Principe du cristor HD ?

Jempa

DZSatien Curieux
Inscrit
12/10/11
Messages
29
Bonjour à tous

J'ai un VU+ et un abo sur un serveur de share payant. ça fonctionne pas trop mal. J'ai lu que la solution Cristor est la meilleure. J'ai donc regardé un peu mais je ne comprend pas tout.

Comment est ce que ça marche en fait ? On a des serveurs free qui ouvrent des chaines ? Mais lesquelles ? et surtout comment avoir cacasat via cette solution ?


Merci
 
Slt '

Quand tu le reçois tu le flash et ensuite tu auras cacasat full !! With @tlas 200 HD
Tes questions ont déjà leur réponses sur le topic atlas 200
 
Pardon excuse moi pour les répétitions.

Mais merci pour ta réponse.
cacasat ça sera grâce aux free servers alors ?

Tu as une boutique fiable à me conseiller pour avoir un "vrai" ?
 
Cool, merki

est ce qu'il est possible de rajouter des clines de server payants auquel je suis abonné ?
 
En quoi la solution Cristor est meilleure qu'une dreambox par exemple ?
 
Et globalement ça fonctionne bien ? Pas trop de freeze ?
 
Un demo sans freezz ca n existe pas ! sauf pour le cube ! et encore

De temps a autres des attaques mais en grande partie pas de problème avec une bonne config !
Et je t invite a mettre 1 ou 2 cline free ou payante en plus sur ce demo au cas ou !

PS: cette team existe depuis pas mal d année, en plus dispose d un site web avec un forum, et dispose de certaines NanO que d autre non pas !! et ouvre pas mal de bouquet ! sky - analsat - bein -
Ne pas oublier pas besoin d internet pour BIS Tv car c est en emu !!! et aussi un dongle
 
Dernière édition:
Un demo sans freezz ca n existe pas ! sauf pour le cube ! et encore

De temps a autres des attaques mais en grande partie pas de problème avec une bonne config !
Et je t invite a mettre 1 ou 2 cline free ou payante en plus sur ce demo au cas ou !

PS: cette team existe depuis pas mal d année, en plus dispose d un site web avec un forum, et dispose de certaines NanO que d autre non pas !! et ouvre pas mal de bouquet ! sky - analsat - bein - et j en passe

Bonjour Haricot,

Qu'est ce que voulez vous dire par NanO ?
 
Si les freezes sont pas trop présent et que ça reste regardante ça semble pas mal en effet. Surtout quand on est pas fan de foot ;)
 
Slt jempa
En 1 mot, tu veux regarder la TV sans trop de soucis et avec un minimum de boulot alors prends l'atlas, c'est nickel
Tu veux bidouiller, flasher, te creuser les méninges avec oscam, cccam et d'autre et en plus payer plus cher, alors prend un démo linux...
Raf
 
Retour
Haut