[Résolu] Plus de signal HD 200Se

yam421

DZSatien Curieux
Inscrit
18/5/16
Messages
36
Bonjour,

J'ai installé aujourd'hui mon décodeur tout neuf (après quelques galères), tout fonctionne bien. La parabole est bien serrée, les softs sont à jour..

Et quand j'ai rallumé la Tv en début de soirée, le signal est à ZERO. Plus rien. J'ai fait des marques sur la fixation de la parabole, cela n'avait bougé.

Le tuner est grillé ? ça a marché pendant 30 mn seulement lors du test après l'installation.Avant de faire appel au SAV, je voudrai vos avis.

Merci
 
si ton menu du tuner recherche chaine n'ais pas griser ,il n'ais pas griller ,vérifie
 
Je viens de vérifier, j'ai bien les menus comme avant.. Ils ne sont pas grisés.

- - - Mise à jour - - -

J'ai appelé DELUNE auprès de qui j'ai acheté mon décodeur, la personne m'a demandé quelle version j'ai installée. Elle m'a dit que c'est la dernière B122 qui met en panne l'appareil !!
Elle veut bien faire un geste commercial en me remettant la version B108
Je ne vois pas intérêt d'en avoir un du coup.
 
si le mainsoft b122 avais un souci ,il aurais était supprimer et en plus c'est sur qu'avec la b108 ,il te servira a rien ton démo
a ta place essaye de mettre soit la b121 ou b122 ou b122.2 pour voir
 
Je viens de vérifier, j'ai bien les menus comme avant.. Ils ne sont pas grisés.

- - - Mise à jour - - -

J'ai appelé DELUNE auprès de qui j'ai acheté mon décodeur, la personne m'a demandé quelle version j'ai installée. Elle m'a dit que c'est la dernière B122 qui met en panne l'appareil !!
Elle veut bien faire un geste commercial en me remettant la version B108
Je ne vois pas intérêt d'en avoir un du coup.

salut c"est faux la version b122_2 ne cause pas de panne sur le démo il ta raconter que des connerie
je peux te confirmé car j"en es configuré 2 récemment et aucun soucis avec le signal ou autre
de plus c"est avec la version b 118 que les dernier atlas 200 SE sont livré
pour ton problème je regarderais du coter câble ou fiche F ou meme changer de lnb voir si il y a pas une anomalie quelque par
 
Merci pour vos réponses. C'est bien la B118 qui a été livrée avec le démo (erreur de frappe). J'ai contacté le service technique DELUNE qui me demande de faire un clean avec un fichier d'usine puis d'essayer de faire un scan pour voir si le tuner n'est pas HS.
 
tu ne trouvera pas le fichier d"usine b118
pour faire un clean tu na pas besoin de fichier
car sa ce fait en façade avec le dernièr soft que tu a deja injecter dans le démo
manip clean: http://www.youtube.com/watch?v=0kOk4bj3B84 si sa fonctionne pas de cette façon
tu essais cette façon
récupères le dernier mainsoft Atlas HD-200 MainSoftware,b122_2 ensuite tu l'extrais et le renommes kyng_usb.kuu et tu mets sur une clé usb formattée en fat 32, mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée la touche "◄ VOL" , l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallumer, ensuite remettre la liste de chaines.
injection du flash via l'usb: http://www.youtube.com/watch?v=JPhuNHFjQrk
 
Merci Zenka, Delune m'a envoyé par mail le fichier d'usine B118. Après le clean, j'ai retrouvé le graphe du signal et le scan a bien marché. Par contre, les chaines cryptées sont cryptées ;(
Du coup, je ne vois pas l'utilité du démodulateur si c'est pour les chaines gratuites. Dire que j'ai perdu du temps à chercher du côté de la parabole !
Je sens que je vais rendre le démo ou deamnder un remplacement qui accepte la mise à jour du mainsoft.
 
si tu a retrouver le signal
pour les chaines qui sont toujours crypté
la il te faut voir du coter de ta configuration démo
au niveau du réseau internet
tu a bien mis serveur gratuit dans une tache
sur l"ordre des priorité de controle
et tu bien activer serveur kyng dans le panel
tu es connecter en wifi ou par cable rj45
tu a bien reseau + internet afficher
dans menu== information systeme==information reseau
 
Hello
Petite précision ! As tu mis le boot 104-2 car il me semble qu'il règle des problèmes sur le 200 SE ?et ton SE est peux etre livre avec la version 104 tout court.
Cdt
 
Salut ITGATE
Je viens de poster une reponse sur le post.
Cdt
 
question à la con : ou trouver les versions b122.2 et b104.2 car sur le site de kyng c'est la b122 et la b104 ?
merci d'avance
 
Un GRAND MERCI à tous les intervenants qui m'ont apporté des pistes et des réponses à mon problème. Tout est rentré dans l'ordre après un clean. Et ce matin le signal n'a pas disparu comme à la première installation.
Ne faites pas comme moi si problème de signal : ne touchez pas à votre parabole ! Quel galère sans le pointeur satellite ;)

dernière question : comment on fait si on n'a pas internet à la maison pour décrypter les chaines ?

- - - Mise à jour - - -

question à la con : ou trouver les versions b122.2 et b104.2 car sur le site de kyng c'est la b122 et la b104 ?
merci d'avance
http://kyngland.blogspot.fr/
 
Dernière édition:
oui mais comment differencier la version b122 de la b122.2 car il n'y a que b122 par contre pour la 104.2 c'est bien indiqué

- - - Mise à jour - - -

utiliser le dongle via une 2eme parabole pointée sur ab1 ou ab3 ou w9
 
dernière question : comment on fait si on n'a pas internet à la maison pour décrypter les chaines ?

salut voila
e3a58-donglehd200s.jpg

les seul satellite a prendre en compte pour le dongle
sont W6- AB1- AB3
et voila comment le configuré
> Configuration du Dongle interne Atlas HD-200s

- - - Mise à jour - - -

oui mais comment differencier la version b122 de la b122.2 car il n'y a que b122 par contre pour la 104.2 c'est bien indiqué

- - - Mise à jour - - -

salut les version poster ici dans le centre de téléchargement sont bien la B122_2 et B104_2
et idem sur serveur de fichier kyng directement sur le démo
 
j'ai fait une mise a jour directement depuis l'atlas via le menu en utilisant serveur kyng.
donc je devrais avoir les versions v2 de b122 et b104
par contre quand on regarde les détails de l'appareil il indique b122 et b104 comme avant la maj
cdt
 
t"inquiete pas si tu a fait direct par serveur de fichier kyng tu es a jour
meme si le v_2 n"est pas mentionner
 
Retour
Haut