probleme cccam sur atlas 200

biodazole

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/11/11
Messages
107
bonsoir tout le monde,ces derniers jours j'ai remarquer que le cccam ne se connecte plus sur atlas 200,j'ai meme rénitialiser le demo mais toujours rien

quelqun peux m'aidez svp,merci bk
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir
que veux tu dire quand tu dis
le cccam ne veux plus ce connecter
 
bonsoir tout le monde,ces derniers jours j'ai remarquer que le cccam ne se connecte plus sur atlas 200,j'ai meme rénitialiser le demo mais toujours rien

quelqun peux m'aidez svp,merci bk

Tu es sur que ton serveur CCCAM est toujours fonctionnel? Ca merde pas mal depuis le debut de l'année!
 
j'ai mit une ligne de mon serveur sur le demo atlas 200 mais il est deconnecté
es tu bien sur d'avoir mis serveur distant dans tes ordres de priorité
as tu bien activer dans ton panel kyng share view ,le remote serveur avec la touche info
comme testeursat ,es tu bien sur que ta cline n'ait pas off
es tu sur de pas etre tromper ou fait une erreur avec un trait en plus quand tu la écris et sauver
 
Bonjour les amis,

petites questions sur mon atlas je regarde principalement les chaines espagnoles, dans le cas maintenant de les mainsoftawre comment par Bxxx ne fonctionne plus et donc obliger d'acheter un nouveau recepteur.

Puis je garder mon ancien en achetant des clines et continuer a l'utiliser ou on est obliger de mettre toujours a jour le recepteur pour utiliser aussi les clines

merci
 
tout est bein mais dans le demo,la ligne jlé utiliser sur un autre demo fonctionne mais sur atlas elle est deconnecté
 
tout est bein mais dans le demo,la ligne jlé utiliser sur un autre demo fonctionne mais sur atlas elle est deconnecté
attention quelle soit bien déactiver sur l'autre démo ,car ne peux pas fonctionner sur 2 démo peut etre
et si elle fonctionne toujours pas ,c'est que tu tais tromper quelque part ,vérifie bien
 
Retour
Haut