probleme avec mon atlas hd 200

pinpim16

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/2/16
Messages
159
bonjour d abord je voulais remercier tout le monde car j ai mon atlas depuis une semaine et grâce à vos tuto tout c est bien passé il marchait super bien jusqu a ce soir écran noir sur toute les chaines je suis connecter en freeplug dans les paramétres réseaux tout est bon états de la connexion réseau+internet rien à changé je précise que j ai téléchargé une liste de favoris sur le forum te que tout était nickel j ai rebooté la free plusieurs fois et toujours rien ainsi que l atlas avez vous des solutions je vous remercie d avance
 
les free servers peuvent rencontrer quelques soucis parfois comme ce soir apparament pour certains essaye de changer de free servers pour voir
 
oui je suis sur le 8 ,regarde fast furious nickel
tes freeplug ne sont pas sur une multiprise
as tu essayer de les débrancher aussi
 
merci pour vos réponses oui j ai débranchés les freeplug et changé de serveur en mettant le 8 mais toujours pareil
 
dans le panel que t'indique le serveur king
bfm tv fonctionne t elle
 
J'ai le meme probleme depuis 21h00 plus de chaine canal les free serveur "disconnect"
bfm fonctionne
 
as tu essayer de réactiver le dhcp du démo
 
oui bfmtv marche le serveur king ne m indique rien
 
Pour moi tout viens de revenir surement un probleme avec les serveurs
 
aucun probleme sur les serveurs fonctionne bien
 
erreur

O
Le serveur King indique King freéserver 4 c tout et j ai désactiver et réactivé dhp voilà en espérant que vous pourrez m aider merci
le serveur king indique toujours quelle que chose a droite

- - - Mise à jour - - -

bonjour désolé pour hier soir j avais plus internet j ai répondu depuis mon téléphone donc à itgate que je remercie ainsi que les autre dans server free à gauche il y à marqué on king free server 4 je précise que tout est rentré dans l ordre en espérant que cela va duré désolé je suis encore novice j ai une autre question depuis que j ai l atlas j ai jamais pu me connecter en wifi même en suivant les tuto du forum auriez vous une idée merci d avance

- - - Mise à jour - - -

O
Le serveur King indique King freéserver 4 c tout et j ai désactiver et réactivé dhp voilà en espérant que vous pourrez m aider merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour désolé pour hier soir j avais plus internet j ai répondu depuis mon téléphone donc à itgate que je remercie ainsi que les autre dans server free à gauche il y à marqué on king free server 4 je précise que tout est rentré dans l ordre en espérant que cela va duré désolé je suis encore novice j ai une autre question depuis que j ai l atlas j ai jamais pu me connecter en wifi même en suivant les tuto du forum auriez vous une idée merci d avance
cela ne marche plus marche 1h et écran noir obligé de rebooté atlas et freebleug et cela remarche 1h environs et rebelote je sais plus quoi faire merci à tous de m aider
 
Dernière édition:
Retour
Haut