Pobleme connexion wifi

brisco1412

DZSatien Accro
Inscrit
28/6/08
Messages
876
bonjour j'ai un atlas hd 200 et depuis 2 jour je nerrive pas e me connecter a mon reseau wif


(Wlan0 [Sci] pour que le bouton vert s'affiche et c'est afin de pouvoir scanner les réseau wifi disponibles à votre portée.)

quand je clic sur le bouton vert il ne s affiche rien ni mon réseau ni les réseau voisin .

merci
 
bonjour j'ai un atlas hd 200 et depuis 2 jour je nerrive pas e me connecter a mon reseau wif


(Wlan0 [Sci] pour que le bouton vert s'affiche et c'est afin de pouvoir scanner les réseau wifi disponibles à votre portée.)

quand je clic sur le bouton vert il ne s affiche rien ni mon réseau ni les réseau voisin .

merci

Bonjour brisco1412

1. Est ce que le bouton vert existe comme sur l'image ci-dessous ??


140501032012885710.png


2. Tu as quoi comme FAI ??

3. Tu as quoi comme modem (Marque et référence) ??
 
le bouton vert affiche comme sur la photo quand je clic dessus il naffiche rien ,
j'ai un modem free box .
 
Salut
Fais 2 choses
Reinitialisation des paramètres systèmes
Et débranches ta freebox puis rebranches là.
Et tu devrais pouvoir récupérer ton réseau.
Cdt
 
salut a tous
j'ai un atlas 200 hd une connexion wifi neufbox j'ai le voyant vert je scane et je trouve mon reseau je rentre la cle wpa... mais aucune connexion
quelqun aurais t il une solution
 
qu'est ce que cela change? vu que le mot de passe est rentré

- - - Mise à jour - - -

je te remerci quand même de me repondre
 
c'est a dire?
Salut
C'est difficile de dépanner quelque chose que l'on ne peut voir et si en plus tu ne réponds pas et reposes des questions aux réponses fournies cela peux agacer.
Mais bon continu a répondre par des questions si cela te chantes !
Cdt
 
j'ai cru que l'on me donnerai des explications excuse moi je croyais que j'étais sur un forum d'entraides
 
j'ai cru que l'on me donnerai des explications excuse moi je croyais que j'étais sur un forum d'entraides

c'est un forum d'aide pour les membres qui nous aide aussi, y'a pas du magiciens ici qui vont t'aider sans comprendre exactement la nature du votre problème. le hic et que tu n'a toujours pas compris qui est votre problème!
 
pour repondre a la question c'est marqué wpa psk
et excusez moi si je vous pose des questions mais c'est parceque je veux comprendre et pas seulement que l'on me donne la solution cela vous parais si bizzare quand j'aide quelqun j'essaie de faire en sorte qu'il ne retombe pas je ne fais pas juste que le relever mais enfin c'est pas grave demander moi tous les renseignement que vous voulez mais expliquer moi ça marche
 
pour repondre a la question c'est marqué wpa psk
et excusez moi si je vous pose des questions mais c'est parceque je veux comprendre et pas seulement que l'on me donne la solution cela vous parais si bizzare quand j'aide quelqun j'essaie de faire en sorte qu'il ne retombe pas je ne fais pas juste que le relever mais enfin c'est pas grave demander moi tous les renseignement que vous voulez mais expliquer moi ça marche
Salut

Sur ton modem Tu change le canal du Wi-Fi en 11 et tu refais un nouveau test!

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
sur le modem il n'y a que 5 canaux possible du moins il ne me laisse le choix que de 5 dois je juste changer de canal ou faut il le 11 absolument?
désolé je sais pas de question
 
Retour
Haut