Plus aucun signal sur mon HD200s

mikeulkeul

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/8/15
Messages
184
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour avoir vos conseils...
Du jour au lendemain je n'ai plus aucun signal sur mon HD200s...il a 2 mois...
Mon proprio est sur la même parabole (diseqc) et n'a aucun souci...j'ai fait venir un réparateur, il a un signal au top via mon câble en y branchant son mesureur à écran...

Le souci vient donc de mon décodeur...De même lorsque je le branche sur un pointeur à aiguille, l' atlas n'arrive quasiment plus à l'alimenter...j'ai l'impression que le tuner est mort...
J'ai donc contacté le revendeur, gros revendeur français bien connu sur le net...lui me dit que ce sont les dernières mises à jour de l'atlas qui merdent...que je peux d'ailleurs le vérifier par moi-même sur les forums et que d'autres ont le même souci, qui rend même indispo les chaînes en FTA...sauf qu'ici je vois des soucis avec les free servers, comme régulièrement mais pas au point de ne pus avoir le moindre signal y compris sur les FTA...
J'ai bien sûr essayé de faire un clean, je suis redescendu jusqu'à la B166_2, maj la plus ancienne dispo sur le site de la team kyng, ça n'a rien changé....
Ai-je loupé quelque chose? D'autres qui auraient le même souci? Des choses à essayer éventuellement?
Je suis preneur de toute idée ou conseil même si je pense que le tuner est mort...et j'ai l'impression que ça va être galère pour le faire comprendre au revendeur et que ça passe en garantie...

Je vous remercie par avance pour vos conseils et votre aide
 
la b166_2 t'es sur moi pas connaitre ? c'est qui ton gros revendeur francais qui t'as dit que c'est la derniere version qui foire c'est un technicien qui font du s.a.v sur l' atlas ou juste un revendeur qui vends aussi un peu de tout ? tu trouveras ici sur le forum de quoi remettre ton demo en version usine ce qui fera fonctionner la garantie si ton tuner est vraiment h.s. Tu dis que plein d'autres on ce souci je n'ai pas vu sur le forum beaucoup de personne qui se plaigne de cette mise a jour bien au contraire si ce serai vraiment une version qui techniquement mettrais hs le demo elle aurait etait vite enlever du forum et sur le serveur de la team et enfin qu'as tu fait il y a 2 mois pour que ton demo ne reçoit plus on etait donc pas à la b118_v6 que tu a l'air d'incriminer de tous tes maux ? et pourquoi enfin ce n'est qu'au bout de 2 mois que tu fait un post pour dire que ton demo ne marche pas tu l'aurais fait de suite une solution aurais peut etre etait deja trouvée
 
Cest le.tuner qui est hs...
Jen suis a mon deuxieme atlas renvoye aupres du revendeur pour la.meme panne que toi...
Ya rien dautre a faire. Moi mon revzndeur cezt satnet et le service apres vente est plutot bon.
Les maj nont rien avoir avec ton souci...de toutes facon ts lzs revendeurs savent pertinenment que les atlas sont flashe par les clients sinon personne nacheterait ce demo pour juste rzgarder les chaines gratuites

- - - Mise à jour - - -

la b166_2 t'es sur moi pas connaitre ? c'est qui ton gros revendeur francais qui t'as dit que c'est la derniere version qui foire c'est un technicien qui font du s.a.v sur l'atlas ou juste un revendeur qui vends aussi un peu de tout ? tu trouveras ici sur le forum de quoi remettre ton demo en version usine ce qui fera fonctionner la garantie si ton tuner est vraiment h.s. Tu dis que plein d'autres on ce souci je n'ai pas vu sur le forum beaucoup de personne qui se plaigne de cette mise a jour bien au contraire si ce serai vraiment une version qui techniquement mettrais hs le demo elle aurait etait vite enlever du forum et sur le serveur de la team et enfin qu'as tu fait il y a 2 mois pour que ton demo ne reçoit plus on etait donc pas à la b118_v6 que tu a l'air d'incriminer de tous tes maux ? et pourquoi enfin ce n'est qu'au bout de 2 mois que tu fait un post pour dire que ton demo ne marche pas tu l'aurais fait de suite une solution aurais peut etre etait deja trouvée

