Plus aucune chaine TNT

danyphil

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/5/16
Messages
62
Salut tout le monde

Voici mon problème. Jusqu'à hier matin tout fonctionnait nickel et depuis hier soir aucune chaîne de la TNT se décode et mon démo n'est plus a l'heure . Avez vous déjà rencontré ce problème et que faire

merci
 
et sur les autres chaines ça marche tu a du signal et ça fonctionne ?
 
Essaye simplement de le remettre à l'heure.
A voir dans menu/systeme
Louis
 
itele ou bfm ou euro news marchent t elles??
si l heur ne se regle pas alors tu n as pas de signale lnb
 
l'heure s'est remise toute seule mais par contre toujours pas de signal sur les chaines de la TNT alors que sur les autres mon signal est de 92 avec une qualité de 76.
j'ai essayé de refaire un scann au cas ou mais rien n'y fait
 
l'heure s'est remise toute seule mais par contre toujours pas de signal sur les chaines de la TNT alors que sur les autres mon signal est de 92 avec une qualité de 76.
j'ai essayé de refaire un scann au cas ou mais rien n'y fait

Bonjour danyphil

Je pense que tu ne veux pas résoudre ton problème tant que tu n'as pas répondu à la question de malmsteen.
 
BFM et ITELE fonctionne mais pas euronews(pas de signal)

Donc, tu as un problème de réception, je te conseille d'affiner l'assiette afin d'obtenir une qualité de signal de 81% ou 84% sur les beIN Sport HD.

  • Tu as quoi comme installation, DiseCq ? Simple ? Motorisée ? Monobloc ?
  • Menu ==> Recherche de chaînes ==> Configuration des tuners ==> Tu as quoi sur "Type d'installation" ?
 
donc sais moi qui c'est pas lire
merci pour vos réponse. j'ai tout simplement changé la tête et tout refonctionne
 
donc sais moi qui c'est pas lire
merci pour vos réponse. j'ai tout simplement changé la tête et tout refonctionne

si tu sais lire mais lorsque j'ai changé ma tête tout fonctionnait parfaitement tant au niveau qualité qu'au niveau signal mais 2 à 3 jours après ets arrivé le problème sur la perte des chaines de la TNT
 
Bonjour,
Canal surcrypte TF1 et M6 qui sont des chaines TNT donc GRATUITES parce qu'elles retransmettent les matchs de l'Euro.
C'est vraiment très petit de la part de canal et la chute de leurs abonnés est un juste retour des choses.
Vive la chute de ce requin mauvais perdant qui jusqu'ici a écrasé la concurrence sans état d'âme.
A+
 
Retour
Haut