Problème avec mon atlas hd 200

nono1982

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/9/15
Messages
14
Bonjour la TEAM.

Je suis propriétaire d' un ATLAS HD 200 depuis environ 15 jours et tout fonctionné bien même très bien jusqu'a hier.

A chaque que fois que j'allume mon ATLAS il fait ------- run ----- on et çà toutes les 10 secondes. :ranting:

J'ai fait la manipulation suivante CHAINES - plus VOLUME de DROITE le compte a rebours ce lance mais rien ne change ça fait toujours pareil.


Merci pour votre aide la TEAM DZ.
 
Hello
Remet la b118 via une clef USB en renommant le fichier kyng_........ comme indiqué dans les tutos.
Cdt
 
Je ne peut pas accéder au menu de mon atlas et je comprend pas comment faire pour renommer le kyng merci de m'aide.
 
La première manip devrait régler le problème sinon faire celle Du deuxième paragraphe puis faire celle du fichier b118.

Cdt


mettez une version main software sur un disque USB (FAT32) sur le répertoire racine, vous renommez le fichier "kyng_usb.kuu". Vous le mettez dans le récepteur, vous allumez votre récepteur en appuyant sur le bouton "◄VOL" pour le HD-200s ou le bouton "menu" pour le HD-100. Vous maintenez le bouton appuyé jusqu'à ce que sur la façade vous aurez "usb", vous relâchez le bouton et l'écriture du main software va débuter, attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade.
Cette version de démarrage (boot) agira également comme un nettoyant (cleaner) pour le démo, dans les cas où il existe des corruptions des bases de données, vous n'avez plus besoin d'un logiciel de nettoyage (cleaner), ce boot le fera. Vu que la procédure de nettoyage va supprimer toutes les bases de données, nous avons rendu difficile le démarrage du processus de nettoyage sans une intention réelle de l'utilisateur. Pour démarrer le processus de nettoyage, tout ce que vous avez à faire est, appuyer rapidement sur le bouton "CH ▼" puis sur le bouton "VOL ►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que l'afficheur du panneau avant va démarrer un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" s'affiche.
 
Merci pour ton aide mais cela ne fonctionne toujours pas,je vais contacte le vendeur car il est sous garantie 1 an.


Merci encore.

- - - Mise à jour - - -

C'est bon j'ai reussi mais avec la b118 mais avec la b116.

Sujet clos.

Et encore merci pour ton aide.
 
Merci pour ton aide mais cela ne fonctionne toujours pas,je vais contacte le vendeur car il est sous garantie 1 an.


Merci encore.

- - - Mise à jour - - -

C'est bon j'ai reussi mais avec la b118 mais avec la b116.

Sujet clos.

Et encore merci pour ton aide.
maintenant que tu accede a ton menu c est meiux de remettre la 118 et le boot 103
soit via serveur kyng ou via cle usb
c est mieux
 
Retour
Haut