Problème atlas 200 hd

rac.rac

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/9/13
Messages
7
Bonjour,
j'ai besoin d'aide ça fait 2 jours que j'essai en vain de réglè le dongle sur atlas 200 hd S-E.
J'ai essayé sur w3 6° est et aTLANTIQUE BIRD 5°W mon signale est bon +de 60 à 75 % mais j'ai toujours un message d'erreur qui dit tuner error.
Je suis en boat B101 et mainsoft B104
Merci de votre aide.
 
Salut

as-tu modifier la liste de satellite ou de chaines sur votre HD- 200!?
 
Salut

as-tu modifier la liste de satellite ou de chaines sur votre HD- 200!?

Bonsoir Redpill et merci de m'aider!
Oui dans un premier temps j'ai sélectionné les sat. pour ma parabole 4 têtes 13°+19°+23.5°+28.2° EST et sur le 2eme tuner j'ai mis ma parabole motorisé ( que l' atlas 100 et 200 sont d'ailleurs incapable de piloter) qui est donc piloté par un autre démo raccordé sur une tête à 2 sortie.
Puis j'ai mis mes favoris du hd 100. Suite au pb, j'ai rechargé boot puis le mainsoft.toujours pareille, j'ai fais un nettoyage avec le bootloader mais toujours même pb.
Je sais pas comment devrait être configuré le 2eme tuner. Si vous avez une idée car je voudrais pas le renvoyer en Espagne, je l'ai acheté sur Orbitadigital.
 
salut
j'ai eu le meme souci , il faut réinitialiser les chaines et transpondeurs dans: MENU-PARAMETRES SYSTEME-REINITIALISATION-1234
j'espère que s'est pareil pour toi
:bye:
 
salut
j'ai eu le meme souci , il faut réinitialiser les chaines et transpondeurs dans: MENU-PARAMETRES SYSTEME-REINITIALISATION-1234
j'espère que s'est pareil pour toi
:bye:
Merci effectivement ça marche !

Par contre j'ai remarqué un autre bugs c'est impossible de piloter une parabole motorisé (j'avais déjà ce problème avec le hd100) quand on met en route la parabole part en butée à l'est et pas moyen de régler.
 
j'ai pas de parabole motorisé je peux pas d'aider désolé
c'est quoi la marque stp ?
 
C'est une maestro worldsat à verin avec un diesqc 1.2 (HH je crois)
 
Personne n'a d'idée? Kokito peut être? Svp Merci
 
Dongle Atlas HD-200s

algeri10[1].gifmini_500_111179.gif




Bonjour tous le monde , Cher Rac.rac, que ce qui est motorisez le mien c'est les 4 satelittes ( Astra , Hotbird , Badr et nilsat ) et sur Eutelsat W3A-07.0°E fixé il marche très bien .Bon courage .
 
Retour
Haut