[Résolu] Probleme atlas serveur

keram

DZSatien Accro
Inscrit
7/2/12
Messages
639
bonjour j'ai un soucis avec mon atlas 200 hd j'ai affiche sur le bandeau des chaines ( free server 1) (80)(.81) (not ok ) . j'ai fait la mise a jour pour voir avec mainsoftware b121 avec cle usb et ca s'est bien passe .mais pareil ... on peut faire un reset sans toucher au boot ? MERCI.

- - - Mise à jour - - -

MON SIGNAL EST BON 84. sur information reseau j'ai ETH 0 reseau ( pas d'internet ) 100 mb/s vitesse de connexion active . dhcp active et l'ip est bien affiche .

- - - Mise à jour - - -

et sur le panel free server king je suis sur ON mais affiche disconnected

- - - Mise à jour - - -

j'ai change de cable internet pour voir mais pareil....
 
Vérifie ton installation, change de sortie ethernet sur ta box pour voir.si tu peux essaie en wifi
Regarde aussi du côté de la config que tu as enregisté sur l' atlas si tout est ok niveau du réseau
 
bonjour j'ai un soucis avec mon atlas 200 hd j'ai affiche sur le bandeau des chaines ( free server 1) (80)(.81) (not ok ) . j'ai fait la mise a jour pour voir avec mainsoftware b121 avec cle usb et ca s'est bien passe .mais pareil ... on peut faire un reset sans toucher au boot ? MERCI.

- - - Mise à jour - - -

MON SIGNAL EST BON 84. sur information reseau j'ai ETH 0 reseau ( pas d'internet ) 100 mb/s vitesse de connexion active . dhcp active et l'ip est bien affiche .

- - - Mise à jour - - -

et sur le panel free server king je suis sur ON mais affiche disconnected

- - - Mise à jour - - -

j'ai change de cable internet pour voir mais pareil....

Salut,
Il faudrait aussi vérifier que tu as paramétré tout ce qui concerne l'heure le fuseau horaire, et la mise à l'heure automatique une fois mis à l'heure. .
Dans menu paramètres etc...

Louis
 
merci a vous pour votre réponse rapide ! ba en fait ca vient de revenir !!! je suis content .. mais c'est bizarre pourquoi ... je précise que ça le faisait avant que je fasse la mise a jour b121 . du coup avec la b121 ca marche tres bien sur toutes les chaines ...en fait le démo je l'ai prêté a un copain avant hier pour qu'il test le démo .. c'est en rentrant chez moi tout a l'heure que ca me la fait . le démo était dans la voiture toute la journée peut être la chaleur ...

- - - Mise à jour - - -

pour info la reset c'est sur lequel que l'on appuie ? il y en 6 . je suppose que c'est réinitialiser tout aux valeurs d'usine ...
 
la touche reset la rouge fait rebooter ton demo juste quand il a un probleme de gel ou serveur en free to air par exemple
 
a ok . MERCI guizmo47 mais quand on fait réinitialiser tout aux valeurs d'usine . est ce qu’on touche au boot ?
 
bonsoir
le seul probleme que tu as eu c'est que quand ton copin la essayer chez lui ip a changer et lorsque toi tu la remi ,tu n'avais plus la meme ip au démarage
c'est aussi simple que sa ,
 
et ben comme ça je le serais pour la prochaine fois itgate et je le prêterai plus ! fini.. haha . je met résolu . merci a vous tous .
 
si tu remets tout aux valeurs usine cé comme si tu redemarre à 0 faut reparametrer reinjecter chaines config sat etc mais ton boot restera le meme tu as le bouton thanks si tu veux remercier ceux qui ton aider bonne visio
 
et ben comme ça je le serais pour la prochaine fois itgate et je le prêterai plus ! fini.. haha . je met résolu . merci a vous tous .

de l"avoir prêter n'est pas un soucis
si quand tu la rebrancher chez toi tu te retrouve
avec l'ip de la personne a qui tu la prêter
il te suffit juste de désactiver et réactiver le dhcp
et normalement tu te retrouve avec ton ip
si sa fonctionne pas avec cette manip
fait un reset de ta box

un bonjour au pote igate et guizmo
 
Retour
Haut