Plus de signal sur les chaînes Françaises

yvonnn

DZSatien Passionné
Inscrit
28/5/12
Messages
418
bonsoir à tous je un atlas hd 200s apre une coupure de courant je ne reçois plus le chaîne France aucune signale alors que la parabole est bien calé je reçois que de chaîne espagnole et allemand toute le fréquence France pas de signale
jai tous fais
j'ai réinitialiser svp svp aide moi :cl16:
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir à tous je un atlas hd 200s apre une coupure de courant je ne reçois plus le chaîne France aucune signale alors que la parabole est bien calé je reçois que de chaîne espagnole et allemand toute le fréquence France pas de signale
jai tous fais
j'ai réinitialiser svp svp aide moi :cl16:

Hey !

Alors là ton problème est bizarre... la parabole a peut-être bougé s'il y a eu du vent, ou bien ... Essaie de mettre la liste de chaînes de Jojoke pour voir, et vérifie de nouveaux tes paramètres. C'est ce qui me semble le plus probable...
 
SALUT ligue1 pro jte sur je 2 atlas je teste l autre fonctionne jai eu un cours cuit et depuis ce jour la je reçois que le chaîne Espagne mémé en scanne

- - - Mise à jour - - -

je fait deja 26-04 pas de signale chaîné France
 
SALUT ligue1 pro jte sur je 2 atlas je teste l autre fonctionne jai eu un cours cuit et depuis ce jour la je reçois que le chaîne Espagne mémé en scanne

- - - Mise à jour - - -

je fait deja 26-04 pas de signale chaîné France

OK... As-tu essayé un clean du récepteur ?
 
oui jai tous fait mais je comprend rien la
 
bonsoir à tous je un atlas hd 200s apre une coupure de courant je ne reçois plus le chaîne France aucune signale alors que la parabole est bien calé je reçois que de chaîne espagnole et allemand toute le fréquence France pas de signale
jai tous fais
j'ai réinitialiser svp svp aide moi :cl16:

SALUT ligue1 pro jte sur je 2 atlas je teste l autre fonctionne jai eu un cours cuit et depuis ce jour la je reçois que le chaîne Espagne mémé en scanne

- - - Mise à jour - - -

je fait deja 26-04 pas de signale chaîné France
Tu signales que tu reçois que des chaines espagnoles et allemandes et ensuite tu dis recevoir que les espagnoles???? J'ai du mal a te suivre j'avoue tu as que les espagnoles ou les allemandes aussi? Les chaines françaises tu as fait le tour? tu en as vraiment aucune ou tu en as quelques une?
 
espagnoles je reçoi et allemandes aucune signale sur tous le chaine et fréquence France

- - - Mise à jour - - -

avec mon 2ème atlas fonctionne sur le mémé parabole le souci viens pas de la parabole
 
espagnoles je reçoi et allemandes aucune signale sur tous le chaine et fréquence France
avec mon 2ème atlas fonctionne sur le mémé parabole le souci viens pas de la parabole

(Réponse aussi à un MP) Tu as pratiquement répondu toi même au problème posé.
Le 2ème atlas fonctionne avec mes favoris tel quels ou avec une modif de la config-sat?
Quant on charge mes favoris on charge normalement ma config-sat personnelle aussi.
Donc tu dois vérifier si la config-sat est correcte: en gros HOTBIRD SUR PORT N°1 /ASTRA PORT N°2
Si ASTRA SEUL CONFIG-SAT sur AUCUN.

Jojoke
 
Dernière édition:
jai que rmc découvert tous le rest pas de signale je que astra il est sur aucune
 
Essaye de mettre ton Atlas qui marche à la place de celui qui marche pas. Tu as les 2 sur Astra avec une tête lnb twin (double sortie)?
 
salut non parabole plat je essaye mon second atlas le signal je suis a 76 ver foncé jai toute mes chaîne

- - - Mise à jour - - -

le souci viens de la carte mère je pense
 
salut non parabole plat je essaye mon second atlas le signal je suis a 76 ver foncé jai toute mes chaîne

- - - Mise à jour - - -

le souci viens de la carte mère je pense
Il faudrait une confirmation de quelqu'un de plus aguéri que moi sur le domaine comme malmsteem, mais je pense que ça peut aussi être le tuner
 
Prends la liste de favoris de ton atlas qui fonctionne et mets la dans celui qui ne va pas
A tester,bien sur!
 
Je pense que cet essai est inutile.

- - - Mise à jour - - -

Il dit que c'est suite à une coupure de courant donc la liste n'a pas changée
 
franchement jai toute essaye rien a fair je fai le scanne il trouve que chaine allemande et Espagne

- - - Mise à jour - - -

si cest le tuner pourquoi je reçoi RMC decourvert et le chaine allemande et espagne
 
Donc,apparemment,ce serait le tuner qui est mort,puisque l'autre atlas fonctionne
 
avec des captures ,on y verrais plus claire
 
Sur ma dream,j'avais les chaines sauf telesat.
En changeant de tuner tout fonctionnait.
Bref,pour son atlas,je ne vois pas.
 
Si c'était les cas le 'Tuner' ne pourrait recevoir aucune chaîne même pas FTA (sans cryptage).

Jo
Peut-être pas, le tuner délivre une tension différente selon que tu choisisses une chaine verticale ou horizontale, c'est pour ça que j'essaye de comprendre réellement quelles chaines marchent. Il se peut très bien que le tuner arrive à délivrer une tension de 14V (chaines verticales) mais plus celle de 18V (chaines horizontales) ou l'inverse. Si la tension ne peut pas monter au delà de 14V tu capteras que les chaines en verticales . Il dit aussi qu'il capte les chaines espagnoles, qui sont en majorité en horizontale, donc alimenté en 18v contrairement à la france qui à la majorité des ses chaines en verticale.
 
SALUT ligue1 pro jte sur je 2 atlas je teste l autre fonctionne jai eu un cours cuit et depuis ce jour la je reçois que le chaîne Espagne mémé en scanne

- - - Mise à jour - - -

je fait deja 26-04 pas de signale chaîné France



salut a tous

quand il dit " jai eu un cours cuit et depuis ce jour la je reçois que le chaîne Espagne" faut il comprendre qu'il y a eu un "cours circuit" autrement dit une sur tension électrique qui a endommagé sa carte??
 
et aussi des image de chaines qui marche et qui ne marche pas
passe un clean et refait une recherche, assure toi de la connectique (fiche f et cable )
fait un test sur install qui marche a100% et regarde le resultat
il se peut aussi que tu ai quelques condo a changer si les solutions soft ne donnent rien
 
oui je pense aussi le tuner HS ou le composant car je reçois RMC DECOUVERT et toute les chaîné Espagne et bein sport pas de epge
 
bonjour
Je ne sais pas si ca peu aider
j'avais le meme probleme chaines francaise pas de signal , apres reinitialisation et recherche tout s'est retabli .bonne journee
Autre chose peut etre qu'il y'a un cout de circuit au niveau de la LNB
 
Retour
Haut