Problème agaçant de sky italia sur atlas hd avec serveur distant

marouen+

DZSatien Légendaire
Inscrit
9/12/08
Messages
1 745
J'ai une cline très stable de sky it , mais la plupart du temps sur l' atlas 200 ou même le 100 y a un gel d'image qui dure une à deux secondes à peu près à chaque fois que le code cw change c'est à dire toutes les 11 à 12 secondes , c'est vraiment agaçant , la même cline marche nickel quand je la met sur un dm500 ou dm800 ou même starsat hd , mais sur l'atlas toujours ce même problème.
le caid de sky c'est 09CD et le prio est bien réglé , d'ailleurs la cline ne contient que le provider de sky
J'ai même fait le teste avec deux autres cline , une à une avec caid 0919 et c'est toujours la même chose.
Bien sûr y a pas de conflit car le serveur kyng je le desactive , y a que la cline active en vert
Si quelqu'un a une solution svp ?, car c'est vraiment un supplice
 
J'ai une cline très stable de sky it , mais la plupart du temps sur l' atlas 200 ou même le 100 y a un gel d'image qui dure une à deux secondes à peu près à chaque fois que le code cw change c'est à dire toutes les 11 à 12 secondes , c'est vraiment agaçant , la même cline marche nickel quand je la met sur un dm500 ou dm800 ou même starsat hd , mais sur l'atlas toujours ce même problème.
le caid de sky c'est 09CD et le prio est bien réglé , d'ailleurs la cline ne contient que le provider de sky
J'ai même fait le teste avec deux autres cline , une à une avec caid 0919 et c'est toujours la même chose.
Bien sûr y a pas de conflit car le serveur kyng je le desactive , y a que la cline active en vert
Si quelqu'un a une solution svp ?, car c'est vraiment un supplice

Il y avait une option qui a été enlevé dans les derniers firmwares: Option Time Out Free server REMOVED in last FIRM
De toute façon c'était pour les free 'KYNG'.
Une autre possibilité avec la touche bleu panel vérifier que la dernière ligne indique bien:
INFO: Special Processing Of Control Words handled [LOCALLY (BY YOUR HD-100/200)]
Changer si ce n'est pas le cas par la touche rouge INFO : il y a un double 'processing' autrement par serveur+localement par le démo.
Peut être qu'une forme simplifiée de PRIO + Ignore ==> de ce qui ne fonctionne pas (indiqué sur la ligne INFO NOK) peut aider aussi.

Jojoke
bouton.JPG
 
Bonsoir et merci pour ta réponse jojoke mais j'ai testé les deux possibiltés "" ''by remote server"" et by " your hd 200 mais c est toujours la même chose
Et en ce qui concerne les prio , j en ai pas faire cela car quand je veux regarder sky je desactive le free server de kyng et je laisse que la cline qui contient qu une carte , celle de sky
 
Bonsoir et merci pour ta réponse jojoke mais j'ai testé les deux possibiltés "" ''by remote server"" et by " your hd 200 mais c est toujours la même chose
Et en ce qui concerne les prio , j en ai pas faire cela car quand je veux regarder sky je desactive le free server de kyng et je laisse que la cline qui contient qu une carte , celle de sky

Bonjour marouen+

Je vais confirmé avec les KYNGs s'ils ont du temps pour tester ta Cline et te tenir informer..
. (Parcequ'ils ont beaucoup de boulot ces jours).
 
Retour
Haut