pour quand iptv atlas hd 200

Le 100 et le 200s c'est clair ,ça m’étonnerais qu'il fasse de l' IPTV , mais la prochaine version , je crois pas me tromper en disant qu'il aura l'IPTV , c'est pas Kyng qui décide mais le marché .

Quand je vois autour de moi des gens se précipité sur le dernier née de dvbmax alors qu'il sort a peine , je me dis aucun doute , il ya un gros marché et Kyng ne passera pas a coté

Oui je comprends mais penses plus à la possibilité comme un distant CCcam ou Newcamd sur les Atlas pourquoi pas m3u sur le prochain.

Mais de là à voir des free serveurs IP propres à Kyng perso j'y crois pas, après je peux me tromper l'avenir nous le dira...ceci dit ip tv ou pas les distributeurs seront en rupture de stock avant qu'on puisse en commander un, et les prix flamberont comme à chaque naissance d'un nouveau bébé Kyng :wink2:

- - - Mise à jour - - -

je ne sais pas si vous etes au courant mais la team prepare un demo equipé d ip tv ou streaming comme luffy l appelle
mais pas de serveurs ip tv de la part de la team car ils ont conscience que meme les pays develope en terme de bande passante internet n arriveront jamais a absorber le flux qui va circuler a cause des ces boitiers iptv


Bha voilà un positionnement logique et clairvoyant de la part de la Team
 
Hello
Je rajouterai que IPTV peux se décliner en 2 théories.
IPTV = internet protocole TV
IPTV = I paye TV
Je ne ferai pas la partie du 2ieme cas
Merci les KYNGS pour ce que vous faites pour nous. !
Cdt
 
Atlas

:cl16: Bravo les amis continuer à nous satisfaire , atlas simple d'utilisation ,j'en ai racheté un 2ème pour la famille ,installé et fonctionne très bien. Pourquoi changer."FELICITATIONS".
+ 10000

les gens parlent d' IPTV comme tendance et non comme service , pour les Algériens que nous somme avec la qualité de notre debit adsl croyez moi ce n 'est pas demain la veille , et pour les serveurs ça demande énormément de bande passante aussi , pour resumer

chaque client consomme au minimum 512 kpbs pour une qualité d'imge mediocre et moin de coupure , et 2 a 4 mega pour une qualité superieur ( equivalent au sd du sat ) , et plus de 4 mega pour une qualité HD .
alors faites vos calcul si le serveurs possede au moin 100 clients :)

et le client en Algerie je parle bien du marché Algerien car les Atlas sont fait en Algerie , meme si il a 4 mega de debit en adsl ( qui reste cher ) vas bouffer toute sa bande passante que pour la télé , si un autre pc se connecte sur youtube ou autre c'est foutu

donc en gros le atlas prefere ne pas investir son matos pour ce genre de service , et investir dans la matiére grise pour trouver des solution et fournir un service stable et moin couteux
 
salut , pour iptv plus besoin de decodeur faut juste un smart tv . beaucoup plus facile a integrer les chaines par le site russe . j ai une tv smart samsung et ca marche super impec .ip-tv.jpgiptv.jpg
 
Idem avec lg
Mais iptv ça vaut le satellite ! ! Qualité de l'image loin du Hd sans compter les chaîne mélanger
Y'a que la VoD qui est intéressant


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Idem avec lg
Mais iptv ça vaut le satellite ! ! Qualité de l'image loin du Hd sans compter les chaîne mélanger
Y'a que la VoD qui est intéressant


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Je voulais dire ça vaut pas le satellites
La qualité de l'image loin de la hd même si on a un bon débit

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut