[Résolu] Probleme apres flashage boot F301 et FW F303

bon ecoute sa viens de m arriver j ai pu le relancer il va falloir que tu incite sur t on clean refais le plusieurs fois débranche t on démo et recommence tu va avoir run puis 4tirer ---- la il te faudra remettre en langue Français ne fais pas de scan de chaine servira a rien desuite injecte lui le boot 303 puis injecte lui une liste de favoris et point t on demo fonctionnera avant tous sa pour contrôle fais information system tu verra version logiciel 301 et bootloader 301 voila le prob tiens nous au jus
 
Apres les clean, faut il que je reinstalle le firm par USB? ou j'essaye de booter direct?
Lorsque j'ai reussi a avoir l'affichage, j'avais version logiciel 303 (pas 301) et version bootloader 301.
 
après t on clean a tu les 4 tirer on verra la suite
débranche t on demo par la prise et non par le bouton arriere tant que tu n a pas les tirer tu peux rien faire
 
Non, je n'arrive pas a avoir les tirets, ils apparaissent mais ensuite j'ai 'on' et la plus rien, pas d'ecran et telecommande inactive.
 
regarde ta connection hdmi essai de changer tes piles
 
bonsoir essaye ceci

met la version f302 et renome la en fw8_upd8.usb et injecte la en appuyant sur vol-
(il est possible que tu doives le faire 2 fois)
une fois ton demo debloque met la version f303.kuf depuis le menu de l atlas.
dis nous
 
Merci enormement patdel65.Ta methode a fonctionne parfaitement. J'ai un peu galere pour arriver a booter le F302. Mais mainetant tout fonctionne. Encore merci.
 
Où je peux trouver la version 302? car j'ai le même soucis
 
  • J'aime
Les réactions: jo77
Merci enormement patdel65.Ta methode a fonctionne parfaitement. J'ai un peu galere pour arriver a booter le F302. Mais mainetant tout fonctionne. Encore merci.

Salut,
Un merci ne coute rien
Des gars sont dans le caca comme tu l'as été. Tu pourrais les aider en leur disant ou tu a degotter ton F302
Merci pour eux
 
bonsoir essaye ceci

met la version f302 et renome la en fw8_upd8.usb et injecte la en appuyant sur vol-
(il est possible que tu doives le faire 2 fois)
une fois ton demo debloque met la version f303.kuf depuis le menu de l atlas.
dis nous


Bonjour,
j'ai F301 ensuite Fail écran noir
aurai tu la solution ?
Sachant que le démo était en b128
merci.
 
J'ai beau suivre le tuto à la lettre, j'ai toujours FAIL sur l'afficheur

Edit: C'est bon ça marche, fallait appuyer sur la touche VOL - de l'atlas et pas de la télécommande :fool:
 
Dernière édition:
oui voila tu a compris en fail forcement la telecommande est inactive...
 
Bonsoir,
J'ai plusieurs ATLAS en version B118 Bootloard B104. Quand j'injecte le 1er fichier cela m'affiche "Echec de la restauration". Je ne peux donc même pas mettre le 1er fichier. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci
 
salut tu prends bien le fichier b1xto301 decompressé sur ta clef usb en passant par le menu mise a jour application boot ca te le fait sur tous les atlas ? sinon tu peux passer en b105 pour le boot et b128 pour le mainsoft et ensuite injecter le b1xto301 moi c'est passé creme sur ses versions la cdlt
 
bonsoir merci pour ta réponse mon fichier est le F2X1TOF301.KUF came fait ça sur 3 demos j'ai essayer de les remettre en b 128 pareil !!!!
 
tu na pas le bon fichier il te faut prendre le fichier b1xtof301 pour que ca passe sur des boots en b10. celui que tu prends est pour les boot en f200
 
Merci à toi, mais pourrais tu me dire le nom du 2nd fichier à injecter s'il te plais? Merci
 
une fois que tu a injecté le b1xtof301 tu auras fail tu eteins le demo tu rallumes en restant appuyé sur la touche volume - du demo apres avoir mis en racine de ta clef usb le fichier fw8_upd8.usb un decompte va commencer tu lache le bouton une fois que tu vois afficher end tu eteint a l'arriere le demo et tu le rallume et tu sera en boot f301 mainsoft f303 tu trouveras tous ici http://www.dzsat.org/forum/f486/nouveau-boot-f301-pour-tout-les-demos-hd200-462504.html ou la egalement http://www.dzsat.org/forum/f486/tut...ot-f301-soft-f303-462577.html#post2069142cdlt
 
Merci pour ta réponse, j'ai injecter le 1er fichier, tout c'est bien passé comme tes indications.
Mais avec le 2nd, quand j'allume le démo avec la touche volume - appuyée, il s'affiche USB mais rien ne se passe
As tu une idée, s'il te plais? Merci
 
as tu bien mis en racine de la clé le fichier fw8_upd8.usb tel quel (pas dans un repertoire) quant tu allumes le demo par le bouton arriere tu appuies avant sur le bouton vol- en restant appuyé jusqu'a ce que le decompte apparait
 
Merci beaucoup, tout a fonctionné nikel, j'avais un soucis de clé USB. Bonne soirée
 
impec content d'avoir pu t'aider bonne soiree a toi
 
Merci enormement patdel65.Ta methode a fonctionne parfaitement. J'ai un peu galere pour arriver a booter le F302. Mais mainetant tout fonctionne. Encore merci.

et

Salut,
Un merci ne coute rien
Des gars sont dans le caca comme tu l'as été. Tu pourrais les aider en leur disant ou tu a degotter ton F302
Merci pour eux

@ zoll38 ta source pour le F302 "Sil vous plai" ?
 
Ca MARCHE ! en fait j 'ai juste changé de clef USB en gardant les fichiers du départ !! alors que le premier fichier du boot avait fonctionné sur cette même clef ??

MERCI de votre aide !
Bon maintenant je suis pas sur d'avoir beaucoup plus de chaine, TNT OK, CACA NOK, cineNOK, BEINOK mais c est une autre histoire...
 
Bonjour,
hier j'avais un souci avec mon démo il rester sur Fail ce matin j'ai changer la façade tout et revenu dans l'ordre, c' était le poussoir du son moins qui ai H.S.
Voila si ça peut aider .:cl18:
 
Retour
Haut