Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 22 sur 22
Like Tree5J'aime

Sujet : Problème avec une panne
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de goalsat
    Inscrit
    Nov 2014
    Lieu
    ║▌║█║▌│║▌║▌█
    Récepteur
    [••××] Atlas200s
    TV
    [ 42' ] LG
    Thanks
    26
    Remercié 38 fois dans 34 Posts

Ah oui, pas joli joli comme SAV.
    On sera ou ne pas acheter à l'avenir, ils se font de la mauvaise pub là.
    A voir si ils changent d'avis.

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Thanks
    163
    Remercié 595 fois dans 472 Posts
    Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    la version 100 est clean de tout piratage
    elle fait du demo un decodeur sat avec lecteur de carte ni plus ni moins
    a part te battre pour ton droit, en utilisant ce que les memebres d ici t on indiqué, je sais quoi te dire de plus
    desolé
    re malmsteen
    sa te rapelle pas que ce membre anasky sur un poste avait déja signaler ce probleme avec ce vendeur satenco qui lui avais fais des menaces il y a plus ou moins 1 mois
    c'est bien eux les escros
    mais lui a préférer effaçer ses message que suivre les info que je lui avait donner

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Atlas Hd 200s
    TV
    Samsung
    Thanks
    4
    Remercié 4 fois dans 4 Posts
    Oui Itgate c'était bien moi il y a un mois. J'avais fait un post pour signaler que mon port ethernet ne fonctionnait plus. Tu m'avais conseillé de contacter le sav du vendeur. Et je t'avais dit son message de menace. Puis je t'avais donné en direct son nom puisque vous ne vouliez pas en privé. J'ai ensuite effacé uniquement le post avec son nom étant donné que je lui envoyé mon appareil car il doit surement frequenter les forums. Vos conseils étaient de mettre d'origine l'appareil et de lui envoyer sans tenir compte des messages de menaces car ils étaient bidons. Ce que j'ai fait.
    1 mois apres, la situation n'a pas avancé car l'appareil est revenu du sav et il parle de trace de mise à jour sur serveur distant.
    C'est pour cela que je reviens vers vous pour vous faire part de cette experience. J'ai suivi tous vos conseils et je souhaiterai savoir qu'est ce que je dois faire selon vous maintenant.
    Dernière édition par Anasky; 27-08-2016 à 12:09

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2013
    Récepteur
    DB800 Hd se
    TV
    Panasonic 50"
    Thanks
    36
    Remercié 16 fois dans 14 Posts
    Bon,
    Il y a au moins une chose à savoir c'est que c'est une boite chez qui on ne doit plus acheter.
    Et le faire savoir autour de nous et sur tous les forums.
    Louis
    une dreambox 800Hd et un Atlas 200 HD

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 253
    Remercié 2 877 fois dans 1 724 Posts
    Citation Envoyé par Anasky Voir le message
    Oui Itgate c'était bien moi il y a un mois. J'avais fait un post pour signaler que mon port ethernet ne fonctionnait plus. Tu m'avais conseillé de contacter le sav du vendeur. Et je t'avais dit son message de menace. Puis je t'avais donné en direct son nom puisque vous ne vouliez pas en privé. J'ai ensuite effacé uniquement le post avec son nom étant donné que je lui envoyé mon appareil car il doit surement frequenter les forums. Vos conseils étaient de mettre d'origine l'appareil et de lui envoyer sans tenir compte des messages de menaces car ils étaient bidons. Ce que j'ai fait.
    1 mois apres, la situation n'a pas avancé car l'appareil est revenu du sav et il parle de trace de mise à jour sur serveur distant.
    C'est pour cela que je reviens vers vous pour vous faire part de cette experience. J'ai suivi tous vos conseils et je souhaiterai savoir qu'est ce que je dois faire selon vous maintenant.
    Tu as sans doute une assurance habitation dedans il y a de forte chance que tu es une assistance juridique que tu paie et n'utilise jamais. Ou sinon tu prends contact avec la DGCCRF au 3939 http://www.economie.gouv.fr/dgccrf pour prendre conseil..
    Tu contacte ton assureur en lui expliquant que tu aurais besoin de conseil par rapport à cette situation, je suis persuadé qu'un courrier AR avec quelques rappels à la loi devrait suffire à lui faire comprendre qu'il n'a pas a faire à un plaisantin qui se contentera d'une réponse vaseuse dans le genre trace de mise à jour sur serveur distant, car au final lui n'a aucun moyen pour pouvoir affirmer cela c'est juste du bluff car lui le premier il sais pourquoi il vend plus d'atlas que tout autres matériel dans sa boutique !! sauf que légalement c'est à lui de prouver ta mauvaise utilisation et vu qu'il ne pourra jamais il joue la carte du temps et du bluff...
    Fiers de vos installations ? ou pas ? Postez nous vos plus belles photos ICI !!! et également LA !!! VOUS CHERCHEZ UN BON PLAN PROMO ICI !!

Membre + Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K
    TV
    LG 4K
    Thanks
    149
    Remercié 621 fois dans 519 Posts
    Satenco etait membre du forum avec des code de reduction et il me semble qu'il vent aussi sous un autre nom hd quelque chose

Il est présent sur amazone , price minister , ebay.....

Et il me semble meme qu'il avait precisé dans ses message que la garantie couvrait même les modification.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1
    DM 800 PVR Blackhole 2.17 by Marwen
    Atlas HD 200S V8
    AZBOX PREMIUM HD E2
    Probox2 EX

DZSatien Motivé Avatar de vic2060
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    atlas
    TV
    lg led 32
    Thanks
    0
    Remercié 53 fois dans 47 Posts
    Citation Envoyé par Anasky Voir le message
    Bonsoir à tous et toutes,
    j'ai un problème avec un Sav.
    Le port ethernet de mon appareil est en panne. Je contacte le vendeur. J'ai perdu la facture mais il en a la trace. A sa demande, je lui renvoi l'appareil. Mainsoftware B100, Bootloader B104.
    Au bout de 29 jours, il me le renvoi en me disant qu'il ne le reparera pas.
    il écrit en autre:
    "L'appareil présente dans la source une trace de produit modifié via un serveur.
    De plus, votre produit est illégale et est interdit par la loi. Si vous souhaitez nous renvoyer le produit à nouveau, nous le renverrons directement à ATLAS qui ne traitera pas le produit sous sa garantie qui le transmettra à CANAL au vu de la plainte en cours par les opérateurs et des enquêtes de police."
    Ce vendeur chercherait il à echapper à ses obligations de Sav?
    Qu'en pensez vous réellement?
    Merci d'avance pour votre aide.
    a+
    apparament ils ne fournissent pas de garantie seulement des profitsqu´il reverserons a c+ lollllllll
    Dernière édition par vic2060; 28-08-2016 à 17:40

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12