Probleme chaine M6 et france 2 (HD)

flothebest

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/5/15
Messages
9
Bonjour, je suis nouveau sur le site et ai un peu de mal a trouver les sujets qui m'interesse, depuis 1 semaine je n'arrive plus a decoder ces chaines malgré une bonne réception et les autre chaines qui matchent bien....... que faire ??? :g:g
 
Bonjour, je suis nouveau sur le site et ai un peu de mal a trouver les sujets qui m'interesse, depuis 1 semaine je n'arrive plus a decoder ces chaines malgré une bonne réception et les autre chaines qui matchent bien....... que faire ??? :g:g

Bonjour l'ami supprime ces chaines et refais un scan tu trouvera ton bonheur bonne vision l'ami
 
Merci pour les réponses, j'ai refait un scan et j'ai trouver les chaines M6 et France 2 qui marchent bien mais.... pas en HD ... ! je reesayerais plus tard pour voir ce que ca donne....! :cl16:
 
Merci pour les réponses, j'ai refait un scan et j'ai trouver les chaines M6 et France 2 qui marchent bien mais.... pas en HD ... ! je reesayerais plus tard pour voir ce que ca donne....! :cl16:

Bonjour!
contrôle ton prio ou dvbapi!

Tres bon week end a tous!
blongso
 
les priorités sont bonnes , en revanche dvbapi je ne vois ni ne sait pas trop ce que c'est ??
 
Bonjour Flo
Fais une mise á jour des 4 fréquences suivantes
12090 V
12207 V
12441 V
12168 V
et tu trouveras toutes les chaines HD qui ont disparues en fin de liste
 
les priorités sont bonnes , en revanche dvbapi je ne vois ni ne sait pas trop ce que c'est ??
C est normal il y en a pas notre ami blongso confond atlas et enigma...
Applique les conseils postés par les membres au dessus les solutions sont toutes décrites et sont toutes bonnes...un petits thanks ne leurs fera pas de mal. [emoji6]
 
re-bonsoir,
oups, j' ai pas fait attention que flothebest avais le probleme sur l' atlas :cl18:
Excusez moi!

Tres bonne fin de soirée,
blongso
 
- - - Mise à jour - - -

pas grave t'inquiete, moi aussi qand je bois cela me fais ça.... ! ^^ :yahoo:
 
Dernière édition:
Si il te suffit de le mettre dans l ordre des priorité....
 
Si il te suffit de le mettre dans l ordre des priorité....

EMU a mettre en dernière priorité car n'ouvre plus que 5 chaines canalsat SD + RTS Suisse (d'autres SAT aussi).
De cette façon l'EMU n'intervient que quant tout le reste a foiré en somme mais l'Equipe 21 c'est OK.
Cdt,

Jojoke
 
bonsoir tout le monde
voila une chose a la fois
donc apres avoir mis la version 118 ............mis le boot 103 qui est passé nickel
ma question est que j ai egalement des sauts de signal c est a dire la barre verte est a 0 et le demo me mets pas de signal cela dure 3...4 secondes
puis cela revient alors je me demandais si vos reponses par rapport au transpondeur est encore d actualité
dois je faire un nouveau scan ou autre chose
et cela me fait cela sur pas mal de chaines
attention je suis tres content de mon demo mais c est au cas ou je pourrais ameliorer
comme ce soir j ai regarder sur d8 ou d17 et cela me le fait tout les 10....15 min.
voila merci de votre aide
et merci d avance pour vos reponses
ps ...si je reponds pas de suite c est que demain je pars vite au boulot donc des que possible je testerais vos reponses
a bientot
 
j'ai eus le meme souci chez un pote avec une simple tete avec un signal de 94 et une qualité 84 ,il perdait le signal 2 a 3 sec de temps en temps
j'ai juste changer la tete et plus de probleme
 
A vérifier si les paramètres du tuner en bas dans le réglage des fréquences
Haute = 10600
Basse = 9750
 
  • J'aime
Les réactions: Palu
bonjour
merci pour vos reponses
je vais regarder cela et je vous tiens au courant
en tout les cas super cool de votre aprt
bonne journée a vous
 
bonsoir tout le monde
desolé d etre si tard a repondre mais comme je suis chauffeur de bus je suis pas toujours a la maison
alors voila je n ai pas encore trop touché a l appareil depuis mon post mais il y a un truc qui me chiffone pendant les pub sur m6 pas une fois une perte de signal
des que l emission de mon epouse reprends cela recommence signal a 0 toute les 10....15 secondes
est ce que c est possible que c est a cause dela tete qui est occupe de laché
merci d avance

- - - Mise à jour - - -

bonsoir tout le monde
desolé d etre si tard a repondre mais comme je suis chauffeur de bus je suis pas toujours a la maison
alors voila je n ai pas encore trop touché a l appareil depuis mon post mais il y a un truc qui me chiffone pendant les pub sur m6 pas une fois une perte de signal comme je suis a la maison cet apres midi
des que l emission de mon epouse reprends c est a dire les reines du shopping mdr cela recommence signal a 0 toute les 10....15 secondes
est ce que c est possible que c est a cause dela tete qui est occupe de laché
merci d avance

- - - Mise à jour - - -

me revoila
alors maintenant depuis que c est chasseurs d apparts plus de probleme
c est un truc de fou
merci de vos reponses
a bientot
 
en faites ta une tete mysogine allergique aux emissions pour nana.... plus serieusement quelle est ta qualité et signal tu es peut etre juste à la limite de la reception
 
bien le bonjour a vous tous
alors c est un truc de fou hier soir j ai regarder 12 years et quelque chose comme film et la pas de probleme
je comprends plus rien
mdr ouais cela doit etre cela
au niveau s.....89
au niveau qualite 86
merci de votre aide
 
Bjr,

As-tu vérifié ou refait tes connexions de la tête au démo ?
Est-ce direct ou séparateurs avec autres démos branchés ?

A suivre..
 
me revoila
oui j ai deux tetes separées avec un switch
pas d autres demos de branché
comme la je regarde djoko contre rodger federer et pas une fois sauté
c est a peu pres toujours vers 16h30 17 h que cela commence c est un truc de dingue
 
1-Si switch disecq qu'as tu configuré comme type de disecq? essaie 1.0
2-Ta config compléte LNB et disecq.
3-tu le constates sur les 2 sat ? ou un seul ?
4-Sur les chaînes en clair ? ou cryptées ou les deux et lesquelles ?
5-As tu vérifié tes 6 fiches F ?

Cela permettra de t'orienter au mieux.
possibiltés:
1/2-mauvaise config
3-défaillance commutateur disecq
4-connexion wifi, serveur
5-connectivité.

non exhaustif..
 
me revoila
oui j ai deux tetes separées avec un switch
pas d autres demos de branché
comme la je regarde djoko contre rodger federer et pas une fois sauté
c est a peu pres toujours vers 16h30 17 h que cela commence c est un truc de dingue
tu dis avoir 2 tetes ,sur quelle satélite
quand tu dis m6 idem sur quelle sat
 
bonjour tout le monde
alors apres toute vos reponses
je suis monter sur mon toit et j ai refait les connections et ben miracle tout est super nickel
moi qui pensais devoir changer ci et la ben nan je suis venu poster des trucs qui n avait pas lieu d etre
enfin tout est bien qui fini bien je vous remercie tous de votre aide
a bientot pour de nouveau et surement une question a la con mdr
bonne journée a vous toutes et tous
 
Retour
Haut