plus de chaines sport

marc84

DZSatien Curieux
Inscrit
2/4/16
Messages
44
salut a tous , plus chaines sport suit nouveau besoin d'aide
merci
 
bonjour
c'est un peu vague ton probleme
peux tu nous en dire plus
 
Bonjour ,j'ai toute les chaines sauf les BEIN et toute autres chaines sport message
pas de signal lorsque je mets la chaine trés peu de temps que j'ai le HD200S
merci d'avance pour la solution
 
salut
quel sat est tu ?
quel boot et mainsoft a tu d'installer sur ton atlas ?
et quelle chaines ne fonctionne pas exactement ? car des chaines sport il en manque pas :wink2:
 
Sat ASTRA
C'est quoi le Boot je débute
Mainsoft 120
Chaine sport tout bein tout Om tv Ol tv ainsi de suite
faudrait m'indiquer les étapes a suivre et comment les faires je suis pas top en informatique

merci d'avance
 
Si tu n'a pas de signal c'est que ta parabole n'est pas bien pointé ou que ta liste de chaine n'est pas a jour.

Ps: si ta parabole n'est pas bien pointé , tu peux très bien avoir des chaine qui fonctionne bien et d'autre pas du toute ,car la puissance des des transpondeur/frequence n'est pas la meme.

Exemple les bein sport Max sont bien plus puissante que les bein sport 1 a 3

Chez moi j'ai en qualité 99% sur les max et seulement 83% sur Bein sport 1 ,2 et 3

Donc quand on pointe une parabole on essaie d'avoir le max de signal sur les frequence les moins puissance sur la frequence de bein sport 11376 V 22000 2/3 , de cette façon on sera certain d'avoir un bon signal sur le reste des chaines
 
moi j'ai 81 % sur toute chaine ce doit être pour cela car j'ai ma tête de parabole qui m'a lâcher je l'ai changer
il faut que je me mette sur quel menu pour avoir l'echelle qualité en permanence afin de peaufiner
réglage qualité
 
va sur edition des transpondeurs dans menu / recherche des chaines

met toi sur le transpondeur des bein 1.2 et 3 qui est le 11376 et tu verra sur la droite le signal et qualité qui correspond a ce transpondeur

si tu as du signal correct sur ce transpondeur c peut être ta liste de chaîne qui est corrompu

tu peut tester celle la qui est 100 % sur astra 19.2 ==>> https://mon-partage.fr/f/mRdQaBcS/

met la sur une clé usb et injecte la sur ton démo menu / mise a jour des données / mise a jour des chaîne satellites et transpondeur
 
Retour
Haut