[Résolu] Probleme chaine française pas de signal atlas 200

J'essaierai demain. Petite question, c'est normal quand je met toneburst sur astra 19,2 je capte et reçoi bien les be in max qui marche alors que le 1,2 et 3 ne marche pas mais quand je met diseque 1.0 ils ne marchent pas
 
J'essaierai demain. Petite question, c'est normal quand je met toneburst sur astra 19,2 je capte et reçoi bien les be in max qui marche alors que le 1,2 et 3 ne marche pas mais quand je met diseque 1.0 ils ne marchent pas

Alors il peut être normal que toneburst fonctionne parfaitement mais pas diseqc, tout est un problème de compatibilité entre matériel, et les commandes diseqc peuvent fonctionner à moitié alors que le toneburst est un protocole plus simple juste fait pour deux voies. Par contre le diseqc 1 peux merder alors que le diseqc 1.1 peux fonctionner parfaitement sur du matériel récent.
Il faut faire les tests.
Cdt
 
Moi je suis sur un vieux batiment. J'ai essayer toneburst j'ai que les be in max qui marchent alors diseq 1.0 je ne que les be in 1,2 et 3 qui fonctionnent.
 
Essayes diseqc 1.1 car vieux bâtiment ne veux pas vieux matériel sat.
 
A mon avis xuo14 je dois trouver le bon réglage a faire sur les tuneurs ou tranpondeur
 
Retour
Haut