Ya rien dit de mal le type...il est juste perdu...
No stress faut sentraider
 
la b166_2 t'es sur moi pas connaitre ? c'est qui ton gros revendeur francais qui t'as dit que c'est la derniere version qui foire c'est un technicien qui font du s.a.v sur l' atlas ou juste un revendeur qui vends aussi un peu de tout ? tu trouveras ici sur le forum de quoi remettre ton demo en version usine ce qui fera fonctionner la garantie si ton tuner est vraiment h.s. Tu dis que plein d'autres on ce souci je n'ai pas vu sur le forum beaucoup de personne qui se plaigne de cette mise a jour bien au contraire si ce serai vraiment une version qui techniquement mettrais hs le demo elle aurait etait vite enlever du forum et sur le serveur de la team et enfin qu'as tu fait il y a 2 mois pour que ton demo ne reçoit plus on etait donc pas à la b118_v6 que tu a l'air d'incriminer de tous tes maux ? et pourquoi enfin ce n'est qu'au bout de 2 mois que tu fait un post pour dire que ton demo ne marche pas tu l'aurais fait de suite une solution aurais peut etre etait deja trouvée

Euh faut te calmer et apprendre à lire !

Pout commencer c'est une faute de frappe de ma part je voulais parler de la b116 et non b166, désolé.
Pour le reste......je n'ai pas dit que mon atlas était en panne depuis 2 mois, j'ai juste dit qu'il a 2 mois, ça fait deux mois que je l'ai quoi...évidemment il n'est pas en panne depuis tout ce temps, je me serais réveillé bien avant !

Pour le reste je ne fais que répéter ce que mon revendeur m'a dit au téléphone (2galli), je ne cherche pas à critiquer la team ou qui que ce soit, je dis même que je ne retrouve pas sur le forum d'autres personnes ayant ce que m'a annoncé le revendeur...
Bref je venais juste glaner quelques conseils ou tests que je pourrais effectuer en +...

Merci pour les quelques infos qui trainent au milieu de ce ton agressif
 
désolé si je t'ai paru agressif ce n'etait pas le but loin de la j'ai donc mal interprété ton post mea culpa tu peux donc benificier de la garantie en mettant ton demo dans l'etat ou tu la acheté avant de le renvoyer tout simplement comme ca le revendeur ne poura pas dire que c'est a cause d'une mauvaise mise a jour et te faire perdre eventeullement la garantie cdlt
 
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous pour avoir vos conseils...
Du jour au lendemain je n'ai plus aucun signal sur mon HD200s...il a 2 mois...
Mon proprio est sur la même parabole (diseqc) et n'a aucun souci...j'ai fait venir un réparateur, il a un signal au top via mon câble en y branchant son mesureur à écran...
Le souci vient donc de mon décodeur...De même lorsque je le branche sur un pointeur à aiguille, l' atlas n'arrive quasiment plus à l'alimenter...j'ai l'impression que le tuner est mort...
J'ai donc contacté le revendeur, gros revendeur français bien connu sur le net...lui me dit que ce sont les dernières mises à jour de l'atlas qui merdent...que je peux d'ailleurs le vérifier par moi-même sur les forums et que d'autres ont le même souci, qui rend même indispo les chaînes en FTA...sauf qu'ici je vois des soucis avec les free servers, comme régulièrement mais pas au point de ne pus avoir le moindre signal y compris sur les FTA...
J'ai bien sûr essayé de faire un clean, je suis redescendu jusqu'à la B166_2, maj la plus ancienne dispo sur le site de la team kyng, ça n'a rien changé....
Ai-je loupé quelque chose? D'autres qui auraient le même souci? Des choses à essayer éventuellement?
Je suis preneur de toute idée ou conseil même si je pense que le tuner est mort...et j'ai l'impression que ça va être galère pour le faire comprendre au revendeur et que ça passe en garantie...

Je vous remercie par avance pour vos conseils et votre aide

J'ai mis en rouge quelque chose qui me fait tiquer:
Dans la configuration des Tuners:
Alimentation antenne:
OUI
Ce ne serait pas l'inverse = NON dans ce cas pas de signal est normal

Jojoke
 
Retour
Haut