Première version HD-200s (B101) !!!

Bienvenue a ce nouveau bébé qui a de tres beaux jours devant lui grace a une TEAM exeptionnelle:cl16:
 
salut tres bien par contre ses quoi cette grosse antenne noir derrière
 
kech des infos sur le prix approximatif ?
 
Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait me dire quelle est la portée de l'antenne wifi du nouveau venu ? Merci.
 
merci l ami par contre une image de face du 200hd serais pas mal
 
Bonjour
l'enregistrement se fait toujours en fat 32 ?
Merci
 
bonjour j'ai un soucie avec ce décodeur , un petit soucie :tongue: le wifi ce déconnecte vite après quelques secondes de décryptage j'ai tester avec une dream et ça marche bien donc ça vient pas du modem , quelqu'un pourrait il m'aider svp ??
 
bonjour j'ai un soucie avec ce décodeur , un petit soucie :tongue: le wifi ce déconnecte vite après quelques secondes de décryptage j'ai tester avec une dream et ça marche bien donc ça vient pas du modem , quelqu'un pourrait il m'aider svp ??
As-tu essayé la dernière version qui vient juste de sortir?
 
bonjour j'ai un soucie avec ce décodeur , un petit soucie :tongue: le wifi ce déconnecte vite après quelques secondes de décryptage j'ai tester avec une dream et ça marche bien donc ça vient pas du modem , quelqu'un pourrait il m'aider svp ??
meme souci chez moi, je cherche une solution mais j'ai rien trouvé pour le moment!

PS: la team et au courant de ce problème!
 
Oui, je confirme j'ai eu ce souci avec le wifi Par contre ça marche bien avec le LAN.

- - - Mise à jour - - -

Est-il disponible ou pas encore et à quel prix svp?

14000 DA c'est le prix du HD200 que je viens de récupérer. Il vient d'el eulma, je ne sais pas s'il sera plus cher ou moins cher au Hamiz par exemple.
 
oui j'ai fait ça , j'ai réinitialiser aussi .... j'ai tout fait mais ça s'arrange pas je pense que je doit passer par le sav , mais à part ce petit soucie il est top :)
 
oui j'ai fait ça , j'ai réinitialiser aussi .... j'ai tout fait mais ça s'arrange pas je pense que je doit passer par le sav , mais à part ce petit soucie il est top :)

La derniere version du soft B102, je pense qu'elle règle le probleme. J'ai fait un petit essai avec la wifi je n'ai pas eu de coupure, mais à confirmer car l'essai a été de courte durée.
 
salut a tous
le HD-200s (B102) vient de sortir
 
bonjour , ce matin a el hamiz

14500 DA meilleur prix , c'est encor trop chere je trouve

d'autant plus que le HD100 planne toujours dans le 11000 DA

a+
 
salem
jen pas trouvé sur Mosta.

Bonsoir chaliass;

C'est peut-être parce que nous sommes en pleine période des congés , attend quelques jours d'ici le 1er septembre , peut-être que ce produit sera disponible à Mosta.
 
Retour
Haut