Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 22
Like Tree5J'aime

Sujet : Problème avec une panne
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles


  1. #1
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2015
    Âge
    41
    Messages
    65
    Récepteur
    Atlas Hd 200s
    TV
    Samsung
    Thanks
    4
    Remercié 4 fois dans 4 Posts

    Problème avec une panne

    Bonsoir à tous et toutes,
    j'ai un problème avec un Sav.
    Le port ethernet de mon appareil est en panne. Je contacte le vendeur. J'ai perdu la facture mais il en a la trace. A sa demande, je lui renvoi l'appareil. Mainsoftware B100, Bootloader B104.
    Au bout de 29 jours, il me le renvoi en me disant qu'il ne le reparera pas.
    il écrit en autre:
    "L'appareil présente dans la source une trace de produit modifié via un serveur.
    De plus, votre produit est illégale et est interdit par la loi. Si vous souhaitez nous renvoyer le produit à nouveau, nous le renverrons directement à ATLAS qui ne traitera pas le produit sous sa garantie qui le transmettra à CANAL au vu de la plainte en cours par les opérateurs et des enquêtes de police."
    Ce vendeur chercherait il à echapper à ses obligations de Sav?
    Qu'en pensez vous réellement?
    Merci d'avance pour votre aide.
    a+


  2. #2
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2007
    Âge
    46
    Messages
    1 012
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    PANASONIC
    Thanks
    86
    Remercié 80 fois dans 69 Posts
    salut ,beh biensur qu'il veut echapper a ses obligation de garantie !!
    l'appareil a été modifier ,gros GAG ... Mdr
    signale le ici pour pas que d'autres achète chez lui
    @+
    baltzz
    DREAMBOX 800
    DREAMBOX 500

  3. #3
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2015
    Âge
    41
    Messages
    65
    Récepteur
    Atlas Hd 200s
    TV
    Samsung
    Thanks
    4
    Remercié 4 fois dans 4 Posts
    Merci Baltazartt mais est ce possible ça: "L'appareil présente dans la source une trace de produit modifié via un serveur."

  4. #4
    V.I.P Avatar de kad57
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg ville
    Messages
    1 467
    Récepteur
    Octagon SF1028P
    TV
    Samsung LED
    Thanks
    312
    Remercié 537 fois dans 358 Posts
    Bonsoir
    votre vendeur veut simplement échapper a ces obligations.
    il fait référence a un changement software (logiciel)
    pourtant, la panne dont vous parlez est hardware (matériel)

    Citation Envoyé par Anasky Voir le message
    ...De plus, votre produit est illégale et est interdit par la loi. Si vous souhaitez nous renvoyer le produit à nouveau, nous le renverrons directement à ATLAS qui ne traitera pas le produit sous sa garantie qui le transmettra à CANAL au vu de la plainte en cours par les opérateurs et des enquêtes de police."...
    "VOTRE produit est illégale" ...avant d' être le votre, c' était d' abord le sien !
    votre vendeur distribue pourtant cet article , cela en devient grotesque !
    Dernière édition par kad57; 26-08-2016 à 00:13
    Octagon SF-1028P HD
    modif IRD: Forever HD8200
    - Tuner: DVB-S & DVB-T
    - HDD: Western digital 1000 Go
    ----- Oscam
    r11290 ------

    Antenne: Visiosat Big bisat
    LNB: 14 X Megasat multifeed 0.1db


    Si vous aimez mon commentaire,
    Si mon aide vous a été précieuse,
    Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

  5. #5
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2013
    Messages
    175
    Récepteur
    DB800 Hd se
    TV
    Panasonic 50"
    Thanks
    36
    Remercié 16 fois dans 14 Posts
    Je pense que ce vendeur est un voyou.
    Si l'appareil revient avec le boot d'origine et le mainsoftware d'origine, il doit le réparer. Il ne peut absolument pas prouver les traces de rien du tout.
    En ce qui concerne les listes de favoris de départ qu'en est-il?
    Quand il est neuf, il y a quoi à ce sujet? Là aussi faut revenir comme au départ.
    Louis
    une dreambox 800Hd et un Atlas 200 HD

  6. #6
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2015
    Âge
    41
    Messages
    65
    Récepteur
    Atlas Hd 200s
    TV
    Samsung
    Thanks
    4
    Remercié 4 fois dans 4 Posts
    Le vendeur est Satenco. Je lui ai fait confiance mais apparement il ne fallait pas

