[Résolu] problème bouton sat et wifi

jiraya14

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/5/14
Messages
14
salem alikoum

voilà quand je suis sûr les favoris et j'appuie sûr le bouton sat il affiche une plaque rouge pour aller sur toutes les chaînes je dois appuyer sûr tv/radio c'est normal ?

et pour le wifi quand je fais la recherche avec le bouton vert il affiche une liste vide (j'ai un TP-LINK) ?

merci
 
Bonjour

Liste de sats
favorit - bouton tvra ( oui normal )
wifi
Pour ton problem
idées
Je pense il est off sur ton modem ( alume le wifi sur ton modem ) , je dirais aussi il est loin

Bon courage.
 
merci yass_yass

le wifi et toujours allumé, le modem dans la même chambre que le HD200S j'ai entrée manuellement le nom du wifi ça marche très bien mais avec la recherche non dommage
 
bon j'ai chercher sûr le forum qu'il faut mettre mon modem sûr canal 6 je l'ai fait mais ça marche pas

le problème sur mon pc et smartphone capte plusieurs wifi mais sûr HD200S rien :(
 
bon j'ai chercher sûr le forum qu'il faut mettre mon modem sûr canal 6 je l'ai fait mais ça marche pas

le problème sur mon pc et smartphone capte plusieurs wifi mais sûr HD200S rien :(

Essaies aussi avec le canal 11 et 13.
 
j'ai essayé les canal et c'est pareille

- - - Mise à jour - - -

offfff c'est bon merci beaucoup tout le monde c'est un truc simple juste redémarrer avec le bouton de l'arrière :D

- - - Mise à jour - - -

j'ai lu sûr le forum c'est la memoire du demo il faut la vider en le redémarrer

un scan en wlan0 [Sci] et c'est bon mon réseau s'affiche ;)
 
Dernière édition:
j'ai essayé les canal et c'est pareille

- - - Mise à jour - - -

offfff c'est bon merci beaucoup tout le monde c'est un truc simple juste redémarrer avec le bouton de l'arrière :D

- - - Mise à jour - - -

j'ai lu sûr le forum c'est la memoire du demo il faut la vider en le redémarrer

un scan en wlan0 [Sci] et c'est bon mon réseau s'affiche ;)

Oui, c'est un Atlas HD-200s-E et pas 200s.
 
Retour
Haut