[Résolu] Probleme avec atlas hd 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azeer2

DZSatien Curieux
Inscrit
17/9/14
Messages
47
Salut tout le monde ;
s'ils vous plait j'ai un atlas hd 200. j'utilise le dongle sur atlantic3 avec bootloader 103 et soft 118 v3 ou v4 je ne souviens pas.
le samedi et malgres que le signal du dongle est comme d'habitude entre 78 et 81 j'ai eu beaucoups des coupure et meme des tune error. aujourd'hui il revient stable mais j'ai peur d'avoir le meme probleme dans la prochaine fois. quel est la solution et si je doit passer le soft quel version car V6 la derniere concerne W6 et V5 n'est pas la derniere. s'ils vous plait je suis debutant et j'ai besoin des vos conseils et merci.
 
ben tu passe la 118V6 et t'inquiete pas ok
 
malmsteen
mais pourquoi tu parles comme ça. je veux comprendre mon ami. et il faut que je pose mes question pour comprendre. bon mon amis si je passe V6 est ceque les modifications des softs anterieurs telque V5 sont inclus ou quoi
 
malmsteen
mais pourquoi tu parles comme ça. je veux comprendre mon ami. et il faut que je pose mes question pour comprendre. bon mon amis si je passe V6 est ceque les modifications des softs anterieurs telque V5 sont inclus ou quoi

bien sur que oui
la premiere question qu un membre qui sait de quoi ca en ai doit etre les infos system soft et boot
car les concepteurs ne mettent pas tous les bug corrigés sur le soft et peut etre que le probleme sera reglé par le simple fait d etre a jour
des fois avec le sat ab3 il y a des chutes de signale inexpliqué du au sat et non au serveur de la team
 
bien sur que oui
la premiere question qu un membre qui sait de quoi ca en ai doit etre les infos system soft et boot
car les concepteurs ne mettent pas tous les bug corrigés sur le soft et peut etre que le probleme sera reglé par le simple fait d etre a jour
des fois avec le sat ab3 il y a des chutes de signale inexpliqué du au sat et non au serveur de la team
merci mon ami donc je vais lui passer la version V6 tout simplement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut