Plus de signal hd200

laurejof

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/5/16
Messages
11
Bonjour a tous dernièrement suite a un orage ont a perdu le signal de atlas hd200. J'ai regardé un peu dans les forums et apparemment il y a des mise a jour que j'effectue souvent mais j'ai aussi remarqué qu'il faut faire des manip pour les turner...je ne mis connais en rien sa fait pas longtemps qu'ont la et appart votre site je ne sais pas a qui le demander. Normalement ont a deux barre verte et jaune pour le signal avec le débit mais la plus rien plz aidé moi rien que pour la chaîne disney pour mes loulous merci d'avance pour votre aide
 
bonjour
peut tu mettre bfm et regarder si tu as le signal et qualité
tu as quoi comme instalation satellite ,une seul tete ou plusieurs ,quelle satellite
as tu mis une liste de chaine du forum
 
Salut,

Si c'était après un orage il y a des possibilités pour que çà soit ton bol qui ai bougé.
Le paramétrage du tuner est dans menu/recherche des chaines/ reglage tuner (selection tuner n°1)
Si le paramétrage est correcte et que tu ne vois pas les barres sur la droite c'est sans doute que ton pointage à bougé.
 
non je n'ai aucune chaine tout est noir
une seul tete, pas de parabol classique elle est rectangulaire acheté chez brico dépot
c'est la premiere fois que je viens sur votre site (ducoup je découvre un peu)

Glitch
Pointage qui a bougé?
 
non je ne pense pas qu'il est griller car par moment ont a un signal orange qui clignote
 
menu ==>recherche de chaines==> configuration des tuners
tu as quoi
vérifie les 2 fiches celle coté démo et celle coté parabole
apres si tu as eu de l'orage ,il se peut que ta parabole est bouger
 
vois coté cable satellite pour le moment ,ne pas mélanger tout
as tu acces a ce que je t'ais demander
 
non je n'ai aucune chaine tout est noir
une seul tete, pas de parabol classique elle est rectangulaire acheté chez brico dépot
c'est la premiere fois que je viens sur votre site (ducoup je découvre un peu)

Glitch
Pointage qui a bougé?

Oui pointage de ta parabole qui a bougé pendant l'orage ...
 
j'ai beau la bougé un peu elle ne me prend aucun signal, je suis aligné comme mon voisin de dessous
 
j'ai beau la bougé un peu elle ne me prend aucun signal, je suis aligné comme mon voisin de dessous

le mieux c"est de te mettre sur une chaine free to air
style bfm euronews ou itv
tu appui 2 fois sur touche info tu vas avoir les barregraphe signal et qualité sur ta droite
et ensuite tu regle ta parabole quand tu a limage d"une des chaine sélectionne tu sera sur d"etre sur astra 19
par contre c"est possible que ton tuner es griller apres l'orage
car une personne que je connais a eu exactement le meme soucis apres un orage
comme tu la précisé un signal orange qui clignote a maximum 30 %
je l"ai brancher sur mon installation et rien a faire sur tuner 1
par contre le tuner 2 pas de soucis signal ok sur astra 19
 
le tuner 2 te permettra de tester comme dans l'exemple de notre cher Z3nK@ si tu place le cable sur l'entrée lnb du bas derrière ton atlas et en allant dans menu/recherche chaines/paramètre de tuner et là tu choisis en haut selection de tuner n°2 ...puis tu complètes la configuration dans se tableau en indiquant le sat Astra et aucun en disecq ...et activé ...note que çà permet de tester le niveau de signal mais tu ne pourras pas voir d'image via ce tuner...
 
salem glitch labess rouya
par contre un truc qui m'intrigue un peu
souvent ont dit que si tuner hs menu grisé
pour celui que j"ai eu qui a pris une cartouche apres l"orage
le menu n'etais pas grisé mais pas moyen d"avoir du signal sur tuner 1 je l"ai essayer moi meme sur
ma propre installation le signal monté a 30% maxi sur tout les sat astra 19 hotbird astra 28 et ab3
donc j"en et conclue que pour avoir le menu grisé il faut que les 2 tuner es pris une cartouche apres un orage
apparemment t"en que le tuner 2 est op pas de menu grisé
 
a ok bon je vous remercie pour vos réponse. Je pense que je suis bonne a achéter un nouveau atlas merci encore

- - - Mise à jour - - -

ok Bon je suis bonne a acheter un nouveau atlas merci encore
 
On te remercie pas Zenka si c'est çà tu m'a fait rater une affaire !

270543vautouratlas.jpg
 
J'ai un ami qui vas passer le vérifier et apparemment il nous a dit qu'il était mort par telephone...
 
eeee je sais pas il ne fonctionne pas je ne mit connais vraiment pas notre ami vas passer ont verra bien
 
encore un qui vas passer a 19H l'heure du ricard :laugh:
 
Je demandais s'il avait ressuscité par rapport a ta phrase ...il est mort au téléphone ...

Mais pas grave, je sors ...tiens il pleut, faudra penser à fermer la vanne...
 
a cette heure le GA es cuit par une averse de ricard
et demain il repasse a 19h pour changer le tuner avec des amuses gueule et un pastis :laugh:
 
et dire que j'attend toujours ma réponse au cas ou :music_whistling:
 
Retour
Haut