctionner aucun soucis a signaler
j"ai etait vérifié et c"est bon les 2 versions soft et boot on bien etait prise en compte
dans l'info du recepteur
 
Bonsoir svp suite à la mise à jour j'ai mis la 125 et le boot 105 mais d'un coup je ne décrypte plus alors que j'ai le signal savez vous d'où cela peut venir svp?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, j'ai via USB le HD200 B105, mais c'est toujours écran noir.
Il y à un 2ième fichier à mettre que je ne trouve pas.
Merci de votre aide
 
en lisant le titre j ai cru trouver un bon tuto pour aider les membres a passer le boot et le soft
apprenez a faire des titres qui exprime le reel besoin du poste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut