probleme carte tnt et atlas

robocop591

DZSatien Légendaire
Inscrit
2/1/10
Messages
2 105
Slt à tous

J'ai une carte tnt sat officielle que j'ai mise dans mon atlas 200 (pour qu'elle serve a quelque chose quand même) et quand je zappe sur tf1Hd ou autre ca marche nickel (je désactive tout et je laisse sur carte)
Le probléme c'est quand je veux partager dans la maison ou sur serveur distant la carte ca marche pas, j'ai écran noir.
Ca met bien que la chaine est "found by carte tnt" mais j'ai écran noir.
Je ne comprend pas pkoi? qu'ai je rater?
Dans ma dream je suis sous oscam et mon reader venant de l'atlas est bien sur en radegast. Quand je partage ce même atlas en emu ca fonctionne mais si je partage la carte tntsat j'ai écran noir.
bizarre tout de même.
merci de m'éclairer:cl16:

- - - Mise à jour - - -

re bonjour

Personne pour m'éclairer??

merci
 
bjr

je relance le sujet car aucune réponse...
merci
 
Bonjour,
pourquoi vouloir insister absolument à partager ta carte avec des temps de réponses de l'ordre de 200 à 400 ms alors qu'on partageant l'emu tu as des réponses en 2 a 4 ms donc 100 fois plus rapide et plus stable. C'est en général pour ça que les gens ne répondent pas, puisqu'ils ne comprennent pas le pourquoi de vouloir se compliquer la vie. Et je vais t"ajouter une information, ta carte dépend de l'emu quoi qu'il en soit, puisque la carte ne marche pas quand l'emu ne marche pas, parce que la tntsat utilise la carte plus des algos et clés qui sont dans les récepteurs officiels, Atlas, dream ou VU+.
 
slt ryacine

T'as pas compris, ma carte marche parfaitement bien dans l'atlas. C'est le reshare de la carte qui ne fonctionne pas.
Oui je me sers des émus pour la tnt, chez moi avec l'atlas mais je veux resharer ma carte vers un serveur multics et je n'ai pas envie de pomper l'ému.
J'ai une carte tnt sat qui pourrit dans le tiroir autant l'utiliser à fond et pour cela y a que l'atlas qui la lit parfaitement, c'est à dire les HD. Je cherche donc à la partager, c'est tout.
merci
 
Bonjour,
j'ai bien compris que tu voulais partager ta carte qui marche bein dans ton atlas, ce que tu n'as pas compris, c'est que même en voulant partager une carte TNTSAT sur n’importe quel support Oscam ou Atlas, l'emu doit fonctionner à plein régime, puisque c'est le cas de la carte TNTSAT, même sur un récepteur canal ready, une partie est gérée par le récepteur, je ne sais pas tu tu saisis ou pas. Je te le répète, même pour partager une carte TNTSAT, l'emu doit fonctionner, c'est obligatiore. Si tu as compris cela, on peux passer à la suite, puisque l'emu est un must, pourquoi t’embêter avec la carte qui répond en 200 - 400 ms alors que l'emu répond en 2 - 4 ms. Et si tu veux vraiment épargner ton Atlas, sache qu'avec la carte l'Atals consomme plus de ressources, plus de jus, plus de tout, alors je te le redis, pourquoi vouloir s'acharner à utiliser la carte?
 
re les amis

ok j'ai compris ryacine...lol
je vais opter pour l'ému en partage mais en famille, ya moins de monde
Autre probléme je n'arrive pas shrarer mon ému atlas en local, c'est fort quand même : ca me met unknown.
j'ai mis en share l'ému atlas sur vps en distant pour la famille et là ca marche nickel.
chez moi l'atlas est en haut et la dream en bas, je met rline sur ma dream et que dalle ca marche pas, par contre je pompe ce même emu sur le vps..
une idée?
 
C'est quoi VPS?
justement j'ai achète une Cline en VPS!
c'est bon signe ou pas?
 
Retour
Haut