PremierLeague sur L'Atlas HD200

hach

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/7/12
Messages
21
Salam alikoum! S'il vous plait, quelqu'un peut-il me dire quelles sont les chaines qui diffusent le championnat anglais mis à part Movistar Futbol, puisqu'elle ne diffuse qu'un match à la fois, et des fois il y'en a plusieurs en meme temps, surtout que la période du boxing day s'approche. Il y'en a beaucoup mais je veux etre sure avant d'orienter l'assiete vers ces satellites (en plus je trouve très difficile de capter certains sat en plus d'Astra sur une meme assiette). Je vous informe que je suis en Algérie dans les hauts plateaux (à Saida précisement). Merci pour l'aide.
Z
 
Merci, mais en appuyant sur le drapeau ça donne la liste des chaines qui diffusent les matchs! Et moi je cherche à savoir est ce que ces chaines sont decryptées par le HD200? Et si oui, est ce que le satellite concerné peut etre capté ici en Algérie!
 
Moi,je regarde sur l'espagne (movistar) ou sur la pologne (canal+) (HD 200 SE).
Maintenant,n'habitant pas l'algérie,faut regarder sur google la zone de couverture de diffusion astra et hotbird.(ou autres sat)
 
  • J'aime
Les réactions: hach
slt tu as canal plus sport hd et hd 2 sur hotbird se polonais
 
  • J'aime
Les réactions: hach
Capter astra et hotbird sur un meme sat m'est difficile! J'ai essayé de capter eutelsat 7e, ou bien thor 0.8w, sans succès!
 
avec une double tete sé pas compliqué d avoir les 2
 
  • J'aime
Les réactions: hach
J'ai utilisé ce qu'on appelle chez nous: une règle! C'est un arc en acier sur lequel sont posé plusieurs tetes à des niveaux différents! Je suis parvenu à capter le signal d'hotbird, mais les canal+ polonais non, je suppose que le signal n'était pas suffisamment fort!
 
Retour
Haut