[Résolu] Problème avec le menu contrôle d'acce

Mazedu69

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/1/15
Messages
6
Bonsoir , Je n'ai que le menu carte dans le menu contrôle d'acce je n'ai rien d'autre et je suis brancher en ethernet , je n'ai aucun accès au bouton bleu panel sur la télé, on m'indique un stop et je n'est que la version 101 merci
 
Dernière édition:
Salut

alors tu commence déjà par mettre ton récepteur a jours!
 
bonjour;a tous je suis nouveau et jai le meme probleme que vous avec atlas hd 200s

Bonjour,
ce n'est pas un problème. Vous avez un Hd- 200 avec une version usine/officielle. Pour avoir accés aux autres options alléchantes vous devez mettre à jour vos récepteurs avec une version KYNG.
 
merci bien mais jen connais rien sur la version kyng
 
donne nous les infos systeme de ton demo pour qu on puisse t aider
va dans menu information information recepteur
 
merci beaucoup , je viens de trouver la solution sur youtube ____ [tuto ]mise ajour atlas hd 200s via cle usb
 
Dernière édition:
merci beaucoup , je viens de trouver la solution sur youtube ____ [tuto ]mise ajour atlas h220s via cle usb
salut
je viens de faire une recherche sur you tube, mise ajour atlas h220s via cle usb mais pas trouver ...
je pense que tu te trompe
 
excuse,oui je me suis tromper en tapon h220s et je viens de corriger le message la haut. bonne journee
 
Bonjour ,je possède un Atlas HD 200 s et j'ai le même problème que vous dans contrôle d'accès je n'ai que "lecteur de carte "et donc je ne peux pas avoir accès aux versions" alléchantes" je suis également branché ethernet wifi.Sur le blog on parle de mise à jour du logiciel via KYNG .J'ai télécharger et installé la mise à jour sur clé usb mais quand je l'insere sur le recepteur il me dit : USB puis ERR. Pouvez-vous m'aider Cordialement Riconat
 
Bonjour ,je possède un Atlas HD 200 s et j'ai le même problème que vous dans contrôle d'accès je n'ai que "lecteur de carte "et donc je ne peux pas avoir accès aux versions" alléchantes" je suis également branché ethernet wifi.Sur le blog on parle de mise à jour du logiciel via KYNG .J'ai télécharger et installé la mise à jour sur clé usb mais quand je l'insere sur le recepteur il me dit : USB puis ERR. Pouvez-vous m'aider Cordialement Riconat
regarde ici, tu prend la maj 118_5 et tu flash avec l USB

Nouvelle version B118 - V5 [Atlas HD200]

http://www.dzsat.org/forum/f422/comment-mettre-a-jour-le-hd-100-avec-une-cle-usb-313350.html
 
Bonsoir, un grand merci pour tes informations je fait la manip demain matin:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir, un grand merci pour tes informations je fait la manip demain matin:cl16:
Tout c'est très passé Encore merci Cordialement
 
bonsoir riconat j'ai exactement le meme soucis et je bloque pouvez vous me conseiller svp merci cordialement.
 
si tu a le meme souci suis la manip qu'a donné malmseen et ton probleme sera resolu
 
bonjour
j'ai un soucis avec mon boitier atlas 200 car quand je l'allume j'ai que canal plus qui fonctionne et pas d'autres chaine aidez moi svp merci
 
bonsoir
bon j'ai suivi le tuto impéccable les chaines sont revenu mais ca capte mal se soir j'ai regardé le match sur bein sport la premiere periode le top et la seconde ca coupais il n y avait plus d image et sur les autres chaines pareil donc si vous pouvez m'aidez svp merci
 
bonsoir
quel satellite as tu
combien de signal et qualité as tu sur bein sport hd 1
 
j'ai astra 19.2 et en qualité je suis a 65 voir 70 comme toutes les autres chaines
 
comment faire voir le pointage d'antenne

- - - Mise à jour - - -

mais j'ai remarqué que toute les chaines qui déconne et qui fonctionne pas du tout dans l'encadré en bas a droite ou il y a les informations de la chaine sur toutes celles qui fonctionne pas et qui marche mal le petit carré avec des pointillés il est pas allumé et sur les autres qui fonctionne très bien il est allumé est ce que c'est lié a ca?
 
comment faire voir le pointage d'antenne

- - - Mise à jour - - -

mais j'ai remarqué que toute les chaines qui déconne et qui fonctionne pas du tout dans l'encadré en bas a droite ou il y a les informations de la chaine sur toutes celles qui fonctionne pas et qui marche mal le petit carré avec des pointillés il est pas allumé et sur les autres qui fonctionne très bien il est allumé est ce que c'est lié a ca?

Bonjour davidde3

Si tu parles du 8[SUP]ème[/SUP] icône (La dernière à droite). Elle indique l’état de la connexion Ethernet. Le tout en gris, signifie que le récepteur n'est connecté à aucun réseau. Jaune et gris, le récepteur est connecté à un réseau, mais pas d'internet. Jaune et vert signifie que le récepteur est connecté au net.

Et donc, ça n'a rien à voir avec ton problème car si c'était à cause de ça, soit tu auras toutes les chaînes soit rien !

Et pour revenir à ton souci, merci de répondre à cette question :

  • Tu as combien de signal sur les chaînes qui ne marchent pas ??
 
bonjour kokito

pour l'icone je parle du 5 eme
pour le signal sur la barre tout a droite Q j'ai 65 71 ou rien et 65 et 71 c'est pratiquement ca que j'ai sur toute les chaines et elles fonctionnent correctement.

alors je comprend pas.
 
bonjour kokito

pour l'icone je parle du 5 eme
pour le signal sur la barre tout a droite Q j'ai 65 71 ou rien et 65 et 71 c'est pratiquement ca que j'ai sur toute les chaines et elles fonctionnent correctement.

alors je comprend pas.

Je reformule ma question :

  • Tu as combien de SIGNAL sur les chaînes qui ne marchent pas ??
 
Retour
Haut