Prio CCCAM Atlas HD 200

Glitch a raison c'est pas tres dur a modifier sur le hd200 .. plutot 5 mn pour qq comme moi qui decouvre ...
chez moi ça marche mieux comme ça avec les ccam sur bein .. mais c'est loin d'etre aussi rapide qu'avant :/
 
la configuration en serveurs distants est très limitée sur atlas edit CCcam ignore list et edit CCcam prio list
en gros elle cible le prio en fonction d'un type de carte c'est vrai que le must serais la possibilité de créer un
fichier de ce genre en ciblant directement la chaine en prio
P: 0500:032830:189D # Canalsat # beIN Sport 1 HD

seule la team kyng peut faire avancer ce programme peut être a venir ????? :cl18:

salut maximeg,
Pour l'exemple que tu viens de donner sais tu se qu'il faut mettre dans le menu edit de l'atlas.
Jai le même problème de bein et attend une réponse de mon vendeur pour voir si il a la solution

désolé, j'ai pas vu la réponse de glitch ni la page 3, dès que je test je vous fait mon retour
 
a mon avis al 78 tu peux rien faire tans que le probleme na pas etait resolu sur le serveur de ton revendeur
 
Sayer revenu les bein en seca !!


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
Faut ignorer le 32830 mais aussi 32920 et meme d'autre provider Seca 6D

Faut aussi ignorer le 3315 car il va chercher systimatiquement dessus et la le zaping sera ultra rapide , aussi rapide que les free serveur mais en ignorant le 3315 vous aller perdre certaine chaine très importante celle avec le +
 
... si tu ignores le 3315 tu perds plus que tu y gagne au final..

Faut juste mettre en haut du prio le 3311 puis le 3315 comme ça l atlas prendra d abors du 3311..
 
... si tu ignores le 3315 tu perds plus que tu y gagne au final..

Faut juste mettre en haut du prio le 3311 puis le 3315 comme ça l atlas prendra d abors du 3311..

Exacte ,c’était évident pourtant

Edit c'est ce que j'avais fait mais il passe d'abord par le 3315 avant d'aller au 3311
 
Sayais mon vendeur a fait la modif sur son serveur sa fonctionne sans avoir modifié les prio. Mais bon je vais tester ce que dit glitch même si franchement le temps pour affiché une chaîne et déjà très rapide.
 
C'est en effet pas une obligation, çà peut aider mais ce qui compte c'est au niveau serveur.
 
Retour
Haut