Pièces détachée Atlas 200s

ho la balance... c'est pas moi ...c'est zenka qui la dis mais mon ami il faut avoir un peu d'humour

salut itgate :laugh::laugh::laugh:

salut moos31 je confirme c"est bien moi mais comme ta dit itgate c"est de l'humour:smile2:

si glitch débarque il vas dire que je pourris le sujet encore :laugh:
 
Mes chères amis se serai bien que vos interventions soit constructives sinon abstenez vous !!!!

merci encore mes chères amis
 
Mes chères amis se serai bien que vos interventions soit constructives sinon abstenez vous !!!!

merci encore mes chères amis

positive un peu on t"aide dans l'humour :smile2:
rien de méchant l"ami:wink2:
de plus ta résolus ton pb ta redresser ton tuner:cl16:
tu devrais etre content tout roule pour toi le signal est revenus:yahoo:
 
n'oublie pas de prendre des photo quand tu changeras ton tuner , avec et sans tuner
sa pourra aider la communauté
 
Salem

J ai la version b100

Je la posterais dès que possible pour ceux qui n ont pas ouvert leur atlas et souhaiteraient renvoyer leur matériel.

à force de creuser ...
 
Salem

J ai la version b100

Je la posterais dès que possible pour ceux qui n ont pas ouvert leur atlas et souhaiteraient renvoyer leur matériel.

à force de creuser ...

salem moi je la veux pas la b100 je veux la b115 tu peux continué a creusé pour moi:tongue:
garde la peche l"ami
 
je serais preneur aussi de la B100 "des fois que" , merci Glitch
 
Hey !

Il n'y a pas de Privé, cette version à été faite par Luffy, spécialement pour nous les utilisateurs des bébés Kyng et est à diffuser autant que vous le pouvez !!!

J'en profite pour le remercier Lui, et sa bande de One Piece, Zoro, Sanji,Chopper et ceux que j'oublie et qui dans l'ombre travaillent pour notre petit plaisir.

la version est là http://www.dzsat.org/forum/f433/mainsoftware-b100-atlas-hd200s-416336.html

- - - Mise à jour - - -

salem moi je la veux pas la b100 je veux la b115 tu peux continué a creusé pour moi:tongue:
garde la peche l"ami

Il faut toujours garder une pomme pour la soif, carpe diem demain peut être que...

Pour la B115 elle arrivera vu qu'on est à la 114 inutile de creuser, il suffit de laisser Luffy faire le boulot qu'il fait si bien depuis si longtemps,lui mieux que personne sais comment faire pour exploiter son firmware.
 
Dernière édition:
Pour la mise à jour officiel, elle n'est pas public ...

Glitch vient de prouvé le contraire et l'a dévoilé en public [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji1] [emoji1] [emoji1]
Hey !

Il n'y a pas de Privé, cette version à été faite par Luffy, spécialement pour nous les utilisateurs des bébés Kyng et est à diffuser autant que vous le pouvez !!!

J'en profite pour le remercier Lui, et sa bande de One Piece, Zoro, Sanji,Chopper et ceux que j'oublie et qui dans l'ombre travaillent pour notre petit plaisir.

la version est là http://www.dzsat.org/forum/f433/mainsoftware-b100-atlas-hd200s-416336.html

- - - Mise à jour - - -



Il faut toujours garder une pomme pour la soif, carpe diem demain peut être que...

Pour la B115 elle arrivera vu qu'on est à la 114 inutile de creuser, il suffit de laisser Luffy faire le boulot qu'il fait si bien depuis si longtemps,lui mieux que personne sais comment faire pour exploiter son firmware.
 
Il faut toujours garder une pomme pour la soif, carpe diem demain peut être que...

Pour la B115 elle arrivera vu qu'on est à la 114 inutile de creuser, il suffit de laisser Luffy faire le boulot qu'il fait si bien depuis si longtemps,lui mieux que personne sais comment faire pour exploiter son firmware.

Et j'ajoute juste que pourquoi chercher après la 115 puisque la 114 roule très bien. [emoji6]
 
Exact !

Je me répète mais j'oublie que c'est du sharing tant les free marchent du feu de l'enfer !
Maintenant boss si tu peux revoir la partie PVR afin de le rendre perfect je suis preneur !
 
...tu sais quand comme Zenka tu aide toute la journée et toute l'année çà se fait naturellement car tu ne viens pas que pour résoudre ton petit problème perso et disparaitre une fois résolu...

