Merci Merci:  14
Likes Likes:  20
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 36

Sujet : pour quand iptv atlas hd 200
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    philips lg 3D
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par unix33 Voir le message
    + 10000

les gens parlent d'IPTV comme tendance et non comme service , pour les Algériens que nous somme avec la qualité de notre debit adsl croyez moi ce n 'est pas demain la veille , et pour les serveurs ça demande énormément de bande passante aussi , pour resumer

chaque client consomme au minimum 512 kpbs pour une qualité d'imge mediocre et moin de coupure , et 2 a 4 mega pour une qualité superieur ( equivalent au sd du sat ) , et plus de 4 mega pour une qualité HD .
    alors faites vos calcul si le serveurs possede au moin 100 clients :)

et le client en Algerie je parle bien du marché Algerien car les Atlas sont fait en Algerie , meme si il a 4 mega de debit en adsl ( qui reste cher ) vas bouffer toute sa bande passante que pour la télé , si un autre pc se connecte sur youtube ou autre c'est foutu

donc en gros le atlas prefere ne pas investir son matos pour ce genre de service , et investir dans la matiére grise pour trouver des solution et fournir un service stable et moin couteux
    100% d accord avec toi on s en fou de l iptv

• Merci unix33 disent merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    inconnu
    Récepteur
    cloudibox 3
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    chacun est libre de penser ce qui veut moi je men fous pas de l iptv je ne capte pas mbc l iptv m arrange chacun son truc

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    cloud n3 hd
    TV
    tcl
    Remerciement / J'aime
    ok mais il ya pas que les algerien d' algerie , il ya ceux d' europe et les autres aussi et altlas a bien sortie de version du 200 une algérienne , l' autre pour l'europe donc pourquoi ne pas mettre pour celle destiner a l' Europe , iptv et la norme dvb c avec celle du dvbs2 pour numericable car il plus beaucoup d' endroit en france sans parabole ou il est impossible d' en mettre voile ce qu il veut dire je pense pareil que moi aussi et comme beaucoup comme s il aurait encore plus d' acheteur donc plus d' argents

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    ... atlas ne produit pas pour quelques utilisateurs mais pour la masse... Ip tv pour quels avantages avoir quelques chaînes qui n intéresseront qu une minorité....ce sont des industriels pas des artisans.
    Et la team n a pas attendu un phénomène de mode pour découvrir l iptv ses avantages mais surtout ces énormes inconvénients....
    Vous trouverez des clefs et des box tv Android à 50€ sur aliexpress pour faire ip tv....
    Dernière édition par Glitch; 07-03-2015 à 01:48
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué Avatar de fredofun2
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    france
    Récepteur
    dm800
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    bonsoir

juste pour infos,j ai vu cette vidéo sur bitube ,infos ou intox je ne sais pas

@+++

fredo

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    l'expliquation est pourtant visible

KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2015
    Récepteur
    atlas200s
    TV
    canal+
    Remerciement / J'aime
    et pour bein sport la solution sais quoi ????

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par k7ler Voir le message

.........................................???????.. ......!!!!!!................?????????
  • Répondre en citant Répondre en citant

Membre + Avatar de gourbi
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu+Solo+Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par k7ler Voir le message
    Salam,
    Soit tu cherches des liens que tu entre dans ta box (avec aucune garantie que ça marche), ou tu fais comme moi un abonnement
    pour 3 mois avec toutes les chaines Nilsat, Français, Espagnole, Anglais etc... avec une qualité respectable.
    sur l'adresse qu'a donné Glitch: sur aliexpress et recherches "Serveur IPTV" et demande un test
    cela te permettra d'avoir un aperçu sur le service, la liste et la qualité.
    2 DM500 sous nemesis 4.4 Oscam + 1 DM 800HDse nemesis SVN 109R0 sous oscam 1.20 build 7242, 1 Atlas HD100,
    pour partage en local d'une carte TNTSAT.

