[Résolu] probleme bein 1 et 2

motus81

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/1/14
Messages
18
bonjour debutant sur le forum j ai un petit probleme j arrive a avoir les bein max mais pas bein 1 et 2 quoi faire merci d avance
 
Vérifiez votre signal de la parabole et si c est la bonne fréquence
 
bonjour debutant sur le forum j ai un petit probleme j arrive a avoir les bein max mais pas bein 1 et 2 quoi faire merci d avance
ça veut dire que le serveur distant sur la quelle se conecté ton STB il ne décrypte pas le bein 1 et 2 (si vous avez un bon signal sur ces 2 chaînes me l'écran noir)
 
bonjour debutant sur le forum j ai un petit probleme j arrive a avoir les bein max mais pas bein 1 et 2 quoi faire merci d avance


Salut,

La team ne prend pas en charge le PPV, style ala carte ou beinmax...

Le plus simple c'est de partir de listes déjà faites, regarde dans la section ATLAS il y en a au kilo, http://www.dzsat.org/forum/f422/ tu en copie une sur usb et via le menu mise à jour des données tu l'envoie dans l'atlas.

Note que seul un sid par chaine est pris en charge par le serveur de la team Kyng, tu peux scanner et trouver plusieurs fois la même chaine mais seul une s'ouvre via les freeserveur, donc autant partir d'une liste et la modifier à son gout c'est plus simple et plus rapide.
 
mon signal es bon par contre quel es la frequence merci marouen +

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Salut,

La team ne prend pas en charge le PPV, style ala carte ou beinmax...

Le plus simple c'est de partir de listes déjà faites, regarde dans la section ATLAS il y en a au kilo, http://www.dzsat.org/forum/f422/ tu en copie une sur usb et via le menu mise à jour des données tu l'envoie dans l'atlas.

Note que seul un sid par chaine est pris en charge par le serveur de la team Kyng, tu peux scanner et trouver plusieurs fois la même chaine mais seul une s'ouvre via les freeserveur, donc autant partir d'une liste et la modifier à son gout c'est plus simple et plus rapide.

donc si j ai bien compris clitch je prend n importe kel fichier kcf et je pourrais capter bein c est bien ca merci bcp a tous pour vos solutions
 
mon signal es bon par contre quel es la frequence merci marouen +

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -



donc si j ai bien compris clitch je prend n importe kel fichier kcf et je pourrais capter bein c est bien ca merci bcp a tous pour vos solutions



C'est Glitch merci,

Oui c'est çà... et tu auras les beinsport 1 et 2 ..pas les max
 
et bien je lai fait mais j ai des ecrans noir je comprend pas tant pis mais merci quand meme


Tu as bien activé un free serveur ?
Les chaines de la tntsat en emu marchent ?
Ton signal est comment, ces chaines sont sur ASTRA ?
 
Tu as bien activé un free serveur ?
Les chaines de la tntsat en emu marchent ?
Ton signal est comment, ces chaines sont sur ASTRA ?
oui j ai meme un serveur de raouf 7 du site j ai acces a toutes les chaines meme bein max de 3 a 10 par contre bein 1 et 2 non
 
oui j ai meme un serveur de raouf 7 du site j ai acces a toutes les chaines meme bein max de 3 a 10 par contre bein 1 et 2 non

Si je peux me permettre je trouve que le free serveur marche mieux tout seul.

Le free serveur ouvre les beinsport hd 1 et 2 dispo sur ASTRA.

Pour t'aider vérifie quand même le sid du beinsort 2 hd normalement c'est Sid: 6302 (Hex :189E)

Ainsi que le niveau de signal sur le TP de beinsport 2 HD 11376 V
 
Dernière édition:
oui j ai meme un serveur de raouf 7 du site j ai acces a toutes les chaines meme bein max de 3 a 10 par contre bein 1 et 2 non

Bonjour motus81

Il faut mettre à jour ta liste de chaînes, les 02 Bein ne marchent pas à cause du signal ou du mauvais transpondeur.

Et voilà ce que tu dois faire (En rouge):


Si je peux me permettre je trouve que le free serveur marche mieux tout seul.

Le free serveur ouvre les beinsport hd 1 et 2 dispo sur ASTRA.

Pour t'aider vérifie quand même le sid du beinsort 2 hd normalement c'est Sid: 6302 (Hex :189E)

Ainsi que le niveau de signal sur le TP de beinsport 1HD & 2HD 11376 V
 
Retour
Haut