  7. #7
    V.I.P Avatar de kad57
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg ville
    Messages
    1 467
    Récepteur
    Octagon SF1028P
    TV
    Samsung LED
    Thanks
    312
    Remercié 537 fois dans 358 Posts
    Citation Envoyé par Anasky Voir le message
    Le vendeur est Satenco. Je lui ai fait confiance mais apparement il ne fallait pas
    Avec cette mauvaise publicité que vous lui faites ici, il changera peut être d' avis.
    Octagon SF-1028P HD
    modif IRD: Forever HD8200
    - Tuner: DVB-S & DVB-T
    - HDD: Western digital 1000 Go
    ----- Oscam
    r11290 ------

    Antenne: Visiosat Big bisat
    LNB: 14 X Megasat multifeed 0.1db


    Si vous aimez mon commentaire,
    Si mon aide vous a été précieuse,
    Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

  8. #8
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2013
    Messages
    175
    Récepteur
    DB800 Hd se
    TV
    Panasonic 50"
    Thanks
    36
    Remercié 16 fois dans 14 Posts
    Citation Envoyé par kad57 Voir le message
    Avec cette mauvaise publicité que vous lui faites ici, il changera peut être d' avis.
    Salut tous,
    Michael WHARMBY est Gérant de l'entreprise SATENCO qui se trouve à 31770 COLOMIERS
    Chiffre d'affaires 2015 plus de 1.900.000€ !!
    Si effectivement c'est un escroc, je suggère d'en parler sur tous les sites d'aide au Sat, afin d'éviter d'acheter le moindre produit chez lui.
    Ce monsieur sait evidemment ce à quoi sert son matériel.Merci en tous cas de nous avoir prévenu afin de ne jamais acheter chez SATENCO.
    Louis.
    une dreambox 800Hd et un Atlas 200 HD

  9. #9
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Âge
    45
    Messages
    9 861
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 257
    Remercié 2 885 fois dans 1 729 Posts
    Citation Envoyé par Anasky Voir le message
    Bonsoir à tous et toutes,
    j'ai un problème avec un Sav.
    Le port ethernet de mon appareil est en panne. Je contacte le vendeur. J'ai perdu la facture mais il en a la trace. A sa demande, je lui renvoi l'appareil. Mainsoftware B100, Bootloader B104.
    Au bout de 29 jours, il me le renvoi en me disant qu'il ne le reparera pas.
    il écrit en autre:
    "L'appareil présente dans la source une trace de produit modifié via un serveur.
    De plus, votre produit est illégale et est interdit par la loi. Si vous souhaitez nous renvoyer le produit à nouveau, nous le renverrons directement à ATLAS qui ne traitera pas le produit sous sa garantie qui le transmettra à CANAL au vu de la plainte en cours par les opérateurs et des enquêtes de police."
    Ce vendeur chercherait il à echapper à ses obligations de Sav?
    Qu'en pensez vous réellement?
    Merci d'avance pour votre aide.
    a+

    Salut,

    Le plus pénible là c'est que tu as perdu ta facture ....tu aurais peut être dû commencer par là, demander une copie de la facture et ensuite faire jouer la garantie.
    A ta place moi je resterais sur mes positions, j'ai acheté chez vous voilà la facture le matériel est garantie deux ans comme indiqué sur la facture, vous avez l'obligation de respecter la garantie légale ! point barre.
    A la réponse de trace de serveur, je lui répondrais également que je n'ai fais aucune modification dans se sens et que s'il y a des traces de serveurs elles viennent de chez lui pas de chez moi. Dans le même esprit çà ne me pose aucun problème d'avoir a justifier ce que je fais avec le matériel que j'ai acheté chez lui auprès des services de la justice et qu'au contraire çà sera l'occasion que cette justice lui rappelle ses obligations en tant que commerçant vendant en ligne.
    J'ajouterais en formule de politesse que des copies de son mail et de ses échanges ont été envoyées auprès de ton assureur afin de pouvoir faire jouer l’assistance juridique dont tu dispose si tu devais encore recevoir de sa part un mail de fin de non recevoir dans ce genre ( je lui repréciserai aussi le délai de prise en charge et traitement sous garantie qui est normalement indiqué dans les conditions de vente) ...
    hé Hop dans un courrier Accusé de réception adressé au Directeur.
    kad57, goalsat et buchalterl aiment ça.
    Fiers de vos installations ? ou pas ? Postez nous vos plus belles photos ICI !!! et également LA !!! VOUS CHERCHEZ UN BON PLAN PROMO ICI !!

  10. 1 membre remercie « Glitch » pour ce post.