XSAT 410 au placard, Unloper, PCB phase II et divers collection de carte aux le placard.

DZSatien Confirmé Avatar de El Loco
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Atlas Hd 200s
    TV
    Toshiba 102
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    Je me permet d'en rajouter une couche concernant l'Atlas, c'est un boitier nickel, qui est rarement pris en défaut, avec un suivi technique au top ! Alors l'iptv moi je le laisse aux autres et je garde précieusement mon Atlas. Merci encore à la Team.
    A+
    Atlas Hd200s

• J'aimes roco08 ont aimés
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    atlas200
    TV
    SHARP
    Remerciement / J'aime

IPTV

Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Parce que tu crois que la team ne savait pas que l ip tv existait avant qu il arrive sur d autres démos ??? Si elle voulait faire du pognon elle aurait des abo à l année depuis l atlas e lol...donc je te répond que c est pas demain la veille que la team se lancera dans ce genre de système qui présente plus d inconvénients que d avantages, surtout pour avoir quelques chaînes de nilsat ...aujourd'hui c est pas l iptv qui remplace la qualité de nos démo sat et c est pas demain que sa changera.

Salut, Glitch
    Vous avez raison la qualité est meilleur sur Satellite que sur l'iptv et en plus on n'a pas toutes les chaines... et un grand merci à la team et à GLITCH particulièrement.

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par El Loco Voir le message
    Salut,
    Je me permet d'en rajouter une couche concernant l'Atlas, c'est un boitier nickel, qui est rarement pris en défaut, avec un suivi technique au top ! Alors l'iptv moi je le laisse aux autres et je garde précieusement mon Atlas. Merci encore à la Team.
    A+
    Toi tu fais ce que tu veux mais y a pas que toi sur le marché , y a d'autre gens qui ne peuvent pas mettre de parabole chez eux , ceux qui ne peuvent pas capter Nilesat , ceux qui veulent les bein sport arabe (impossible a voir par sat)............ect

Bref il y a un marché a prendre et Kyng a un train de retard mais a mon avis pas pour longtemps , ils doivent deja y penser ou peut être même travail-il déjà dessus.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Les kyng sont loin d etre en retard aujourd hui combien de demos sont equivalents en tout points a un simple Atlas ? ......
    S' ils voulaient faire des serveurs ip ils n auraient besoin de personne pour savoir comment faire...au mieux ils donneront peut etre la possibilité de ...comme avec les serveurs distants de l atlas mais je crois pas une seule seconde a un freeserveur ip kyng...l avenir dira si j ai tort...mais j espere que notre demo sat restera un demo sat plus que tout autre chose.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Les kyng sont loin d etre en retard aujourd hui combien de demos sont equivalents en tout points a un simple Atlas ? ......
    S' ils voulaient faire des serveurs ip ils n auraient besoin de personne pour savoir comment faire...au mieux ils donneront peut etre la possibilité de ...comme avec les serveurs distants de l atlas mais je crois pas une seule seconde a un freeserveur ip kyng...l avenir dira si j ai tort...mais j espere que notre demo sat restera un demo sat plus que tout autre chose.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
    Le 100 et le 200s c'est clair ,ça m’étonnerais qu'il fasse de l'IPTV , mais la prochaine version , je crois pas me tromper en disant qu'il aura l'IPTV , c'est pas Kyng qui décide mais le marché .

Quand je vois autour de moi des gens se précipité sur le dernier née de dvbmax alors qu'il sort a peine , je me dis aucun doute , il ya un gros marché et Kyng ne passera pas a coté
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    je ne sais pas si vous etes au courant mais la team prepare un demo equipé d ip tv ou streaming comme luffy l appelle
    mais pas de serveurs ip tv de la part de la team car ils ont conscience que meme les pays develope en terme de bande passante internet n arriveront jamais a absorber le flux qui va circuler a cause des ces boitiers iptv
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

• J'aimes UVFMA ont aimés
  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière