Plantage pendant mise a jour boot 103

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

duche333

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/3/15
Messages
11
Bonjour à tous,
plantage de mon hd 200 pendant mise a jour boot 103, résultat voyant rouge fixe quand je l'allume et plus d'image .
Que dois je faire ?
Merci d’avance pour votre aide.
 
Essaie un clean ou retour au SAV si ta la garantie il faut faire très attention quand on flash un demo
 
merci mais le mien n'affiche même pas on il y a que la led rouge.
 
donc soit tu commences a essayer de le bidouiller soit c'est le sav ta pas 36 solutions c'est toi qui voit
 
donc soit tu commences a essayer de le bidouiller soit c'est le sav ta pas 36 solutions c'est toi qui voit

Les SAV c'est compliqué quand on a un atlas hd 200s avec os modifié en effet pour le rapporter au SAV faudrait déjà le soft B100 au dessus il prenne pas
 
oui je me doutes c'est toi qui à parlé du s a v mis à part le clean et multiloader en cas je ne vois pas trop d'autres solutions pour tente de reanimer le demo
 
Et par un programmeur + pince branché sur la puce mémoire Flash 'Winbond' en y écrivant le dump hd200 qu'on peut trouver sur un post du forum?
Ya moyen non ?
J'aimerais bien savoir si kkun l'a déja fait ?
Et les paramêtres pour le programmeur ^^
 
un jtag quoi j'ai pas vu passer ça pour le hd200s ca demande quand meme une certaine competence et maitrise
 
Salut , as tu ess

- - - Mise à jour - - -

Salut as tu essayé de le flasher avec le b100 renommé en kyng_usb.kuu
tu éteins le démo par le bouton arrière , tu maintiens le premier bouton volume enfoncé (sur le dessus du démo) et tu allumes le démo si il t'affiches USB tu laisses faire et ça doit défiler jusqu'à END
tu ne risques rien au point ou tu en es
 
salut essai par le câble rs 232 "câble croisé" ,tu fait passer la b103 puis b118_3 les mise a jour par le câble dure plus longtemps environ 10mn
il faut laisser faire jusqu’à ce que tu vois END
BON COURAGE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut