[Résolu] probleme

couplom

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/3/11
Messages
50
Bonjour a vous , j ai installer tout sur mon nouveau demo ,le wifi est egalement installer et est ecrit sur l image en vert part contre je n ai que quelques chaines decryptees ,est ce normal , quant je vais sur Mode client ethernet a cote de serveur king je ne vois pas l inscription idle comme montrer sur certains tuto est ce normal.merci de votre aide
 
Bonjour a vous , j ai installer tout sur mon nouveau demo ,le wifi est egalement installer et est ecrit sur l image en vert part contre je n ai que quelques chaines decryptees ,est ce normal , quant je vais sur Mode client ethernet a cote de serveur king je ne vois pas l inscription idle comme montrer sur certains tuto est ce normal.merci de votre aide

Bonsoir couplom

1. Ton démo n'est pas connecté à internet.

2. Tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur "Interface réseau active" ?? Eth0 ou bien Wlan0 ??

3. Tu vas au Menu ==> Informations système ==> Information du récepteur ==> Qu'est ce que tu as sur version logiciel et version BootLoader ??

4. Tu as quoi comme modem ?
 
Mais j ai certaines chaines comme tf1 hd ,m6 hd,tf6hd ,;;;;
interface resau wlan O
logicien b 107
boot b 101
modem motorola telenet belgique

IMG_0388[1].jpgIMG_0389[1].jpg
 
Mais j ai certaines chaines comme tf1 hd ,m6 hd,tf6hd ,;;;;
interface resau wlan O
logicien b 107
boot b 101
modem motorola telenet belgique

Voir la pièce jointe 35881Voir la pièce jointe 35882

Bonjour et merci pour les images.

D'après la bannière d'information, ton démo est connecté via wifi, donc, ton problème ce situe au niveau des ordres de priorités des contrôles d'accès.

Pour cela, tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordres de priorités des contrôles d'accès ==> Choisir sur:

Tâche 1 = Émulateur.
Tâche 2 = Serveurs gratuits.
Tâche 3 = Serveurs distants.
Tâche 4 = Aucune.
Tâche 5 = Aucune.

Et tu sauvegardes en exitant.

Pour les images, tu peux les prises directement du récepteur à l'aide d'une clé USB, voir ici ==>
http://www.dzsat.org/forum/f422/captures-ecran-snapshots-sur-atlas-hd-100-a-376875.html#post1279949


PS: Je te conseil de laisser une seule source pour le décryptage, soit les frees servers ou bien la Cline.
 
Merci mais toujours la meme chose je n ai tjrs que quelques chaines decryptees je comprends pas

- - - Mise à jour - - -

Je viens d essayer en ethernet et la cela fonctionne ,faut il ouvrir un port a mon routeur peut etre ?
 
Merci mais toujours la meme chose je n ai tjrs que quelques chaines decryptees je comprends pas

- - - Mise à jour - - -

Je viens d essayer en ethernet et la cela fonctionne ,faut il ouvrir un port a mon routeur peut etre ?

Donc, en Eth0 ça marche et en Wlan0 ça ne marche pas ? Je ne comprend pas car sur ton image ça montre que le démo est connecté via wifi.

Essaies de fixer le canal à 11, si ça ne marchera pas, change le mode de cryptage de WPA2 à WPA.

Pas la peine de toucher les ports.
 
Merci maintenant tout fonctionne j ai change le signal wifi et ok a bientot et encore merci
 
bonjour a tous
je suis dans le meme cas que notre ami couplan
c est a dire quant je met etho ça marche, et quant je met wlano ça ne marche pas en wifi
et pourtant j ai le signal de la wifi,quant je vais sur l interface reseau et je clic sur le bouton vert
ça me donne des cadenas
 
bonjour a tous
je suis dans le meme cas que notre ami couplan
c est a dire quant je met etho ça marche, et quant je met wlano ça ne marche pas en wifi
et pourtant j ai le signal de la wifi,quant je vais sur l interface reseau et je clic sur le bouton vert
ça me donne des cadenas

Et bien tu dois rentrer la clé wifi.
 
Et bien tu dois rentrer la clé wifi.
bonsoir kokito et bonsoir a tous
la clé, il faut la rentrer pour le cable,et une deuxieme foi pour la wifi .
car sur le mode client ethernet c est marquer
k i n g free server 1 en vert
cccam 0000 0 en vert
interface reseau wlano
network (ssid) free wifi
network securitywpa aes (ccmp)
network key j ai rentrer la clé
ça marche bien avec le cable,mais pas avec la wifi:ranting:
 
Dernière édition:
bonsoir kokito et bonsoir a tous
la clé, il faut la rentrer pour le cable,et une deuxieme foi pour la wifi .
car sur le mode client ethernet c est marquer
k i n g free server 1 en vert
cccam 0000 0 en vert
interface reseau wlano
network (ssid) free wifi
network securitywpa aes (ccmp)
network key j ai rentrer la clé
ça marche bien avec le cable,mais pas avec la wifi:ranting:
tout depend ou est ton wifi ,parfois les obstacles genent ennromement ,je te conseille d'avoir un cable c'est mieux ,il faut etre prudent surtout s'il y' a des enfants chez toi evite le max de frequence par prudence .........ca marche a merveille ,avec le cable tu peux y aller jusqu'a 100 metres mon ami et c'est plus sur ,tu ne va pas le regreter
 
tout depend ou est ton wifi ,parfois les obstacles genent ennromement ,je te conseille d'avoir un cable c'est mieux ,il faut etre prudent surtout s'il y' a des enfants chez toi evite le max de frequence par prudence .........ca marche a merveille ,avec le cable tu peux y aller jusqu'a 100 metres mon ami et c'est plus sur ,tu ne va pas le regreter

bonjour a tous
merci pour le conseil

 
Retour
Haut