Premier Boot de l'Atlas HD-200s (B100) !!!

Bonjour,
Merci mais à quoi cela va t-il servir exactement ? J'ai commandé le HD 200 chez orbitadigital. Que devrais-je faire exactement ? La même mise à jour que sur le HD 100 ? Pourrais-je transférer mes favoris du HD 100 au HD 200 via ma clé USB ? Merci.
 
Bonjour,
Merci mais à quoi cela va t-il servir exactement ? J'ai commandé le HD 200 chez orbitadigital. Que devrais-je faire exactement ? La même mise à jour que sur le HD 100 ? Pourrais-je transférer mes favoris du HD 100 au HD 200 via ma clé USB ? Merci.

Bonjour, non tu trouveras cette version sur ton HD 200, il faut mettre les prochaines mise a jours de Bootloader (par example la B101!), et le HD 200 a son propre mise ajours il faut jamais mettre celle de HD 100!. pour les favoris ou les donné de sharing (serveur CCcam ou Newcamd) oui tu peux les récupérer de ton HD-100 et les mettre sur ton HD 200 via une clé USB!
 
Donc dans un premier temps pas de mise à jour à faire ? Les free servers seront opérationnels directement ?
 
c"est juste le boot qui vas etre le meme

Que veux-tu dire par là ??? Si tu parles du boot de l'HD-100 et bien il n'est pas injectable sur l'HD-200.

Chaque récepteur a son fichier..
 
c'est pas très clair ! il faudra injecter un nouveau boot et le soft du 13/08 ou seulement le soft ? Merci.
 
salut c est possible de mettre une image de la face avant du 200hd merci
 
il semble qu'il n'y ai pas de port USB sur le panneau arrière ! Comment faire pour injecter ma liste de favoris récupérée de mon HD 100 ou pour enregistrer sur clé USb ou DD externe ? Or sur le site de Orbidigital il est bien indiqué :USB 2.0 y RS-232. donc serait-il en façade et caché ? Merci.

- - - Mise à jour - - -

pour face avant/arrière voir sur le site d'orbitadigital.
 
y a t-il une différence entre la B100 d'hier et la B101 d'aujourd'hui ?
 
salem kokito
non je parle pour le HD200
et c le sujet qui a etait ouvert
par toi meme Premier Boot de l'Atlas HD-200s (A100) !!!

bonne soirée

- - - Mise à jour - - -
slt yyvon66
B100 bootloader
B101 mainsoft
 
Bonsoir, je viens d’acquérir l'Atlas 200s je l'ai mis en marche j'ai fais la recherche des chaines sur le nilesta( je n'ai que ce sat branché pour le moment) mais je ne sais pas comment faire marcher pour decoder les chaines, quelqu'un pourrait m'expliquer la mise en marche du démo (wifi/dongle...) c'est du chinois pour moi.
merci d'avance
 
Bonsoir, je viens d’acquérir l'Atlas 200s je l'ai mis en marche j'ai fais la recherche des chaines sur le nilesta( je n'ai que ce sat branché pour le moment) mais je ne sais pas comment faire marcher pour decoder les chaines, quelqu'un pourrait m'expliquer la mise en marche du démo (wifi/dongle...) c'est du chinois pour moi.
merci d'avance

Bonsoir rym88 et bienvenu au club !

Tu veux le connecté à internet via le câble réseau ou bien via wifi ??
 
Quelqu'un sait, quel est son prix en Algérie ?
Et qu'est ce qu'il apporte de nouveau hormis le wifi ?
 
Bonjour à tous je viens aussi de recevoir mon HD 200 S aujourd'hui, je suis novice sur les atlas, j'ai un vu+duo.
Donc si j'ai bien compris il faut mettre à jour le bootloader en premier lieu.
Ma question est puis le faire par internet, car en fait le demo me propose de le faire par usb seulement, j'ai bien connecté ma prise RJ45, mais c'est comme si le réseau n'était pas reconnue.
Comment puis je tester le réseau et être sur qu'il est bien pris en compte ??
Merci pour votre aide, A bientôt !

@Staro : j'ai bien 2 prises usb sur le 200 une derrière et une en façade...
 
Bonjour à tous je viens aussi de recevoir mon HD 200 S aujourd'hui, je suis novice sur les atlas, j'ai un vu+duo.
Donc si j'ai bien compris il faut mettre à jour le bootloader en premier lieu.
Ma question est puis le faire par internet, car en fait le demo me propose de le faire par usb seulement, j'ai bien connecté ma prise RJ45, mais c'est comme si le réseau n'était pas reconnue.
Comment puis je tester le réseau et être sur qu'il est bien pris en compte ??
Merci pour votre aide, A bientôt !

@Staro : j'ai bien 2 prises usb sur le 200 une derrière et une en façade...

Salut ,pour la premiere fois il a fallut que je le fasse par usb.
Comme toi je ne pouvais pas selectionner serveur kyng.
Mais apres ce premier boot tu pourra les faire par internet.
 
Retour
Haut