[Résolu] Problème aucun signal

guigui3125

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/9/16
Messages
20
Bonjour je viens d'acheter un atlas HD 200se je n'arrive pas a trouver les chaîne française par contre je chope que les allemandes je suis sur le bon sat et tout mais pour les chaîne française sa me met aucun signal j’espère que quelqu'un pourra me donné la solution
 
expliques ton problème

- - - Mise à jour - - -

refais la recherche avec NIT comme ça tu auras les fréquences qui te manquent
 
expliques ton problème

- - - Mise à jour - - -

refais la recherche avec NIT comme ça tu auras les fréquences qui te manquent

Désoler je suis novice dans ce domaine donc je ne comprend pas tout les termes.

j'ai fait une recherche de chaîne et je ne trouve que les chaînes allemandes la parabole et bien pointer sur l' atlas 19.2 et je les captes nikel mais j'ai mis les chaînes française via une clef usb mais sa me marque aucun signal sur toute les chaînes

Sachant que mon père a un atlas lui aussi et cher lui tout marche nikel même le mien mais j'ai moi que se soit le mien ou le sien il y a aucun signal au deux et pourtant j'habite même pas a 300 mètres de cher lui
 
Désoler je suis novice dans ce domaine donc je ne comprend pas tout les termes.

j'ai fait une recherche de chaîne et je ne trouve que les chaînes allemandes la parabole et bien pointer sur l' atlas 19.2 et je les captes nikel mais j'ai mis les chaînes française via une clef usb mais sa me marque aucun signal sur toute les chaînes

Sachant que mon père a un atlas lui aussi et cher lui tout marche nikel même le mien mais j'ai moi que se soit le mien ou le sien il y a aucun signal au deux et pourtant j'habite même pas a 300 mètres de cher lui
bonjour si tu reçois les chaine allemande tu et bien sur astra 19,2 il te manque pas grand chose pour recevoir les chaine française d’abord met toi sur bfmtv qui et en clair et tourne la lnb doucement comme sur la photo plus bas et l'image devrais apparaitre et fait la même chose jusqu’à avoir un bon signal en qualité qui doit être dans le vert
polarisation.gif
 
bonjour si tu reçois les chaine allemande tu et bien sur astra 19,2 il te manque pas grand chose pour recevoir les chaine française d’abord met toi sur bfmtv qui et en clair et tourne la lnb doucement comme sur la photo plus bas et l'image devrais apparaitre et fait la même chose jusqu’à avoir un bon signal en qualité qui doit être dans le vert
Voir la pièce jointe 69868

Question con pour vous peut être mais a tout hasard je suis brancher que sur la parabole il faudrait pas que je soit brancher sur une antenne râteau en même temps ou juste la parabole suffit car bfmtv je ne le capte pas non plus pareil aucun signal
 
bonjour Guigni3125_quel sont les noms des chaines allemande qui sont ok
 
Question con pour vous peut être mais a tout hasard je suis brancher que sur la parabole il faudrait pas que je soit brancher sur une antenne râteau en même temps ou juste la parabole suffit car bfmtv je ne le capte pas non plus pareil aucun signal
juste la parabole pas besoins d’antenne râteaux, dans la liste des favoris que tu a inséré dans l' atlas tu a normalement BFM TV HD ?
 
tu es sur d"etre sur le bon sat qulles chaines allemandes tu recoit et sur quel bouquet ? quel est la qualité et force de ton signal ?
 
bonjour Guigni3125_quel sont les noms des chaines allemande qui sont ok:cl18:

bonjour

TV Eins TV Einsfestival TV Eins TV Phoenix TV Anixe HD TV Servus TV Das Erste HD TV ZDF HD TV Das Erste TV Bayerisches Fernsehen Süd TV HR Fernsehen TV Bayerisches Fernsehen nonrd TV WDR Fernsehen Köln TV BR Alpha TV SWR Fernsehen Baden-Württemdivertissement TV ZDF TV 3sat TV KI.KA TV ZDF Infokanal TV ZDF neo TV ZDF Theaterkanal TV MTV TV Viva Deutschland TV Nick Deutschland TV Comedy Central Deutschland TV Pro Sieben ÖsterreichTV Kabel Eins Schweiz TV Kabel Eins Österreich TV Pro Sieben SchweizTV Sat. 1 Österreich TV Sat. 1 Schweiz TV Sat. 1 Hamburg and Schleswig-Hdivertissement TV Sat. 1 Niedersachsen und BremedivertissementTV Sat. 1 Rheinland-Pfalz/Hessen TV RBB Brandenburg TV RBB TV NDR Fernsehen Mecklenburg-Vodivertissement TV NDR Fernsehen Hamburg TV NDR Fernsehen NiedersachsenTV NDR Fernsehen Schleswig-Holstdivertissement TV MDR Fernsehen Sachsen TV MDR Fernsehen Sachsen-Anhaltdivertissement TV MDR Fernsehen Thüringen TV SWR Fernsehen Rheinland-Pfalzdivertissement TV Yavido TV Hope Channel Deutsch Religion TV Channel 21 Express Rhein-Neckar Fernsehen TV JML Direct Shop TV Beauty TV TV RTL

et encore j'en oublie plein

- - - Mise à jour - - -

tu es sur d"etre sur le bon sat qulles chaines allemandes tu recoit et sur quel bouquet ? quel est la qualité et force de ton signal ?

