[Résolu] plus d'accès aux free serveur depuis un changement de box (livebox noire)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fab.ambert

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/5/16
Messages
10
Bonsoir à tous.
Mon problème est très simple je viens de changer d'opérateur (je suis passé chez orange) et donc de box. J'ai la livebox noire
Et depuis impossible d'avoir accès aux free serveur donc les chaines ne marchent pas.
Je n'ai fait aucun paramétrage particulier. Je suis connecté en ethernet je pensais que la connection se ferait directement.
Quelqu'un saurait il m'aider? Je vous en serai reconnaissant
Merci par avance pour le coup de main
 
essaye de baisser le pare feu si tu en a un au niveau de la live box il bloque peut etre le demo
 
essaye de baisser le pare feu si tu en a un au niveau de la live box il bloque peut etre le demo
Tu as peut être raison je suis rentré dans les paramètres de la livebox il y a sélectionné personnaliser sur le pare feu.je mets sur faible je change de page et pim ça se remet sur personnaliser.
Je n y comprends rien.
Ça me semble en effet provenir de cette box même si je n ai aucune certitude.
Quelqu un a déjà été embêté avec cette box et le décodeur atlas

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 
je ne connais pas cette box mais tu n'a pas un parametre pour enregistrer les modifications que tu fais sur cette box ? as tu essayé de connecter en wifi l'atlas a cette box pour voir si ça fonctionne ?
 
Oui j ai essayé les 2 impossible pour le moment je vais ressayer en me branchant l ordi par câble c est vraiment bizarre je vous dirai ça demain je ne suis pas chez moi ce soir.merci en tout xa

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 
bonsoir.
a mon avis change ton adresse ip et normalement ca va marche.j ai deja eu ce probleme en changeant d operateur .bye
 
Ip fixe autre que celle attribué à atlas par la livebox tu veux dire ?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir, il faut activer le dhcp sur ta box.
 
Alors sur l'atlas fait cela:
tu fait Menu →
Parametre systeme →
parametre reseau →OK
Tu met DHCP " activé "
Mode DNS " AUTO" et tu sort en sauvegarder et regarde le resultat
dans ce tableau tu peut voir l'état de la connexion en appuyant sur le bouton vert
 
Ah ok oui tout ça c est fait j ai cru que tu parlais de ma livebox

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 
Oui essaye ce que itgate dit et sinon il faut vraiment essayé en wifi et aussi nous dire ce qui est affiché quand tu appuyes sur bouton vert dans réseau de l'atlas .
 
Ok j essaye ça demain et je vois dirai merci bien

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 
as tu essayer avec un autre port de ta box
Oui j ai essayé tous les ports ethernet

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

- - - Mise à jour - - -

20160503_173944.jpg

voici quand je mets dans le le paramètre réseau de l'atlas puis bouton vert.
le dhcp est activé en mode auto. je vais essayer de changer de port et possiblement d'adresse ip. Si quelqu'un peut me dire d'ailleurs comment je dois procéder pour la changer sur l'atlas?
J'ai réussi enfin à paramétrer le pare feu de la livebox en faible. mais ça n'a rien changé.
merci à vous en tout cas de me donner un coup de main :)

- - - Mise à jour - - -

Je viens de passer en mode wifi et je recapte certaines chaines en effet.
vous êtes bons les gars quand même :)
les seules chaines qui ne marchent sont marqués dans la barre en bas free to air ou aucun signal. style france 2 france 3 etc. Je capte toutes les chaines canal, bein, ou canal sat etc...
,toutes les autres se connectent en free serveur 1 ou autre...une idée ?
Merci en tout cas je revis un peu déjà
 
Re à tout le monde.
Problème résolu.
On m a donné un.coup de main via kyng Facebook car il fallait changer qq paramètres de transpondeurs et fréquences pour ce groupe de chaîne.
Tout est résolu.
Merci de votre aide.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut