Plus de chaînes sur Atlas Hd 200, malgré la version 9

MELO62

DZSatien Curieux
Inscrit
3/10/15
Messages
33
Bonsoir,
je n'ai plus aucune chaînes depuis ce matin, malgré ma mise à jour sur la version 9.
des solutions svp?
merci
 
tu es en ethernet wifi ? tu a quelle qualité et signal ?
 
idem chez moi,80% des chaines disparues or le signal 87 S 76 Q
ceci depuis hier soir
merci

ceci en wifi et en ethernet
 
aucun probleme avec les FS hier soir j ai regarder canal+. Ce matin tout fonctionne parfaitement.
Essaye eventuellement te remettre la V6 pour voir
 
aucun probleme avec les FS hier soir j ai regarder canal+. Ce matin tout fonctionne parfaitement.
Essaye eventuellement te remettre la V6 pour voir

Bonjour armagad

Les FS fonctionnent très bien chez toi avec la V9 et tu lui conseilles la V6 ??!!! :cl18: Sur quoi tu t'es basé ?

Le problème c'est qu'on a aucune nouvelle de celui qui a ouvert cette discussion depuis le 25 de ce mois sans qu'on sache quel est son vrai problème.

Autre histoire avec andre1320, il dit seulement que des chaînes ont disparues :cl18: On ne sait même pas de quelles chaînes il parle et sur quel satellite !! Je ne sais pas s'il voulait dire ne sont plus décryptées par disparues ou il n'a plus de signal sur ces chaînes ou bien ces derniers ont vraiment disparues et ne figurent plus dans sa liste de chaînes ?!! :cl18:

Peut être qu'ils croient qu'on lit dans leur pensées :smile2:
 
Dernière édition:
kokito moi aussi j ai aucun probleme avec la V9 mais j ai eu des problemes identiques a melo92 avec la v8 donc c etait possible que chez lui la v9 pose probleme comme moi j ai eu pour la v8, voila pourquoi je lui est dis de repasser sur la V6. Apres c est vrai j ai pas fais gaffe a la date du 25/02 ;)
 
kokito moi aussi j ai aucun probleme avec la V9...

Raison de plus :smile2: Tant que la V9 tourne impeccable chez toi, pourquoi elle ne l'est pas pour lui ??

...mais j ai eu des problemes identiques a melo92 avec la v8 donc c etait possible que chez lui la v9 pose probleme comme moi j ai eu pour la V8...

Comment ça ? Toi, tu as eu des problèmes similaires avec la V8, et tu penses que ses problèmes sont liés à la V9 ?!!! :cl18: Pourtant, ce n'est pas le cas chez toi et chez tout le monde !

Ce qui pourra paraître logique, c'est de lui conseiller de ne pas injecter la V8 vu que tu avais des problèmes avec.. Après, on verra de notre côté si ces problèmes viennent de cette version ou bien des utilisateurs.


...voila pourquoi je lui est dis de repasser sur la V6...

Tout ça pour t'expliquer que si les problèmes ne sont pas chez tout le monde, cela veut absolument dire qu'ils ne sont pas liés à la version Mainsoftware tout simplement, quelque soit la version :smile2:

Donc, ce qui est logique, c'est de connaître le type d'installation de l'utilisateur, la méthode de décryptage, la config de son déco... avant de tirer des conclusions sur la version Mainsoftware.

Maintenant, tant que la V9 marche impeccable chez tout le monde, va falloir qu'il répond avant sur nos questions :wink2:
 
Dernière édition:
pas de problème
juste une chose je ne lui est pas conseille de remettre la V8 mais la V6 ;)
et pourquoi chez des personnes ça fonctionne et chez d autre non aucune idee. J ai juste dis mon expérience personnelle avec la V8 j avais plein de problème alors que chez les autres tout fonctionne parfaitement ;)

Enfin bref le problème la c'est aider MELO :)
 
Retour
Haut