Probléme avec ATLAS HD 200S

patoche26

DZSatien Passionné
Inscrit
22/2/15
Messages
340
Bonjour

J'écris ce message pour vous demander si vous aussi, vous avez ce problème de temps en temps.
En effet, de temps en temps mon ATLAS HD 200 ne décrypte plus aucune chaines, rien ne se passe (pas de recherches des codes).
Alors je suis obligé de le rebooter avec le bouton de derrière et hop ça refonctionne !
Pourtant tout est ok ! (Connexion internet en éthernet, parabole bien réglée...etc)
ça le fait d'un coup !
J'utilise les free serveurs et de temps en temps les clines, mais ça le fait aussi bien avec l'un et l'autre.

Merci
 
Bonjour,
En attendant de cibler la nature de ton problème, évite d'éteindre et de rallumer ton récepteur. Utilises le petit bouton rouge sur la télécommande en dessous de celui qui sert à mettre en veille. Cela devrait rebooter de façon soft.
Autrement, tu ne donnes pas la fréquence à laquelle ce problème survient, tous les jours, toutes les heures... Il faut aussi savoir que ce l'on zappe très vite, ça peut aboutir à un petit bug que le reboot arrange.
 
Salut,

oui çà peut se produire quand tu zap rapidement sur des chaines de plusieurs provider différents. Un reboot bouton rouge de la télécommande suffit à remettre les choses en ordre.
 
Moi aussi j'ai remarqué ce problème mais uniquement depuis que prov orange a été ajouté et me l'a fait sur hotbird
 
Merci à vous. Sinon cela se produit en général le soir, mais c'est peut-être lorsque je zappe trop !
 
Retour
Haut