Plus de FRANCE 3 sur ATLAS HD200s

christdu16

DZSatien Curieux
Inscrit
12/6/14
Messages
27
Bonjour est ce que quelqu'un pourrais m'aider, je n'est plus de FRANCE 3 sur mon decodeur ATLAS HD 200S, Elle ne se decode plus et fais beuger mon decodeur.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.
 
France3 marche très bien free serveur reboot avec le bouton derrière le décodeur .
France 3 11856 V
 
bonsoir mon ami debranche l apareil du courant et relance en france 3 sa devrait le faire
 
sur france 3 appui 2 fois sur info et donne la position de la chaine que tu as
 
regarde dans la liste de toute tes chaine il y a un 2eme france 3 essaye le
 
je viens d'essayer tout les france 3 que KACE HD4.04 ma trouver et aucun en fonctionne chez moi
 
regarde plus loing toi tu as mi un france régional
 
j'ai essayer tout les france 3 (regional et autre)

- - - Mise à jour - - -

Sans titre.jpg
 
j'ai mi emulateur - serveur gratuits - serveur distant et j'ai meme essayer serveur gratuits- emulateur - serveurs distant et c'est pareil
 
La fréquence de france 3 sur astra est 11856 V, pas celle que tu as indiquée.

C'est fou on te donne des réponses et pourtant chez nous sa marche sur ce transpondeur . T'es sur Astra ou hotbird ?
 
ok je vien d'essayer c'est pareil, sur tout les france 3 et en plsu sa met du temps a decoder les autres chaines de la tnt sat

- - - Mise à jour - - -

C'est fou on te donne des réponses et pourtant chez nous sa marche sur ce transpondeur . T'es sur Astra ou hotbird ?


Je viens de mettre 11856 V et sa m'affiche FRANCE 2 et non FRANCE 3. Je suis sur ASTRA
 
essaye de refaire un scan a aveugle pour voir
 
désactive tous les provider dans léditeur des clés tous ! sauf les srg suisses . si je t'envoi une liste de chaine tu peu test ?
 
c'est bon j'ai france 3 sat, mais par contre sa fait decrocher les autres chaines, sur quel free serveur je doit me mettre?
 
oh ... bizzare sa . les free serveurs marche niquel . quel autres chaines ?
 
j'ai france 5 qui decroche, et les autres chaines ont du mal a se decrypter je suis sur le free serveur 4
 
as tu désactiver tous les provider dans l'éditeur des clés ?
 
tu va dans menu > controle d'acces > editeur des cles tu désactive un par un tous les provider .
 
j'ai fait, j'ai etein et redemarer le decodeur par le bouton arriere une foi avoir desactiver tout les provider et c'est pareil
 
t'a désactiver tous les provider seca et via y'en a au moins une bonne 50 aine !!
 
Retour
Haut