Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Problème agaçant de sky italia sur atlas hd avec serveur distant
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunis
    Récepteur
    Plusieurs...
    TV
    samsung Led 40
    Remerciement / J'aime

Problème agaçant de sky italia sur atlas hd avec serveur distant

J'ai une cline très stable de sky it , mais la plupart du temps sur l'atlas 200 ou même le 100 y a un gel d'image qui dure une à deux secondes à peu près à chaque fois que le code cw change c'est à dire toutes les 11 à 12 secondes , c'est vraiment agaçant , la même cline marche nickel quand je la met sur un dm500 ou dm800 ou même starsat hd , mais sur l'atlas toujours ce même problème.
    le caid de sky c'est 09CD et le prio est bien réglé , d'ailleurs la cline ne contient que le provider de sky
    J'ai même fait le teste avec deux autres cline , une à une avec caid 0919 et c'est toujours la même chose.
    Bien sûr y a pas de conflit car le serveur kyng je le desactive , y a que la cline active en vert
    Si quelqu'un a une solution svp ?, car c'est vraiment un supplice

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par marouen+ Voir le message
    J'ai une cline très stable de sky it , mais la plupart du temps sur l'atlas 200 ou même le 100 y a un gel d'image qui dure une à deux secondes à peu près à chaque fois que le code cw change c'est à dire toutes les 11 à 12 secondes , c'est vraiment agaçant , la même cline marche nickel quand je la met sur un dm500 ou dm800 ou même starsat hd , mais sur l'atlas toujours ce même problème.
    le caid de sky c'est 09CD et le prio est bien réglé , d'ailleurs la cline ne contient que le provider de sky
    J'ai même fait le teste avec deux autres cline , une à une avec caid 0919 et c'est toujours la même chose.
    Bien sûr y a pas de conflit car le serveur kyng je le desactive , y a que la cline active en vert
    Si quelqu'un a une solution svp ?, car c'est vraiment un supplice
    Il y avait une option qui a été enlevé dans les derniers firmwares: Option Time Out Free server REMOVED in last FIRM
    De toute façon c'était pour les free 'KYNG'.
    Une autre possibilité avec la touche bleu panel vérifier que la dernière ligne indique bien:
    INFO: Special Processing Of Control Words handled [LOCALLY (BY YOUR HD-100/200)]
    Changer si ce n'est pas le cas par la touche rouge INFO : il y a un double 'processing' autrement par serveur+localement par le démo.
    Peut être qu'une forme simplifiée de PRIO + Ignore ==> de ce qui ne fonctionne pas (indiqué sur la ligne INFO NOK) peut aider aussi.

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 77 
Taille : 8.5 Ko 
ID : 41594
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

• Merci marouen+ disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunis
    Récepteur
    Plusieurs...
    TV
    samsung Led 40
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir et merci pour ta réponse jojoke mais j'ai testé les deux possibiltés "" ''by remote server"" et by " your hd 200 mais c est toujours la même chose
    Et en ce qui concerne les prio , j en ai pas faire cela car quand je veux regarder sky je desactive le free server de kyng et je laisse que la cline qui contient qu une carte , celle de sky

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par marouen+ Voir le message
    Bonsoir et merci pour ta réponse jojoke mais j'ai testé les deux possibiltés "" ''by remote server"" et by " your hd 200 mais c est toujours la même chose
    Et en ce qui concerne les prio , j en ai pas faire cela car quand je veux regarder sky je desactive le free server de kyng et je laisse que la cline qui contient qu une carte , celle de sky
    mily: verdana">Bonjour marouen+

Je vais confirmé avec les KYNGs s'ils ont du temps pour tester ta Cline et te tenir informer..
    . mily: verdana">(Parcequ'ils ont beaucoup de boulot ces jours).
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Répondre en citant Répondre en citant