problème atlas hd 200

benoit141

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/7/15
Messages
22
Bonsoir,

J'ai un Atlas HD200s, je suis en train de chercher une solution de secours au free server de la team K.Y.N.G.
Ces derniers jours, j'ai utilisé plusieurs CCcam payant. Au début, il n'y avait aucun caid et providers en prio, le zapping était assez long sur certaines chaines.
Aujourd'hui, j'utilise une prio list que j'ai rentré manuellement. On m'a fourni un fichier prio mais j'ai lu qu'il était impossible de l'installer sur l'Atlas.

Ma liste:

0100 003311
0100 003315
0100:003317
0500:032830
0500:030B00
0500 042800

Le zapping est plus rapide (surtout pour M6) mais sur certaines chaines, j'ai encore des coupures ou au pire aucun décryptage surtout avec le caid et providers 0500 030B00.
Sur le 0100 003311 et 0100 003315, ça fonctionne correctement.

Chaines à problème (décryptage freeze) avec le 0500 030B00 : France 4, D17, Numéro 23, NRJ12, NT1, Game One, MCM, France 5, ARTE

Ordre des priorités des contrôles d'accès : Emulateur, Serveurs distants

Si vous avez une solution... Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

J'ai un Atlas HD200s, je suis en train de chercher une solution de secours au free server de la team K.Y.N.G.
Ces derniers jours, j'en ai utilisé plusieurs. Au début, il n'y avait aucun caid et providers en prio, le zapping était assez long sur certaines chaines.
Aujourd'hui, j'utilise une prio list que j'ai rentré manuellement. On m'a fourni un fichier prio mais j'ai lu qu'il était impossible de l'installer sur l'Atlas.

0100 003311
0100 003315
0500 042800
0500 030B00

Le zapping est plus rapide (surtout pour M6) mais sur certaines chaines, j'ai encore des coupures ou au pire aucun décryptage surtout avec le caid et providers 0500 030B00.
Sur le 0100 003311 et 0100 003315, ça fonctionne correctement.
Chaines à problème (décryptage freeze) avec le 0500 030B00 : France 4, D17, Numéro 23, NRJ12, NT1, Game One, MCM, France 5, ARTE
Ordre des priorités des contrôles d'accès : Emulateur, Serveurs distants
Si vous avez une solution... Merci d'avance

Le PRIO list est très bien par contre je met l'EMU en fin de liste des contrôles d'accès.
Plus grand chose n'est vraiment décrypté en EMU (en tout cas pas TNTSAT).
Avec mon EMU en fin de liste d'accès: les chaînes Suisses Hotbird s'ouvrent toujours instantanément en EMU.
Et l'Atlas n'essaye pas l'EMU en priorité pour les chaînes qu'il ne peut décrypter.
J'ai comme contrôle d'accès: Free KYNG / Serveur(s) distant(s) / EMU
A essayer au pire cela reviendra au même.

Jojoke
 
D'accord, je l'ai mis en dernière position.

Je n'ai pas encore trouvé de clines avec un bon décryptage au niveau des chaines de la tnt + mcm et game one. Donc je pense que je vais invertir dans une carte tnt sat, en première tâche je mettrai lecteur de carte, ensuite serveurs gratuits et en dernière position serveur distants.
 
Salut, atlas + carte TNTSAT c'est ce beaucoup de posseseur d'atlas font.
du moins dans mon entourage
 
L emu c est 10ms pour l interroger...autant dire rien...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
tu peut metre une list de prio avec le net file editor si je ne me trompe pas
a toi de le telechrarger et de voire
 
Salut,


Ah je ne savais pas... Je regarderai ça demain.


J'ai testé plusieurs CCcam cette après-midi:


http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?98-Serveur-*khaymi*-Avec-4-Clines-pour-tout-le-monde
http://www.dzsat.org/forum/annuaire...ur-13-mois-full-hd-3d-avec-plus-de-40-bouquet
http://www.dzsat.org/forum/annuaire...2015-2016**-Greenteam-Cccam-Full-HD-****PROMO
http://www.dzsat.org/forum/annuaire...LITE-PRIX-(nouveaux-prix-paiement-via-skrill)


Même problème qu'hier, il y a 49 chaînes dont 14 TNT qui ne fonctionennent pas correctement (freeze, zapping assez long ou écran noir).
Pour le moment aucun problème sur les chaines cinémas, pas mal de problème sur les chaines TNT et musicales.

https://drive.google.com/file/d/0B5Fw-72ZywvJYXExYjBZU0Q0NEU/view?usp=sharing
 
Dernière édition:
carte TNTSAT et finis les problemes.

Mon problème si je puis dire est que je n'en ai pas alors pas encore de carte TNTSAT pour moi.
PS: je laisse tout de même une C-line active pas toujours à conseiller: cela évite peut être les vrai freezes.
J'ai une liaison Ethernet très proactive

Jojoke
 
Tu arrives à décrypter toutes les chaînes TNT avec ta cline ?
 
les chaines tnt s'ouvrent avec les provider des cartes Seca 0100:003315 et 003311 pourquoi chercher absolument une tntsat .???
 
Dernière édition:
Salut
Mes parents regarde généralement les chaînes espagnoles et le soir tf1 voir M6,les chaînes de la tntsat en gros.
Donc si je leur prend une carte tntsat,j'ai juste à la mettre dans l' atlas 200 et c tout.
C juste en dépannage au cas ou les free serveur tombe en panne;comme c dernier jours,sa les évitera de m'appeler pour me dire.
<plus de tv,plus rien ne marche,tu peux venir>lol
Merci
 
Oui c est une tres bonne idee...c est d ailleur ce qu on recommande de faire vu le prix ridicule de la carte...si tu n as pas de hertzien c est simple pas cher et efficace.
Ps : je l avoue c est sans doute les chaines que je regarde le plus aussi [emoji12] ...
 
salut
ok merci donc je vais leur prendre ca,un carte tnt sat!
moi aussi je te l'avoue Glitch,la tnt sat ce sont les chaines que je regarde le plus aussi,haha :yahoo:
mais elle vas bien me depanner cette petite carte,elle m'evitera pas mal d'alle retour chez mes parents.:cl16:
 
Salut,


J'ai une carte seca 0.18 qui est encore activée. Si je la mets dans l' Atlas, je pourrais lire sans problème toutes les chaînes?
À part le contrôle d'accès, y aura-t-il autre chose à configurer?
La fin de mon abonnement est prévu pour la fin d'année, est-ce qu'elle pourra continuer à décrypter les chaines canalsat après cette date?


Merci.
 
la 018 fonctionne dans l' atlas, il faut ajouter le lecteur de carte en première tache (ou juste après l'ému si tu l'utilises) dans l'ordre des priorités et activer le traitement interne de la nano, bouton panel + bouton info (pour passer sur "locally by your atlas")
 
Retour
Haut