Prio CCCAM Atlas HD 200

kev37

DZSatien Curieux
Inscrit
24/3/15
Messages
39
Petite question pour ceux qui ont un cccam sur leur atlas hd 200!
Depuis aujourd hui les chaine bein sport ne marche plus sur les autre demo il parle de changer les prio mais sur l atlas on peut pas le faire!!!
Quelqu un aurait une solution?
Sa marche sur serveur free mais jai pris un cccam vu les bug continuelle des serveur free en ce moment et jaimerai bien que cela remarche sur mon serveur cccam.
 
Comment sa changer les prio
Je comprends pas


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
Bonsoir

si tu peut reglé l'ordre des prio sur HD200,

Menu
Controle d'acces
mode client ethernet
selection de cline
bouton jeaune === tu as : edit cccam ignore list
bouton bleu === tu as : edit cccam prio list

merci
 
Perso je suis novice dans le sat jusqu a maintenant j'utiliser sue les serveur kyng mais sa bug beaucoup en ce moment donc j ai pris un cccam mais depuis aujourd hui comme beaucoup de gens les bein sport ne marche plus et il parle de changer des lignes mais je comprens pas tout!
Est ce qu il y a quelque chose a faire de pas trop compliquer pour les ravoir avec mon serveur?!!!

- - - Mise à jour - - -

bon aprés pas mal de test je pense que je vais attendre une solution pour les bein sport en cccam car rien n'y fait j'ai le bein sport 2 qui est décrypter mais trés long a s'afficher et le 1 et 2 ne marche pas dommage car le serveur payant et une bonne alternative quand les free serveur ne marche pas
 
Oui je vien de tester moi aussi et sa marche pas
Peut-être une mise à jour des carte ?


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
je sais pas c'est bizarre car j'ai bein 2 qui marche mais qui met 5 mn a s'afficher et les 2 autres out!!!!
avec d'autre demodulateur il arrive a rectifier le probleme
 
Il ta dit quoi le gars qui ta vendu le CCCAM


______________________________________________

Atlas hd 200 s