peut-on resharer une carte 18 en étant à paris vers alger avec un atlas ?

steph17086

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/9/08
Messages
101
bonjour à tous,
j'ai lu beaucoup de messages sur le resharing de l' atlas.
j'ai compris qu'avec une carte 18 en local on pouvait resharer en réseau interne sans problème.
mais je n'ai pas compris si on pouvait resharer une carte 18 en étant à paris pour quelqu'un d'autre à alger par exemple.
d'après la construction de la rline, elle me parait peu sécuriser.
R: ip_du_hd100 11111 0500 023800
pouvez vous m'éclairer?
merci
 
bonjour à tous,
j'ai lu beaucoup de messages sur le resharing de l' atlas.
j'ai compris qu'avec une carte 18 en local on pouvait resharer en réseau interne sans problème.
mais je n'ai pas compris si on pouvait resharer une carte 18 en étant à paris pour quelqu'un d'autre à alger par exemple.
d'après la construction de la rline, elle me parait peu sécuriser.
R: ip_du_hd100 11111 0500 023800
pouvez vous m'éclairer?
merci

Bonjour steph17086

Oui, tu peux, d'ailleurs, si ça marche en local, y a pas de raison pour que ça ne marchera pas via internet.
 
salut,
ce que je comprend pas ,c'est l'ip ,si tu met 192.168.1.12 par exemple ,ça peux etre n'importe qui !
 
salut,
ce que je comprend pas ,c'est l'ip ,si tu met 192.168.1.12 par exemple ,ça peux etre n'importe qui !

Hello
Exact ta remarque , mais c'est pas l'@ ip de ton réseau interne qu'il faut prendre mais celle de ton routeur !
CDT
 
ha oui je comprend mieux, mais parfois les ip des opérateurs internet ne sont pas fixe .ce qui m'embette aussi ,c'est que la rline n'est pas protégée en passant par no-ip par exemple.
 
Retour
Haut