problème

nonox

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/9/15
Messages
9
Bonjour tous le monde
Je ne sais si je suis dans le bon poste,il y a peut etre un doublon sur ce sujet mais je ne sais pas ou il est donc je reposte.

Voil mon probleme,cela fait 2jours qu'au environ de 22h mon atlas hd 200s ne decrypte plus aucune chaine et pendant une bonne heure.
Serez vous de ou cela provient?

Je dispose de la version b117

Si vous avez des questions n'hesitez pas mais si il faut allez dans des menus dites moi precisément ou car ça ne fait pas lontemps que je dispose du decodeur

Merci d'avance
 
Salut,

Essai de préférence d'utiliser un titre de sujet qui soit un peu plus descriptif de ta demande car "problème" sur un forum c'est un peu l'objet de 90% des sujets et ne permettra aucune recherche de la part d'autres membres désireux de trouver une solution à une problématique similaire à la tienne.

Pour connaitre facilement, ou demander l'état des free serveurs tu peux le faire dans ce sujet
http://www.dzsat.org/forum/f422/eta...and-atlas-hd-200s-354363-550.html#post1641543

Si malgré qu'il soit ON tu constates un soucis chez toi, alors il y a de très fortes probabilités que le défaut soit chez toi, vérifie alors la mise en réseau de ton appareil, ainsi que le niveau de qualité de signal reçu sur la chaine à ouvrir.
 
Retour
Haut