[Résolu] Problème aucun signal

guigui3125

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/9/16
Messages
20
Bonjour je viens d'acheter un atlas HD 200se je n'arrive pas a trouver les chaîne française par contre je chope que les allemandes je suis sur le bon sat et tout mais pour les chaîne française sa me met aucun signal j’espère que quelqu'un pourra me donné la solution
 
expliques ton problème

- - - Mise à jour - - -

refais la recherche avec NIT comme ça tu auras les fréquences qui te manquent
 
expliques ton problème

- - - Mise à jour - - -

refais la recherche avec NIT comme ça tu auras les fréquences qui te manquent

Désoler je suis novice dans ce domaine donc je ne comprend pas tout les termes.

j'ai fait une recherche de chaîne et je ne trouve que les chaînes allemandes la parabole et bien pointer sur l' atlas 19.2 et je les captes nikel mais j'ai mis les chaînes française via une clef usb mais sa me marque aucun signal sur toute les chaînes

Sachant que mon père a un atlas lui aussi et cher lui tout marche nikel même le mien mais j'ai moi que se soit le mien ou le sien il y a aucun signal au deux et pourtant j'habite même pas a 300 mètres de cher lui
 
Désoler je suis novice dans ce domaine donc je ne comprend pas tout les termes.

j'ai fait une recherche de chaîne et je ne trouve que les chaînes allemandes la parabole et bien pointer sur l' atlas 19.2 et je les captes nikel mais j'ai mis les chaînes française via une clef usb mais sa me marque aucun signal sur toute les chaînes

Sachant que mon père a un atlas lui aussi et cher lui tout marche nikel même le mien mais j'ai moi que se soit le mien ou le sien il y a aucun signal au deux et pourtant j'habite même pas a 300 mètres de cher lui