Prio CCCAM Atlas HD 200

kev37

DZSatien Curieux
Inscrit
24/3/15
Messages
39
Petite question pour ceux qui ont un cccam sur leur atlas hd 200!
Depuis aujourd hui les chaine bein sport ne marche plus sur les autre demo il parle de changer les prio mais sur l atlas on peut pas le faire!!!
Quelqu un aurait une solution?
Sa marche sur serveur free mais jai pris un cccam vu les bug continuelle des serveur free en ce moment et jaimerai bien que cela remarche sur mon serveur cccam.
 
Comment sa changer les prio
Je comprends pas


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
Bonsoir

si tu peut reglé l'ordre des prio sur HD200,

Menu
Controle d'acces
mode client ethernet
selection de cline
bouton jeaune === tu as : edit cccam ignore list
bouton bleu === tu as : edit cccam prio list

merci
 
Perso je suis novice dans le sat jusqu a maintenant j'utiliser sue les serveur kyng mais sa bug beaucoup en ce moment donc j ai pris un cccam mais depuis aujourd hui comme beaucoup de gens les bein sport ne marche plus et il parle de changer des lignes mais je comprens pas tout!
Est ce qu il y a quelque chose a faire de pas trop compliquer pour les ravoir avec mon serveur?!!!

- - - Mise à jour - - -

bon aprés pas mal de test je pense que je vais attendre une solution pour les bein sport en cccam car rien n'y fait j'ai le bein sport 2 qui est décrypter mais trés long a s'afficher et le 1 et 2 ne marche pas dommage car le serveur payant et une bonne alternative quand les free serveur ne marche pas
 
Oui je vien de tester moi aussi et sa marche pas
Peut-être une mise à jour des carte ?


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
je sais pas c'est bizarre car j'ai bein 2 qui marche mais qui met 5 mn a s'afficher et les 2 autres out!!!!
avec d'autre demodulateur il arrive a rectifier le probleme
 
Il ta dit quoi le gars qui ta vendu le CCCAM


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
ba il ne sait pas trop pour lui sa marche mais j'ai demander des serveur test a 2 gars different pour voir et sa fait la meme chose,j'ai vu plusieurs gars sur le fofo avec l' atlas hd 200 sa leur fait la meme avec leur cccam
 
Mise à jour des carte a mon avis ?


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
si c'est une mise a jour des carte on peut rien faire alors c'est au gars du serveur de faire le nécéssaire?
Bizarre que d'autre avec d'autre démo arrive a le faire remarcher
 
Sa va revenir patiente
Les serveurs KYNG sont au top


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
non mais ta raison sa va revenir mais au début je penser que sa venez de chez moi!!
oui serveur kyng au top mais sa crash pas mal en ce moment
 
chez moi aussi les ccam mettent plusieurs secondes a trouver le bon provider !!
le provider est le bon sur le serveur ccam, j'ai verifier avec dans infos, donc le prob vient du demo ...
on peut charger la liste des prio en passant par un import via usb ou faut forcement tout changer manuellement ????

- - - Mise à jour - - -

j'ai du mal a comprendre pourquoi ça marche avec les serveurs kyng a pas avec les autres !!!!
les prio sont les memes qq soit le serveur qu'on utilise.
faut vraiment changer les prio ou attendre que les serveurs ccam changent leurs config ?????
 
Dernière édition:
la configuration en serveurs distants est très limitée sur atlas edit CCcam ignore list et edit CCcam prio list
en gros elle cible le prio en fonction d'un type de carte c'est vrai que le must serais la possibilité de créer un
fichier de ce genre en ciblant directement la chaine en prio
P: 0500:032830:189D # Canalsat # beIN Sport 1 HD

seule la team kyng peut faire avancer ce programme peut être a venir ????? :cl18:
 
On m'a dit C est du à un blocage sur les carte seca


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
ouai c'est claire sa serai cool si la team kyng faisait sa!!!!Avec kace editor on peut changer des parametre de la chaine?
autrement bein sport 1 et 2 marche trés bien depuis ce matin seul le 3 pour l'instant fait des sienne
 
salut.pour moi les chaines me marquent perte de signal.peut etre faire une mise a jour des chaines.a+
j ai reinstalle la liste de chaines pour l instant tout roule free serveur 6 pour les 3 bein.a+
 
Faut patienter sa va revenir !



______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
la pour l'instant il est perdu le demo avec une ccam, moi j'ai desactivé mes serveurs ccam,
ça fait trop d'ecran noir. sur beinn sport hier soir c'etait l'enfer !!

quand je vois la liste de prio fait par momo pour je sait plus quel demo "CCcam.prio" ... 2300 lignes de config..
j'imagine meme pas rentrer ça a la télécommande dans l' atlas :g:g
 
SI quelqu un peux confirmer mais normalement pour l Atlas les prio et surtout les fichiers que tu cite ça sert à rien.
 
bon ba les 3 bein remarche chez moi en avec mon serveur
 
Avec la carte 3311 ?


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
oui le 3311 ouvre bien les bein 1.2.3 en serveurs distants si toutefois le serveur a remis a jour les bonnes chaines
fait un essai avec un générateur de clines ou payante

mais un nouveau soft de la team kyng avec amélioration des réglages en serveurs distants serait génial dans le futur croisons les doigts :yahoo:
 
C avec la quel que sa marche chez toi ?


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
non excuse ta raison j'ai vérifier c'est bien la 3311
 
Chez moi sa marche pas avec la 3311 ni aucune autre d ailleurs


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
Bonsoir

si tu peut reglé l'ordre des prio sur HD200,

Menu
Controle d'acces
mode client ethernet
selection de cline
bouton jeaune === tu as : edit cccam ignore list
bouton bleu === tu as : edit cccam prio list

merci




Comme le précise Kaizer dès le début du sujet .....Il suffit d'utiliser ce qui existe et de mettre en prio 0100:003311 et 0100:003315 si le distant à le provider les bein (entre autres) s'ouvriront avec....l'ajout se fait à la télécommande en 32 secondes 7 dixièmes !
 
T'inquiète c déjà fait mais sa marche pas
Le gars du serveur m'a dit que les carte était devenu folle


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
T'inquiète c déjà fait mais sa marche pas
Le gars du serveur m'a dit que les carte était devenu folle

Marche très bien chez moi en distant comme sur le free serveur (N°8)
 
Retour
Haut