Et çà fait du bien parfois de lire autre chose que 'j'ai un problème' et permet aussi de ne pas oublier que tout çà à bien peu d'importance ce n'est pas grave.
Il y a des centaines de forum ou personne ne participe ne serais que pour plaisanter, dit toi que le fait d'avoir des membres comme lui qui plaisantent dans ton sujet ne peut être qu'un plus pour celui ci car il ne disparait pas et reste UP au lieu de down dans les méandres de l'oubli :smile2:
 
...tu sais quand comme Zenka tu aide toute la journée et toute l'année çà se fait naturellement car tu ne viens pas que pour résoudre ton petit problème perso et disparaitre une fois résolu...

Et çà fait du bien parfois de lire autre chose que 'j'ai un problème' et permet aussi de ne pas oublier que tout çà à bien peu d'importance ce n'est pas grave.
Il y a des centaines de forum ou personne ne participe ne serais que pour plaisanter, dit toi que le fait d'avoir des membres comme lui qui plaisantent dans ton sujet ne peut être qu'un plus pour celui ci car il ne disparait pas et reste UP au lieu de down dans les méandres de l'oubli :smile2:
Quelle sagesse !!! Monsieur glitch chapeau bas mon chere amis

si tout le monde était comme toi ???
 
...tu sais quand comme Zenka tu aide toute la journée et toute l'année çà se fait naturellement car tu ne viens pas que pour résoudre ton petit problème perso et disparaitre une fois résolu...

Et çà fait du bien parfois de lire autre chose que 'j'ai un problème' et permet aussi de ne pas oublier que tout çà à bien peu d'importance ce n'est pas grave.
Il y a des centaines de forum ou personne ne participe ne serais que pour plaisanter, dit toi que le fait d'avoir des membres comme lui qui plaisantent dans ton sujet ne peut être qu'un plus pour celui ci car il ne disparait pas et reste UP au lieu de down dans les méandres de l'oubli :smile2:

merci GLITCH pour ton soutien et
d"ouvrir les yeux a certains
sur mon taf envers ce forum
je lache ce sujet
je vais voir du coter du doc
c"est plus plaisant bonne soirée l"ami
 
:laugh:... normalement j'ajoute :

Je m'em vais ! la tête haute !

Mais pour toi c'est comme un prince !

 
salut zenka
:laugh: ha je l'avais oublier celle si
bé nan je me demande si des fois tu suis les poste :smile2:
ce sont les photos comment changer un tuner pour quon vois bien si il y a bien une histoire de pince:yahoo:
 
salut zenka
:laugh: ha je l'avais oublier celle si
bé nan je me demande si des fois tu suis les poste :smile2:
ce sont les photos comment changer un tuner pour quon vois bien si il y a bien une histoire de pince:yahoo:

a vrais dire je l"avais oublié ce post vue que l'humour déplais a certains
effectivement maintenant que tu rafraichie ma mémoire
tu avais demander les tof de l" atlas éventré :smile2:
apparemment le chirurgiens la recousu mais il a pas trouver de pince :laugh:
 
Comment on fait pour mettre des photos

- - - Mise à jour - - -

Désoler je suis qu un débutant
j envoie mes message de mon iPhone 6 plus
mais bon je peux essayer de mon MacBook Air qui c
c est peut être plus facile
 
Comment on fait pour mettre des photos

- - - Mise à jour - - -

Désoler je suis qu un débutant
j envoie mes message de mon iPhone 6 plus
mais bon je peux essayer de mon MacBook Air qui c
c est peut être plus facile
Bonjour, utilises Tapatalk c'est plus simple et très intéressant .
 
Une dernière chose j ai deux autre décodeur a l a maison un ds le salon l autre ds la chambre de mon fils de 3 ans pour qu il regarde les dessins animé donc c pas presser
de plus j attend que satnet les mettent en ligne
voilà mes amis humoriste
J attend vos blagues à tomber par terre de rire :yahoo:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, utilises Tapatalk c'est plus simple et très intéressant .
A bon je vais essayer mon amis

- - - Mise à jour - - -

a vrais dire je l"avais oublié ce post vue que l'humour déplais a certains
effectivement maintenant que tu rafraichie ma mémoire
tu avais demander les tof de l" atlas éventré :smile2:
apparemment le chirurgiens la recousu mais il a pas trouver de pince :laugh:
Il sont ou mes amis humoriste
je m ennuis
 
Voici mes amis humoriste j ai réfléchi et j ai réussi à mettre les photos ImageUploadedByTapatalk1429729006.995835.jpgImageUploadedByTapatalk1429729021.711007.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ok mais on vois pas la carte sans le tuner
 
toujours pas de pince
ALLER PARIS :laugh:
c un professionnel qui va le faire donc à mon avis il ne me laissera pas prendre des photo

on est pas a la Tour Eiffel
Mais bon je suis déçu de vous je suis toujours pas éclater de rire a m en p'´´´´er dessus
 
Retour
Haut