oui je suis sur le 19.2 et je suis a 97%S et 75%Q
mais quand je vais sur les chaines le Q reste a 0
 
guigni_vous avez actualiser votre recepteur
 
donc tu dis chez ton pere ok sur les 2 demos chez toi les 2 demos pas ok ta parabole doit pas etre calé comme il faut sur astra Ou cest pas la meme config chez toi et ton pere c"est une parabole une tete chez les 2 ?
 
si tu le mets chez ton pere en faisant une recherche ou en injectant une liste chaines d"astra tu recois les chainesfrancaise ? edit apparament tu a dit que chez ton pere ton demo fonctionne et le sien chez toi il fonctionne ?

le sien ne fonctionne pas chez moi et le mien non plus

- - - Mise à jour - - -

as tu bfm tv et itele ou euronews??
essai de mettre la liste de jojock qui est ici
Lien => Atlas: 14-08 https://dl.dropboxusercontent.com/u/...%20COURANT.rar
est bien sur apres l avoir dézipper

je l'ai déjà fait mais je ne capter absolument aucune chaîne il y a marquer aucun signal sur toute

- - - Mise à jour - - -

guigni_vous avez actualiser votre recepteur

c'est a dire ?
 
meme parabole meme config parabole simple tete chez les 2 ?si tu mets la liste de jojoke il faut modifier le sat car c"est une liste astra hotbird
 
réinitialise ton récepteur après tu refait la recherche a nouveau
 
il demande si tu es a jour boot &
104 mainload B122
 
meme parabole meme config parabole simple tete chez les 2 ?si tu mets la liste de jojoke il faut modifier le sat car c"est une liste astra hotbird

et on le modifie ou ?

- - - Mise à jour - - -

il demande si tu es a jour boot &
104 mainload B122

oui je suis a jour

- - - Mise à jour - - -

réinitialise ton récepteur après tu refait la recherche a nouveau

d'accord mais quand je fait une recherche de chaîne je ne trouve que les allemandes les française c'est en mettant le fichier zip
 
TU APPUIEs sur menu recherche chaine configuration des tuners en sat tu mets astra disceq aucun alim antenne oui tu verras le signal et la qualité c"est la meme parabole chez ton pere
 
Dans certain _cas_ le faite d avoir la parabole mal caler on ne reçoit pas toute les fréquences:g:g
 
TU APPUIEs sur menu recherche chaine configuration des tuners en sat tu mets astra disceq aucun alim antenne oui tu verras le signal et la qualité c"est la meme parabole chez ton pere

d’après la liste de chaine qu'il reçois beaucoup sont en polarisation H donc il reçois aucune chaine en polarisation V faudrait qu'il regarde du coté de l’élévation de sa parabole ou refaire un pointage depuis une chaine en polarisation V comme bfmtv HD.
 
moi aussi je pense que ta parabole est mal calée tu devrais la bidouiller en etant sur bfm tv jusqua ce que tu voye limage et affiner ensuite le signal
 
d’après la liste de chaine qu'il reçois beaucoup sont en polarisation H donc il reçois aucune chaine en polarisation V faudrait qu'il regarde du coté de l’élévation de sa parabole ou refaire un pointage depuis une chaine en polarisation V comme bfmtv HD.

et je le met sur quoi le tp de réference actuellement il et sur 10715MHz 23.5 MBaud H donc pour l’inclinaison faut le changer sa ou pas fin pour la verticale

- - - Mise à jour - - -

moi aussi je pense que ta parabole est mal calée tu devrais la bidouiller en etant sur bfm tv jusqua ce que tu voye limage et affiner ensuite le signal

je ne capte aucune chaîne et aucune image
 
et je le met sur quoi le tp de réference actuellement il et sur 10715MHz 23.5 MBaud H donc pour l’inclinaison faut le changer sa ou pas fin pour la verticale

- - - Mise à jour - - -



je ne capte aucune chaîne et aucune image

dans ta liste de chaine tu a normalement bfmtv vers les 80 si ta liste de favoris respecte la numérotation canalsat ou sinon en tp de ref tu cherche 11895 la sa sera plus compliqué tu n'aura aucune image pendant ton pointage donc le mieux et que tu trouve bfm tv dans ta liste comme sa t'aura l'image et le son plus agréable pour le réglage et faut absolument que tu touche a ton élévation tu et sans doute incliné trop haut .
 
dans ta liste de chaine tu a normalement bfmtv vers les 80 si ta liste de favoris respecte la numérotation canalsat ou sinon en tp de ref tu cherche 11895 la sa sera plus compliqué tu n'aura aucune image pendant ton pointage donc le mieux et que tu trouve bfm tv dans ta liste comme sa t'aura l'image et le son plus agréable pour le réglage et faut absolument que tu touche a ton élévation tu et sans doute incliné trop haut .

je viens de le faire mais rien a faire écran noir sur la télé que dale a tout hasard y a pas une hauteur de parabole a respecter ?

parce que après en horizontal nikel je suis a 97% et 78%
 
je viens de le faire mais rien a faire écran noir sur la télé que dale a tout hasard y a pas une hauteur de parabole a respecter ?

parce que après en horizontal nikel je suis a 97% et 78%

ta touché a l'élévation ? , pas besoins d'avoir ta parabole en hauteur moi elle et presque au sol.
 
a partir du moment ou tu pointe le sat meme au sol ca fonctionne il faut que tu te mette sur bfm et que tu bidouille ta parabole juska ce que tu voye limage apparaitre la tant que tu touche pas tu auras ecran noir
 
Retour
Haut