  11. #10
    V.I.P Avatar de kad57
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg ville
    Messages
    1 467
    Récepteur
    Octagon SF1028P
    TV
    Samsung LED
    Thanks
    312
    Remercié 537 fois dans 358 Posts
    Concernant la facture, il est normalement possible de la retrouver en vous connectant sur le site en question a la rubrique "mon compte"
    Glitch aime ça.
    Octagon SF-1028P HD
    modif IRD: Forever HD8200
    - Tuner: DVB-S & DVB-T
    - HDD: Western digital 1000 Go
    ----- Oscam
    r11290 ------

    Antenne: Visiosat Big bisat
    LNB: 14 X Megasat multifeed 0.1db


    Si vous aimez mon commentaire,
    Si mon aide vous a été précieuse,
    Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

  12. 1 membre remercie « kad57 » pour ce post.


  13. #11
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Âge
    45
    Messages
    9 861
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 257
    Remercié 2 885 fois dans 1 729 Posts
    et ne pas hésiter à copier quelques textes

    http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/P...ce-apres-vente
    Fiers de vos installations ? ou pas ? Postez nous vos plus belles photos ICI !!! et également LA !!! VOUS CHERCHEZ UN BON PLAN PROMO ICI !!

  14. #12
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2015
    Âge
    41
    Messages
    65
    Récepteur
    Atlas Hd 200s
    TV
    Samsung
    Thanks
    4
    Remercié 4 fois dans 4 Posts
    Ok j'ai perdu ma facture mais je lui avais demandé un duplicata mais il ne me le donne pas.
    Mais là il vient de m'écrire en me disant que le numéro de série de l'appareil ne correspond au numéro de série de celui qu'il m'a vendu, ni à aucun atlas qu'il vend. Pourtant je lui ai envoyé l'appareil que j'ai reçu lors de mon achat. C'est le seul que j'ai.
    Dès le départ, à chaque message, j'y ai inscrit le numéro de série de mon appareil et de la commande.
    Puis il m'a envoyé un document à remplir "BON DE RETOUR SERVICE APRES VENTE" dans lequel j'y ai inscrit diverses informations dont encore une fois le numéro de série de l'appareil.
    Ensuite apres avoir fait des vérifications et si tout était conforme, il m'a envoyé un numéro de RMA le 22 Juillet.
    Apres 29 jours au SAV, il me renvoit l 'appareil en pretextant que le numéro de série ne correspond pas alors qu'il a fait toutes les vérifications requises 35 jours avant.

  15. #13
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Âge
    45
    Messages
    9 861
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Thanks
    1 257
    Remercié 2 885 fois dans 1 729 Posts
    et comme l'indique Kad ?...sur ton compte client ? tu as payé via paypal ?
    Fiers de vos installations ? ou pas ? Postez nous vos plus belles photos ICI !!! et également LA !!! VOUS CHERCHEZ UN BON PLAN PROMO ICI !!

  16. #14
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2015
    Âge
    41
    Messages
    65
    Récepteur
    Atlas Hd 200s
    TV
    Samsung
    Thanks
    4
    Remercié 4 fois dans 4 Posts
    Mais je l'ai acheté sur Cdiscount. Il y a effectivement le fait qu'il m'a vendu un atlas mais c'est tout. Le numéro de série figure sur la facture de Satenco mais je ne l'ai plus. Je lui demande mais il ne me donne pas un duplicata. Il se contente juste d'écrire "le numéro de série de votre appareil ne correspond pas à celui de l'appareil que je vous ai vendu". Puis il enchaine sur les menaces comme décrites plus haut ou bien sur ça "un appareil flashé étant interdit par la loi, une amende forfaitaire auprès des opérateurs chez lesquels vous n'avez pas souscrit d'abonnement sera redevable par son propriétaire"

  17. #15
    Super Modérateur Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Âge
    35
    Messages
    3 061
    Récepteur
    cristor
    TV
    cristor
    Thanks
    273
    Remercié 890 fois dans 496 Posts
    la version 100 est clean de tout piratage
    elle fait du demo un decodeur sat avec lecteur de carte ni plus ni moins
    a part te battre pour ton droit, en utilisant ce que les memebres d ici t on indiqué, je sais quoi te dire de plus
    desolé
    buchalterl aime ça.
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

    merci




  18. 1 membre remercie « malmsteen » pour ce post.


Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Sujets similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 26-08-2016, 13:43
  2. je suis off problème de panne
    Par manukos dans le forum Absence
    Réponses: 0
    Dernier message: 17-09-2015, 23:37
  3. problème configuration oscam avec local tnt/csat 039 problème
    Par eprompic dans le forum Oscam Soft, Tuto ,Config
    Réponses: 0
    Dernier message: 25-08-2012, 12:18
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 15-01-2012, 03:52

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page