[Résolu] probleme avec bouton reset

ocelot

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/1/16
Messages
5
bonsoir a tous voila c'est mon 1ere post sur le forum , j'ai un petit probleme
je viens de m'acheter un atlas 200 hd se les deux 1ere jours tous roule mais j'ai remarquer qu'a chaque fois que je reset le demo ben l'image vire au violet et il n'y a plus de son jusqu' ce que j’enlève le cable HD puis que je le remette
donc je ne sais pas si c'est problème de hardware ou software pour info je vient de passer en B126
cordialement
 
Et ton câble hdmi? As tu essayer avec un nouveau?
 
non je n'ai pas changer de tv vu que je n'ai qu'une seule , j'ai pas penser aussi a changer de tv , par contre j'ai changer d'entrer HD sur la tv mais sans resultat
 
non je n'ai pas changer de tv vu que je n'ai qu'une seule , j'ai pas penser aussi a changer de tv , par contre j'ai changer d'entrer HD sur la tv mais sans resultat

Test sur une autre TV et si meme soucis , direction SAV
 
Salut à tous j'ai eu le même problème que toi mais en étant en wifi et quand je me suis remis en éternet mon problème c'est réglé
 
c'etait bien la tv , j'ai changer de tv et op problem resolut je ne sais pas qu'est ce qui ce passe avec ma tv , merci les gars
 
L’emplacement de la hdmi à l’intérieur où se trouve la carte mère hdmi est dessoudé ci tu regardes bien quand tu la bouges il n’y a plus de son si ta télé est garantie va la faire réparer
 
Si la fiche hdmi est simplement dessouder essaye de la resouder toi même attention à ne pas abîmer les pistes car si ta tv n'est plus garantie très rare sont les sav qui te ressoude il préfère remplacer ta carte

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Si la fiche hdmi est simplement dessouder essaye de la resouder toi même attention à ne pas abîmer les pistes car si ta tv n'est plus garantie très rare sont les sav qui te ressoude il préfère remplacer ta carte

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Elle a 4 ans la tv donc pas de garantie je vais essayer de la souder moi meme
 
Retour
Haut