Pourquoi j'ai une perte de signal satellite sur un Atlas 200S

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonsoir à tous,

Du jour au lendemain je n'ai plus eu de signal sur mon Atlas 200s je me demande si c'est lié à la configuration de l'appareil.. ? :g:g
Je signale que j'ai une double tête Hotbird/astra avec deux sorties avec un câble qui arrive à chaque décodeur ( en bas dreambox 800hdse en haut Atlas 200s ).
La configuration de mon Atlas est;

Alimentation antenne : oui
Type d’installation : toneburst
Satellite : Astra
Activité du satellite : activé
Port tuneburst : 2

Je vois là les barres de signaux niveaux et qualités pour chacun des satellite à 0 .
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon soucis svp ?
:smile2:
 
bonsoir
as tu essayer de le brancher a la place de ta dream pour voir si sa fonctionne
as tu les meme reglage de conf sat sur tes 2 demo
as vérifié le cable au niveau de ta tete
beaucoup de chose peu jouer sur la perte de signal
 
bonsoir
as tu essayer de le brancher a la place de ta dream pour voir si sa fonctionne
as tu les meme reglage de conf sat sur tes 2 demo
as vérifié le cable au niveau de ta tete
beaucoup de chose peu jouer sur la perte de signal

Salut,

D'accord.... est-ce que la configuration de mon Atlas est bonne car depuis j'ai tout essayé et je sais plus quoi est bon ? :g:g
Sinon comment faut-il le configurer en sachant que j'ai une double tête Hotbird/astra deux sorties,la tête de droite est fixée sur le support parabole ?
 
Bonjour si tu un tété lnb de csat ? change moi je avés le mémé problème je et je changer le lnb je pris lnb HD universelle tout et rentre dans l' ordre ils ya plus de perte des signale TOUT ET OK
 
Bonjour si tu un tété lnb de csat ? change moi je avés le mémé problème je et je changer le lnb je pris lnb HD universelle tout et rentre dans l' ordre ils ya plus de perte des signale TOUT ET OK
Salut,

J'ai une double têtes noir/rouge HD,mais j'ai un doute sur la configuration de l'Atlas ... :fool:
 
Retour
Haut