Plus de chaines HD ???

vasy22

DZSatien Curieux
Inscrit
2/5/15
Messages
49
bonjour les amis, je n'ai plus de chaines HD, avez vous le même soucis et si pas pourriez vous m'aider ?
Je n'ai pas encore mis la nouvelle version B118, est ce le problème ?
ni le boot, je ne sais pas comment faire d'ailleurs.
Help et merci encore pour votre aide...

belle journée
 
J'ai du mal à comprendre.
Vasy22 pose une question, et la réponse de Benkhabech est une question qui n'a rien à voir avec la question posée !!!
Louis
 
non rien à voir avec ma question mais pas grave ...
 
Moi non plus je ne comprends pas la question mais si c'est le mot HD que tu cherches dans le nom des chaines c'est normal que tu le vois plus...la résolution de la chaine elle doit être en HD (dans les infos de la chaines) ...
Par contre ce qui est anormal c'est de constater un problème et de ne pas avoir son matériel à jour...là il y a comme une ambiguïté dont la logique m'échappe...
 
ok merci de ta réponse...et je vais mettre mon matériel à jour, tu as raison...

belle soirée
 
Fais çà et ensuite si tu veux une liste fiable et à jour prend celle de notre Ami et référence Jojoke, notre Vhannibal pour Atlas çà liste est là

http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...-jour-par-scan-upd-pid-s-et-pmt-s-384466.html

tu pourras la télécharger dans sa signature, après avoir décompressé le fichier tu récupères le fichier.kcf sur une clef que tu mets dans l'atlas ensuite menu/restaurer-mise à jour/mise à jour des chaines...tu pointes vers le fichier et laisse faire...
Touche FAV après reboot pour naviguer dans les favoris.
 
Penses juste après avoir envoyé la liste de Jojoke à bien retourner dans le menu recherche de chaine/configuration des tuners afin de vérifier que çà correspond bien à ton installation et que tu as du signal sur les sat que couvrent ton équipement (les barres en vert sur la droite)
 
Retour
Haut