[Résolu] Plus aucune chaîne et pas de connexion affiché sur le boitier.

Ryosuke

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/6/16
Messages
19
Bonjour, ayant déjà eu de l'aide (l'année dernière je crois) qui m'avait été fort utile puisque plus de problème, sauf depuis peu.

En début de semaine, toutes les chaînes sautaient (fonctionnait mais toutes les 10 à 20 secondes, un écran noir pendant moins d'une seconde) et ainsi de suite.
Et milieu de semaine, plus rien, écran noir.
Je me dis qu'il y avait peut-être une mise à jour à faire, c'était le cas, je la fais mais toujours rien.

J'ai donc essayé de chercher une solution tout seul avant de solliciter l'aide de pro (c'est comme la différence entre les hommes et les petits garçons:laugh:...)

J'ai suivi ce qui se dit là http://www.dzsat.org/forum/f433/por...chaine-tnt-etat-serveur-kyng-idle-389887.html
et également sur un lien externe (je ne sais pas si je peux le mettre, donc je vais m'abstenir) et donc quand je souhaite changer de chaîne, j'ai bien le nom du programme en cours, mais juste au dessus du numéro de la chaîne j'ai [Emulator] et [Free Server] (par alternance) et juste à côté [1811 ou 1863 (alternance aussi) :0000000] et [Not OK]

Il me semble qu'avant ça ne cherchais pas comme ça, et de plus en bas à droite de la bannière le logo wifi n'est pas allumé (il est grisé).

Pourtant dans les paramètres d'interface réseau j'ai bien:

Interface réseau active : Wlan0 [Sci]
Network Name (SSID) : (c'est bien mon réseau)
Network Security Type : WPA PSK TKIP
Network Key : (mon mot de passe de connexion)

Je confirme que je ne suis pas connecté car je ne peut pas joindre le serveur K.Y.N.G

Du coup j'ai vraiment besoin d'aide, ça fais cinq jours qu'on n'a plus de télé, ça devient chaud. :ranting:

Le boitier à eu raison de moi :azmalezoga:, si une âme charitable peux et veux m'aider, il est le "TRÈS" bien venu... :smile2:

PS: la force du signal est à 82, et la qualité est à 84.
 
bonjour
tu peux vérifié sur cette page si a état de la connexion tua bien resaux + internet
17011401.jpg

a tu essayer de rebooté ton démo ou de l’éteindre par l’interrupteur a l’arrière
tu peu essayer aussi de faire un reset de ta box
 
bonjour
as tu réssayer de rescanner pour voir si tu retrouve bien ta box
as tu essayer de bouger ton antenne wifi
 
bonjour
as tu réssayer de rescanner pour voir si tu retrouve bien ta box
as tu essayer de bouger ton antenne wifi

J'ai bien vu que c'est résolu mais comment ?
J'aurai bien aimé savoir le résultat de tout ça.
Merci et bonne journée à tous.
LOUIS
 
@zenka:

Interface réseau active: Wlan0
Etat de la connexion: déconnecté
Vitesse de la connexion: 0 MBit/s (logique gros malin) :laugh:
Network Name (SSID): "le mien"
Network security: WPA PSK
DHCP: activé
Adresse ip: 0.0.0.0
Masque de sous réseau: 0.0.0.0
Passerelle par defaut: 0.0.0.0
Mode DNS: Auto
Serveur DNS préféré: 0.0.0.0
Serveur DNS alternatif 0.0.0.0
Adresse mac: "bla bla bla"

J'ai rebooté et éteint, mais rien.

@itgate oui je la trouve à chaque fois (indice 70%) et bouger l'antenne non car ça fonctionnait bien comme ça, donc je n'ai rien bougé (antenne ou boitier).

@buchalterl non, ce n'est pas résolu, ma fille à du touché l'ordi en mon absence... désolé :cl18:

PS: j'espère avoir des réponse malgré que c'est marqué résolu car je ne peux pas changer, sinon je vais être obligé de découper ma fille et de la manger... :tongue:

Ce que je ne comprends pas aussi "juste au dessus du numéro de la chaîne j'ai [Emulator] et [Free Server] (par alternance) et juste à côté [1811 ou 1863 (alternance aussi) :0000000] et [Not OK]"
avant je n'avais pas ça, j'en suis sur.
 
Dernière édition:
as tu la possibilité d'éssayer avec un cable pour voir ,si le probleme vient de ta box ou de ta carte wifi de l'atlas
 
je fini de manger et je test ça.

Mais je ne pense pas que ce soit ça car je trouve toujours mon réseau à chaque fois, force du signal 70%
 
essaye ,des fois on ait surprit de voir le résultat
 
Bon bah ça fonctionne, j'aurai pu chercher longtemps vu que je trouvais ma connexion à chaque fois j'aurai jamais pensé à faire un test par câble bien qu'il était branché avant, et qu'il ai fonctionné récemment (15 jours environ) depuis qu'il est passé dans le salon branché au videoprorojecteur...

Merci bien (beaucoup en faite), ça peut se trouver une carte wifi pour atlas hd200s?
 
met juste à jour l'atlas et sa devrai y aller je pense :)
 
Bonsoir itgate,

Non cela m'a échappé :cl18:

Edit : Autant pour moi
 
car dans son premier poste il dis bien
Je me dis qu'il y avait peut-être une mise à jour à faire, c'était le cas, je la fais mais toujours rien.
 
tant qu'on y est question mis à jour, à quoi servent-elle si ça fonctionne bien avec la version précédente?

J'en ai profité pour installer la 127, mais je ne vois pas de différence.
 
tant qu'on y est question mis à jour, à quoi servent-elle si ça fonctionne bien avec la version précédente?

J'en ai profité pour installer la 127, mais je ne vois pas de différence.

Bonsoir,

Pour ma part , il y a 2 jours , écran noir soudain sur toutes les chaines c@nal et autres , je suis venu sur le forum et vu qu'il y avait une mise à jour , je l'ai mise et s'était repartit :)
 
Bonjour, j'ai le même problème. Mon atlas marchait parfaitement depuis 7-8 mois et du jour au lendemain, le recepteur wifi de mon décodeur déconne. Les chaînes s'arrêtent toute les 10 secondes.
J'ai donc changé de décodeur atlas par un autre et....... même problème ! quelqu'un peut m'aider en me disant comment résoudre ce problème parce que ça commence à me gaver !

Merci d'avance les copains
 
coco23 voulais simplement d'indiquer que sur cette page tu auras les coupures et freeze des chaines anal
 
si tu as le probleme de reception wifi sur les 2 atlas le probleme viens peut etre de ta box internet as tu essayé de la bidouiller en baissant le pare feu au mini par exemple de changer au niveau de la reception wifi les parametres dans l'atlas ?
 
COCO23 dans ce sujet, les gens parlent de freeze et pas d'interruption de la connexion wifi

- - - Mise à jour - - -

si tu as le probleme de reception wifi sur les 2 atlas le probleme viens peut etre de ta box internet as tu essayé de la bidouiller en baissant le pare feu au mini par exemple de changer au niveau de la reception wifi les parametres dans l'atlas ?
Ma box marche très bien puisque je suis constamment connecté avec mon ordi ou portable en wifi. Je n'ai pas baissé le pare feu non plus... et dans mes paramètres wifi sur atlas, je suis en :
Wlan (Sci)
WPA 2 AES (CCMP)
 
Tu dis qu'on ton wifi déconne.(essaye de régler ce problème,que veux-tu qu'on fasse?)
Les chaines qui sautent toutes les dix secondes,c'est une attaque de cacasat
 
Dernière édition:
Tu dis qu'on ton wifi déconne.(essaye de régler ce problème,que veux qu'on fasse?)
Les chaines qui sautent toutes les dix secondes,c'est une attaque de cacasat
Justement, la wifi de ma box ne déconne pas, c'est le récepteur wifi de mon décodeur atlas qui a l'air de déconner
 
Essaye avec un cable rj45 en direct,tu seras fixé
 
la reception wifi sur certains atlas est tres aleatoire ils sont 'sensible' malgré que tes autres appareils fonctionne le demo peux etre perturbé par un pare feu trop haut par exemple ou si il est trop eloigné de la box
 
Retour
Haut