Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : probleme avec les chaines a la carte
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2014
    Récepteur
    atlas hd 200
    TV
    lcd lg 32
    Remerciement / J'aime

probleme avec les chaines a la carte

bonjour pour tous les amis. je suis de la tunisie. pendant les matches pour la qualification a la can 2015 j'ai eu des problemes avec mon atlas 200 en fait l chaine foot+ 24/24 marche sans probleme mais le match qui a opposé la tunisie et l'egypte j'ai pas pu le voir car il est diffusé sur al carte 1 qui n'etait pas dectyptée . don une demande de prendre en consideration les matches sur ces chaines prochainement sachant que je n'ai pas d'internet et j'utilise lle dongle sur atlantic bird 3. et merci.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2014
    Récepteur
    atlas hd 200
    TV
    lcd lg 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par azeer2 Voir le message
    bonjour pour tous les amis. je suis de la tunisie. pendant les matches pour la qualification a la can 2015 j'ai eu des problemes avec mon atlas 200 en fait l chaine foot+ 24/24 marche sans probleme mais le match qui a opposé la tunisie et l'egypte j'ai pas pu le voir car il est diffusé sur al carte 1 qui n'etait pas dectyptée . don une demande de prendre en consideration les matches sur ces chaines prochainement sachant que je n'ai pas d'internet et j'utilise lle dongle sur atlantic bird 3. et merci.
    toujours pas de reponse. ghariba

DZSatien Initié Avatar de abou naila
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par azeer2 Voir le message
    toujours pas de reponse. ghariba
    Bonjour, la team KYNG ne contrôle ces chaînes (A la carte) , alors elles ne sont pas décryptées avec les Free serveurs. Et pour le moment la team ne peut pas ajouté d'autres chaînes , elle a d'autres préoccupations. Merci

PS : A la carte = Multisports
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2014
    Récepteur
    atlas hd 200
    TV
    lcd lg 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abou naila Voir le message
    Bonjour, la team KYNG ne contrôle ces chaînes (A la carte) , alors elles ne sont pas décryptées avec les Free serveurs. Et pour le moment la team ne peut pas ajouté d'autres chaînes , elle a d'autres préoccupations. Merci

merci bien. et esperons au moins qu'on peut voir les matches de la Tunisie et l'Algerie et l'Egypte car on n'a pas pu regarder un seul matche de la Tunisie diffusé sur ala carte 1. malgrés que le 1er match de l'Algerie contre l'Ethiopie etait diffusé sur ala carte1 et pas foot24/24

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par abou naila Voir le message

merci bien. et esperons au moins qu'on peut voir les matches de la Tunisie et l'Algerie et l'Egypte car on n'a pas pu regarder un seul matche de la Tunisie diffusé sur ala carte 1. malgrés que le 1er match de l'Algerie contre l'Ethiopie etait diffusé sur ala carte1 et pas foot24/24