Prix du atlas 200 en Algérie ?

scarfays

DZSatien Accro
Inscrit
16/6/12
Messages
995
Hello
mes parents parte en Algérie dans 15 jours
je voudrais acheter 2 ou 3 atlas. Pour faire un petit bénéfice
quel est sont prix la bas en dinars ?
sinon quel demo me conseillez vous?
merci pour vos réponse
 
salut au change
dans la rue
c"est 100€ pour 15.000 dinars
bonne journée
 
salut au change
dans la rue
c"est 100€ pour 15.000 dinars
bonne journée
Salut l'ami, ça c'était l'année dernière 😊 maintenant il est à 160 surtout que ces jours ci le Square a été bien nettoyé . [emoji23] [emoji23] [emoji23]

Maintenant pour faire du business trois tu pourra les avoir à 12000 da pièce et tu les vendra à 100 euro pièce en France, à toi de voir si ça vaut le coup surtout si par malheur tes parents se feront attrapés par la douane [emoji24] [emoji24] [emoji24]
 
Si tu veux faire du buisness oublie l'atlas il se trouve trop facilement en Europe c'est pas du bon biz ! Si tu veux vraiment faire du bon biz achètes des cartes qui rendent folles les ORANGE maboules tu en prends 10 à 40/50€ pièce et tu les revends toutes ici en deux jours à 80 pièce !
 
Si tu veux faire du buisness oublie l'atlas il se trouve trop facilement en Europe c'est pas du bon biz ! Si tu veux vraiment faire du bon biz achètes des cartes qui rendent folles les ORANGE maboules tu en prends 10 à 40/50€ pièce et tu les revends toutes ici en deux jours à 80 pièce !

et voila Glitch , vendre des cartes pirates en Europe ..

ces cartes eux meme sont des arnaques à la mode...

c un bon conseil !!!
 
Et oui car il y en aura toujours pour se payer un bout de plastique pirate pour le prix d un démo sat ....
 
Si tu veux faire du buisness oublie l'atlas !

glitch il y a encore moyen de faire du biz
sur l"atlas
surtout si il arrive a les toucher a 12.000 dinars
au bled en les touchant moi meme au bled a 100€
si tu est malin tu peux faire un bon billet
apres faut savoir proposé le produit et le vendre
faut pas oublié que le savoir ce monnaye
a bon entendeur bonne soirée
 
bonsoir à toutes et à tous, prix atlas hd 200s fdp compris à 107.90 avec code promo :741852,chez satenco !!
voilà
bonne fin de soirée
 
merci pour l'info
le code donne 10 euro mais je ne vois pas les frai de port
c'est beaucoup mieux que satnet
je pense quil vont se mettre a la page
 
glitch il y a encore moyen de faire du biz
sur l"atlas
surtout si il arrive a les toucher a 12.000 dinars
au bled en les touchant moi meme au bled a 100€
si tu est malin tu peux faire un bon billet
apres faut savoir proposé le produit et le vendre
faut pas oublié que le savoir ce monnaye
a bon entendeur bonne soirée
.... c est de bénévolat...tu le touche a 100 et il revient a 110 livré et garantie 2ans... combien tu vas revendre les tiens d occase ?
 
Ok c'est bien ce que je pensai c'est pas la peine
j´ai un amis lui qui a apporté des Géant, mais il les vendais suivent la bourrique 200€ 300€
c'est quoi c'´est parte que tu parle Glitch ?
bon je leur dit de ne rien ramener alors
 
Tous dépend de combien il payerai si il avez un abennement officiel

jen en est parlée a un collègue il ma dit même à 200 e je suis largement gagnant
mais g pas voulu qu il me soule le jour ou Tou s'arrêtera je lui donner le nom de ce forum et il se débrouille tout seul

j en est déjà parler a toute ma famille
imaginer le jour où cela s'arrêtera je v devoi raser les mur
 
Ok c'est bien ce que je pensai c'est pas la peine
j´ai un amis lui qui a apporté des Géant, mais il les vendais suivent la bourrique 200€ 300€
c'est quoi c'´est parte que tu parle Glitch ?
bon je leur dit de ne rien ramener alors

salem scarfays
il parle de tchini el mahnoula
tu peux la pecho au bled pour 40€
et faire un bis avec en france
et sa prend moins de place que les démo
ton histoire de géant me rappelle la mienne d"hier
chez vue un pote qui ma parlais d"un mec que je connais
pareil il a ramener 2 geant d"algerie avec serveur gshare 1ans il les vend 200€
apparemment il lui on pas parler d"atlas car il connaissais pas du tout quand mon pote
lui en a parler
bonne journée
 
Oui mon pote vend ça au prix fort a des personne qui ne connaît pas
ils ce dise juste super,
apres sinon a 90€ la atlas puis le vendre en France c'est mort
la carte serai bien mais faut encore arriver a la trouvé
 
bonsoir à toutes et à tous, prix atlas hd 200s fdp compris à 107.90 avec code promo :741852,chez satenco !!
voilà
bonne fin de soirée

Merci loulou
je viens de le commander pour un ami de la famille a 107€ frais de port compris avec ton code
espérons que maintenant je ne vais pas trop galérer pour la mise en route mais ici au forum y a tout ce qu'il faut
 
Merci loulou
je viens de le commander pour un ami de la famille a 107€ frais de port compris avec ton code
espérons que maintenant je ne vais pas trop galérer pour la mise en route mais ici au forum y a tout ce qu'il faut


LOL tu galéreras pas tu mettras moins de temps à le déballer et à le raccorder à ton installation qu'à le configurer, allé je penses que si tu t'y mets à la mi temps de PSG - METZ tu as fini avant que l'arbitre donne le coup d'envoi de la deuxième mi-temps :wink2:
 
Merci loulou
je viens de le commander pour un ami de la famille a 107€ frais de port compris avec ton code
espérons que maintenant je ne vais pas trop galérer pour la mise en route mais ici au forum y a tout ce qu'il faut

slt pourquoi tu veux galéré
tu a tous ici sur le forum
et avec glitch qui te propose son aide
tu est sauver il vas bien commenté le produit
comme quand vous discuté de foot ensemble chez le doc
il vas te faire une roulette triple pont coup du sombrero talonnade et but et tout vas fonctionner a merveille :laugh:
aller si ta besoin ont est la pour ma part c"est avec plaisir pour toi l"ami :wink2:
bonne soirée les amis
 
une roulette puis une virgule, petit pont, double contacts pied gauche pied droit, suivi d'un petit piqué en rupture pour lober le gardien de but de canalsat !
 
Merci
Glitch et Zenka
Ok je vais essayer avec les tutos si jamais je n'arrive pas je vous fait appel
a + je regarde celta - Real 2-2 un match de fou
 
c"est tout le wk end qui est fou pour toi :laugh:
ma parole tu décroche pas la TLC:tongue:
et merci a qui 4 a 2 pour real
merci a chicha:cl21:
 
Retour
Haut